Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ? - page 4

 
Renat Akhtyamov:
L'autre jour, je suis allé au magasin avec un ami pour un kebab. J'ai dit : "Prenons du sucre, du thé". Je le vois jeter cinq paquets dans le panier, un par un. Je lui demande s'il veut faire de la confiture. Il me dit - regarde l'étiquette du prix. En effet, la réduction pour les packs de 5 est de 20%. Donc ce n'est pas loin...

De même, j'achète au grand magasin Pyaterochka, il y a un rayon de réduction juste à l'entrée, mais il faut prendre au moins deux paquets. Hier, j'y suis allé, Afanasiye bière 1,5 l. 99 roubles, mais c'est 150-160 roubles. J'en ai donc pris 10 et j'ai eu du mal à rentrer à la maison)). Ce n'est que plus tard que je me suis souvenu que je voulais du poulet).
 
Vitaly Muzichenko:
Il s'agit du temps passé à voyager d'un endroit à un autre. Parfois, pas seulement du temps, mais aussi de l'argent.

Ahh, je n'avais pas entendu ça, mais ça n'a rien à voir avec l'achat en gros.
 
Alexey Volchanskiy:

Même chose au grand magasin Pyaterochka, il y a un rayon de réduction juste à l'entrée, mais il faut en prendre au moins deux. Hier, j'y suis allé, la bière Athanasius 1,5 l. 99 roubles, mais c'est 150-160 roubles. J'en ai donc pris 10 et j'ai eu du mal à rentrer à la maison)). Ce n'est que plus tard que je me suis rappelé que je voulais du poulet).

J'ai décidé pour mon corps que la bière est une bactérie, qu'elle est mauvaise pour la santé, qu'elle donne mal à la tête le matin et qu'elle ne résout pas le problème. C'est une autre affaire d'avoir du dioxyde d'hydrocarbure au premier niveau volumétrique, c'est du détail en somme.

Je sais que tous les dmtreys arrivent, mais je vous le dis ouvertement : je bois maintenant. Alleluia. Vous voulez parier vos cerveaux ? - Viens, on va discuter un peu, tu es tout seul.

 
Alexey Volchanskiy:

De même, je fais mes courses au grand magasin Pyaterochka, il y a un rayon de réduction juste à l'entrée, mais il faut prendre au moins deux pièces. Hier, j'y suis allé, Afanasiye bière 1,5 l. 99 roubles, mais c'est 150-160 roubles. J'en ai donc pris 10 et j'ai eu du mal à rentrer à la maison)). Ce n'est qu'après coup que je me suis rappelé que je cherchais du poulet ;)).

J'ai une promotion sur la Carlsberg dans mon magasin, 34 p pour 0,5.
 
Alexey Volchanskiy:

De même, je fais mes courses au grand magasin Pyaterochka, il y a un rayon de réduction juste à l'entrée, mais il faut prendre au moins deux pièces. Hier, j'y suis allé, Afanasiye bière 1,5 l. 99 roubles, mais c'est 150-160 roubles. J'en ai donc pris 10 et j'ai eu du mal à rentrer à la maison)). Je me suis souvenu plus tard que j'avais opté pour du poulet ).

+++

Faites du shopping, mais seulement pour les hommes ! )))

 
Andrey Dik:

J'ai décidé que la bière est une bactérie, qu'elle est mauvaise pour mon corps, qu'elle me donne mal à la tête le matin et qu'elle ne résout pas le problème. c'est tout autre chose, le dioxyde d'hydrocarbure dans sa première volatilité, nichtty.

Je réalise que certains idiots vont venir, mais je vous le dis franchement - je suis en train de boire maintenant. D'accord. Vous voulez parier sur votre intelligence ? - Viens, on va discuter un peu, tu es tout seul.

Avatar, où es-tu..... ? Parlons-en.

Avatar, entre, j'ai du mal à taper.

 
Andrey Dik:

Avatar, où es-tu ? ..... Parlons-en. S'il te plaît. Ta mère et moi nous disputons depuis un moment.

Avatar, entre, j'ai du mal à taper.


Je t'enverrai un texto en personne, boo-boo. Eek. Et tu ne dis pas un mot. Tu ne me respectes pas ?
 
Evgeny Belyaev:

J'ai une promotion sur la Carlsberg au Pyatera, 34p pour 0.5.

Oui, je suis dans un petit quartier presque à l'extérieur de la ville, il n'y a que trois supermarchés et il n'y a qu'au Pätterä qu'il y a des réductions constantes sur toutes sortes de produits, pas seulement la bière. Par conséquent, c'est là que je vais le plus souvent)). Je fais référence à une vieille discussion sur le bien-fondé des rabais au Marché.
 
Andrey Dik:

J'ai décidé pour mon corps que la bière, c'est des bactéries, c'est mauvais pour toi, ça te donne mal à la tête le matin et ça ne résout pas ton problème. C'est tout autre chose, du dioxyde d'hydrocarbure dans sa première volatilité, c'est cool.

Je comprends que certains idiots vont venir, mais je vous le dis ouvertement - je bois maintenant. Alléluia. Voulez-vous discuter de votre intelligence ? - Viens, on va discuter un peu, tu es tout seul.


La vodka est le produit le plus inoffensif, si vous voulez en boire, car il y a un minimum d'impuretés. Mais tu ne peux pas l'avoir dans un cinq, c'est un. J'ai eu des insomnies pendant 3-4 jours à cause de cette pleine lune, et la bière est un excellent somnifère pour moi, ça fait deux. C'est pourquoi j'ai fait des réserves, ça devrait durer jusqu'à la prochaine pleine lune.)
 
Alexey Volchanskiy:

La vodka est le produit le plus inoffensif si vous voulez boire un verre, car elle contient un minimum d'impuretés. Mais ils ne le vendent pas en cinq, c'est un. J'ai eu des insomnies pendant 3-4 jours à cause de cette pleine lune, et la bière est un excellent somnifère pour moi, ça fait deux. C'est pour ça que j'ai fait des réserves, ça devrait durer jusqu'à la prochaine pleine lune)).
J'ai quelques Belorussian Bulbash à vendre dans mon cinq. C'est génial.