Comment obtenir le "Pourcentage de la marge" de manière programmatique ? - page 11

 
K-2SO:


Ok, laissons l'or de côté pour éviter toute confusion et laissons de côté la question de savoir pourquoi vous calculez la marge en utilisant la méthode de calcul du contrat et non la méthode de la marge comme indiqué dans la spécification XAUUSD.

Voici à nouveau une capture d'écran des spécifications de l'EURUSD :

Voici à nouveau une capture d'écran d'un ordre placé sur ce symbole avec un calcul de marge (depuis le terminal) :


Ici, c'est partout, le type de calcul Forex. À l'aide de quelle formule pouvez-vous obtenir 1300 du tableau que vous avez cité ?

Par celui-là :

ID

Description

Formule

SYMBOLE_CALC_MODE_FOREX

Mode Forex - calcul des bénéfices et des marges pour le Forex

Marge : Lots*Taille_contrat/Levage

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots


K-2SO:

il n'existe pas de formule universelle pour calculer la marge.

Qui et où a dit qu'elle devait être universelle ? Ce tableau vous a été remis pour vous permettre de savoir comment effectuer des calculs pour différents instruments. Ce tableau contient tout ce dont vous avez besoin pour écrire une fonction universelle qui calculera tout et n'importe quoi.

K-2SO:

Par conséquent, il peut également y avoir des problèmes de calcul.

Seulement si le manuel de mathématiques a été mordu avant d'avoir été lu et absorbé.

 
K-2SO:

C'est ce que je veux dire : il n'existe pas de formule universelle pour le calcul de la caution. Par conséquent, le calcul du pourcentage peut poser des problèmes.

Il semble que non seulement j'ai fumé de l'arithmétique avant, mais... Je suis sans voix.

Après tout, tout cela peut être résolu par de simples ajouts/modifications des conditions. Dans ma première version, j'ai stupidement inséré "USD" alors que je devais mettre

     string accountCurrency = AccountCurrency();

et corrigé deux lignes en conséquence.

     double price = accountCurrency == symbolCurencyMargin ? 1 : type%2 == OP_BUY ? bid : ask;
     double orderOpenPrice = accountCurrency == symbolCurencyMargin ? 1 : OrderOpenPrice();

C'est tout... Si vous voulez la variante avec la possibilité de déterminer la marge pour les futures, faites une demande personnelle ici et envoyez-moi le lien ici ou en privé. Je le ferai pour un prix minimal.

 
ir0407:

Par celui-là :

ID

Description

Formule

SYMBOLE_CALC_MODE_FOREX

Mode Forex - calcul des bénéfices et des marges pour le Forex

Marge : Lots*Taille_contrat/Levage

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots



Eh bien, essayez de le calculer, vous n'avez même pas besoin d'écrire un code, la spécification et une capture d'écran des calculs terminaux sont juste devant vous, calculez par vous-même :D

L'effet de levier est de 100, si quelque chose

ir0407:


Et qui a dit qu'elle devait être universelle ? Ce tableau vous a été remis pour vous permettre de savoir comment effectuer des calculs pour différents instruments. Ce tableau contient tout ce dont vous avez besoin pour écrire une fonction universelle qui calculera tout et n'importe quoi.

C'est seulement si le livre de maths a été mâché avant d'être lu et assimilé.

Je suis aussi un vrai programmeur - je vois le dernier message (image), je réagis au dernier message... Le contexte est la clé. Je voulais dire une formule universelle pour un type de calcul déjà défini. S'il s'agit du FOREX, alors ce type de calcul doit être le même pour tous les courtiers.
 
Alexey Viktorov:

Il semble que non seulement vous avez fumé l'arithmétique avant, mais aussi ... Je suis sans voix.

Après tout, tout cela est résolu par de simples ajouts/modifications des conditions. Dans ma première version, j'ai stupidement inséré "USD" alors que je devais mettre

et corrigé deux lignes en conséquence.

C'est tout... Si vous avez besoin d'une variante avec la capacité de déterminer la marge sur les futures, faites une demande personnelle ici et envoyez le lien ici ou en privé. Je le ferai pour le prix minimum.


Je ne sais pas ce que vous fumez là, mais quel est le rapport avec lenom de la monnaie du compte courant ? Et je ne veux rien commander chez vous - je n'en ai pas besoin pour rien quand les calculs sont faux. Je veux le comprendre, si je me trompe, piquez-moi dedans, et jusqu'à présent je n'ai rien vu d'autre que la théorie que tout est possible dans vos derniers posts. Je vous ai donné un exemple concret, la monnaie du dépôt est la même que la monnaie de la marge, tous les calculs sont exclusivement en quidams. Obtenez-moi donc ces 1300 dans la méthode de calcul standard du Forex décrite dans le tableau.

Si vous ne voulez pas poursuivre la discussion, vous en avez le droit absolu, mais je n'ai pas à regarder silencieusement dans votre bouche et à hocher la tête quand je ne vois pas la mise en pratique de vos paroles.... ou nous parlons de choses différentes.

