et à errer de nouveau au hasard... - page 15

 
prikolnyjkent:


А... C'est...

C'est plus facile comme ça.


Je suppose que l'entrée des deux côtés ne commence pas en même temps ?

 
Gorg1983:

Il ne faut pas penser à des choses intelligentes à chaque seconde ; parfois, il faut se reposer. De plus, au mépris de l'humanité, il faut protéger les gens contre des pensées insensées.


Ahhhh ! Ou peut-être que vous criez délibérément des absurdités pour que les gens ne pensent pas et ne creusent pas dans cette direction.

 
Евгений:


Aaah ! Ou peut-être que vous criez délibérément que c'est un non-sens pour que les gens ne réfléchissent pas et commencent à creuser dans cette direction.


Il est possible de gagner de l'argent sur le mouvement - tout comme il est possible de perdre ! Sans mouvement, on ne peut pas gagner de l'argent ou en perdre)))

 
Евгений:


Aaah ! Ou peut-être que vous criez délibérément que c'est un non-sens pour que les gens ne réfléchissent pas et commencent à creuser dans cette direction.


Ou peut-être que les Anunnahi existent après tout.
 
Gorg1983:

S'il vous plaît, parlez-moi des "troiseffets mathématiques bien connus". C'est froid de taper des doigts sur les touches.


Je n'arrive pas à placer un mot.

Je ne peux pas simplement rrrrp et priver les gens de la joie de la créativité et de la découverte.

Rappelez-vous l'agent Smith dans The Matrix: https://www.youtube.com/watch?v=CCA20updOAI.

"...l'humanité n'accepte pas une réalité sans souffrance.... et la pauvreté..."


Матрица - монолог агента Смита
Матрица - монолог агента Смита
  • 2012.07.08
  • www.youtube.com
Философия агента Смита
 
prikolnyjkent:


Je ne peux pas parler.

Je ne peux pas simplement rrrrp et priver les gens de la joie de la créativité et de la découverte.

Rappelez-vous l'agent Smith dans The Matrix: https://www.youtube.com/watch?v=CCA20updOAI.

"...l'humanité n'accepte pas la réalité sans souffrance... et la pauvreté..."



Allez, ne subissez pas le poids du mystère, les effets sont connus, vous l'avez écrit vous-même. Smith approuvera, on mettra Renate sur lui.
 
prikolnyjkent:


А... C'est...

C'est plus facile comme ça.

J'ai fait quelque chose de similaire il y a longtemps. Il y avait deux options :

1) Sur chaque niveau de la grille, 2 ordres opposés avec le même lot ont été placés. Il n'y avait pas d'arrêt, et le TP était égal au pas de la grille. Il n'y avait pas de compensateurs. Après le déclenchement du TP, l'ordre fermé a été rétabli dans sa position précédente. Parfois, le système a glissé pendant une longue tendance oblique.

2) Nous avons construit une grille d'une hirondelle moyenne dans une direction. Lorsque le drawdown dépasse une certaine taille, un ordre de compensation est placé, ce qui réduit de moitié le lot total. J'ai parfois perdu des bénéfices sur la longue histoire.

Votre variante est différente, bien sûr. Vous pouvez l'essayer.

 
Gorg1983:

Allez, ne souffrez pas le poids du mystère, les effets sont connus de tous, vous l'avez écrit vous-même. Smith approuvera.


Et la joie de la création ?

Et la joie de la découverte, enfin ?!

Vous pouvez certainement imaginer ce que j'ai ressenti lorsque, après avoir piétiné pendant six ans sur un point de la chaîne logique, j'ai soudain reçu un indice de solution venant d'en haut...

J'ai été époustouflé par son caractère inattendu.

Puis-je priver d'autres personnes d'un tel événement... ?


 
prikolnyjkent:


Et la joie de la création...

Et la joie de la découverte, enfin !

Vous pouvez certainement imaginer ce que j'ai ressenti lorsque, après six ans de piétinement à un point de la chaîne logique, j'ai soudainement reçu un soupçon de solution venant d'en haut...

J'étais tellement choqué par l'inattendu de la situation.

Comment pourrais-je priver d'autres personnes d'un tel événement... ?



devinez la date à laquelle ça s'est produit ?
 
khorosh:

J'ai fait quelque chose de similaire il y a longtemps. Il y avait deux options :

1)sur chaque niveau de la grille, 2 ordres opposés avec le même lot ont été placés. Il n'y avait pas d'arrêt, et le TP était égal au pas de la grille. Il n'y avait pas de compensateurs. Après le déclenchement du TP, l'ordre fermé a été rétabli dans sa position précédente. Parfois, le système a glissé pendant une longue tendance oblique.

2) Nous avons construit une grille d'une hirondelle moyenne dans une direction. Lorsque le drawdown dépasse une certaine taille, un ordre de compensation est placé, ce qui réduit de moitié le lot total. J'ai parfois perdu le bénéfice de la longue histoire.

Votre variante est différente, bien sûr. Vous pouvez l'essayer.


Vous n'aurez pas assez de performance en termes de profit si vous n' utilisez qu'une seule source de profit dans le compensateur.

Bien sûr, je ne prétends pas être la dernière vérité, mais j'ai dû "traire" le profit du mouvement de trois manières à la fois pour pouvoir trader calmement pendant le renversement du prix.

Je ne peux que vous souhaiter de découvrir une meilleure voie que la mienne. Sinon, le compensateur ne sera pas en mesure d'inverser