 
K-2SO:


Je ne sais pas ce que vous fumez là, mais qu'est-ce quela monnaie du compte courant a à voir avec ça? Et je ne veux rien commander chez vous - pas besoin de rien quand les calculs sont faux. Je veux le comprendre, si je me trompe, piquez-moi dedans, et jusqu'à présent je n'ai rien vu d'autre que la théorie que tout est possible dans vos derniers posts. Je vous ai donné un exemple concret, la monnaie du dépôt est la même que la monnaie de la marge, tous les calculs sont exclusivement en quidams. Obtenez-moi donc ces 1300 dans la méthode de calcul standard du Forex décrite dans le tableau.

Si vous ne voulez pas en discuter plus avant, c'est votre droit absolu, mais je n'ai pas à vous regarder silencieusement dans la bouche et à acquiescer lorsque je ne vois pas la mise en pratique de vos paroles... ou nous parlons de choses complètement différentes.

Vous êtes un homme dur. Tout a été dit, et plus d'une fois. Comment puis-je l'expliquer autrement ? Voici ce que le script imprime avec les corrections que j'ai données dans le dernier message

2017.06.09 14:05:09.875 Script test EURUSD,H4: removed
2017.06.09 14:05:09.874 test EURUSD,H4: uninit reason 0
2017.06.09 14:05:09.874 test EURUSD,H4: ******** AccountMargin = 1300.00 USD
2017.06.09 14:05:09.874 test EURUSD,H4: ******** Процент маржи 130 Маржа ордера EURUSD 1.0 = 1300.0
2017.06.09 14:05:09.874 test EURUSD,H4: initialized
2017.06.09 14:05:09.857 Script Test\test EURUSD,H4: loaded successfully

Et le même script sur le compte de Robo.

2017.06.09 14:11:51.192 Script test USDJPY.e,M15: removed
2017.06.09 14:11:51.191 test USDJPY.e,M15: uninit reason 0
2017.06.09 14:11:51.191 test USDJPY.e,M15: ******** AccountMargin = 2166.67 USD
2017.06.09 14:11:51.191 test USDJPY.e,M15: ******** Процент маржи 200 Маржа ордера XAUUSD.e 1.0 = 840.4333333333334
2017.06.09 14:11:51.191 test USDJPY.e,M15: ******** Процент маржи 1 Маржа ордера WTI 1.0 = 484.9
2017.06.09 14:11:51.191 test USDJPY.e,M15: ******** Процент маржи 100 Маржа ордера USDJPY.e 1.0 = 333.3333333333333
2017.06.09 14:11:51.191 test USDJPY.e,M15: ******** Процент маржи 1 Маржа ордера BRENT 1.0 = 508.0
2017.06.09 14:11:51.190 test USDJPY.e,M15: initialized
2017.06.09 14:11:51.179 Script Test\test USDJPY.e,M15: loaded successfully


 
K-2SO:

Essayez de calculer avec, vous n'avez même pas besoin d'écrire un code, la spécification et un écran de calcul terminal sont juste devant vous, calculez par vous-même :D

Le calcul de ma calculatrice a pris 30 secondes et correspondait au chiffre affiché sur votre écran).
K-2SO:

L'effet de levier est de 100, voire plus.

Vous pouvez le voir sans votre addition.


La formule Lots*Contract_Size/Leverage est basique et elle est utilisée pour calculer la marge pour tous les instruments Forex.

Et puis il y a les particularités de chaque cuisine particulière (c'est-à-dire les sociétés de courtage).

1. La devise de la marge peut être différente de la devise du dépôt. Par conséquent, le résultat obtenu par la formule de base doit être converti dans la devise du dépôt.

2. La cuisine peut appliquer des remises/suppléments qui se reflètent dans votre capture d'écran dans la colonne "Pourcentage de marge". Si le chiffre figurant dans cette colonne est différent de 100 %, vous devez en tenir compte dans votre calcul.


Sur le premier point, vous avez une devise de dépôt USD - alors ne recalculez pas. Mais pour le deuxième poste, vous avez un "pourcentage de marge" = 130% ... Ça vous rappelle quelque chose ? La marge est de 1300 livres et le "Pourcentage de la marge" est de 130%. Es-tu si aveugle que tu ne peux pas voir ça ?

 
ir0407:

La cuisine peut appliquer les remises/suppléments qui figurent dans votre capture d'écran dans la colonne "Pourcentage de la marge". Si le chiffre figurant dans cette colonne diffère de 100 %, vous devez en tenir compte dans votre calcul.

Pour le premier point, votre devise de dépôt est l'USD, vous n'avez donc pas besoin de recalculer. Mais pour le deuxième élément, vous avez "Pourcentage de marge" = 130%... Ça vous rappelle quelque chose ? La marge est de 1300 livres et le "Pourcentage de la marge" est de 130%. Es-tu si aveugle que tu ne peux pas voir ça ?


La prise en compte exacte du pourcentage de la marge (dans la méthode de calcul du Forex) est ce qui m'a dérouté, car c'était la seule façon pour moi d'obtenir le résultat que je recherchais. Et en effet, chez d'autres courtiers (conventionnels), où la formule de base peut ne pas prendre en compte le pourcentage de marge, il est égal à 100 - je l'ai également vérifié il y a quelques jours. Je voulais juste une confirmation indépendante de mes conclusions... et je ne vois pas non plus comment l'appliquer à la formule générale de calcul de la marge pour ce type de dépôt. Il ne reste plus qu'à finaliser l'universalisation (si c'est possible) du calcul du pourcentage de marge - les posts d'Alexey m'aident beaucoup.