et à errer de nouveau au hasard... - page 12

 
prikolnyjkent:


Tu ne croirais pas...

Votre but dans cette conversation est de chier dans la tête des gens. Vous ne pouvez même pas relever l'erreur dans mes propos, mais vous les déclarez absurdes.
Vous ferez de même avec mon État.


Je vais le croire. Allez-y, crachez-le.
 
khorosh:
Il s'agit d'un poste important pour comprendre votre système. C'est presque clair pour moi, je peux commencer à faire un expert en utilisant votre système).


J'ai des doutes, cependant...

Le "compensateur" vous donnera beaucoup de travail.


 
danminin:

Oui. Allez-y, crachez-le.


Non, vous ne le ferez pas.

Tu ne crois pas que deux plus deux font quatre.

 
prikolnyjkent:


Je ne pense pas...

Vous allez devoir faire beaucoup d'efforts avec le "compensateur".


Je ne comprends toujours pas comment on peut faire du profit dans une zone sans tendance si on a une martinique moyenne. Il s'avère que le compensateur devrait donner plus de profit que la perte de l'hirondelle.
 
khorosh:
Ce qui n'est pas clair, c'est comment le profit est réalisé sur une absence de tendance si vous disposez d'une marge d'étalement. Il s'avère que le compensateur devrait donner plus de profit que la perte de l'hirondelle.


Bien sûr que oui.

Plus c'est facile, moins le trader est avide (plus l'hirondelle est douce).

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, il est théoriquement possible de gagner à orljanka sans martingale et sans dépôt infini, mais, vraiment, seulement dans la limite. J'ai réussi (sur le papier, bien sûr), mais le montant des gains n'en vaut pas la peine.))

ZZY Il y a 5 ans, il a été résolu comme un problème auxiliaire. Aujourd'hui, la technologie a été perdue, car elle n'était plus nécessaire). En fait, le problème n'était pas de savoir comment gagner, mais comment maximiser le plaisir de fonds limités).

Je ne répondrai pas aux camarades qui ne prennent même pas la peine de comprendre ce qui est écrit.

Bien sûr, vous perdez, mais avec une probabilité légèrement inférieure à 0,5. La foi théorique n'est pas violée ici de quelque manière que ce soit.

Donc No/(No+Np)->0,5 lorsque le dénominateur tend vers l'infini. Cependant No-Np <>0, dans ce cas le retour à zéro ou à son voisinage est peu probable (bien qu'il soit insignifiant), c'est-à-dire que No-Np peut être n'importe quel nombre, y compris infini. Ainsi, en contrôlant la taille de l'enjeu, on peut minimiser les pertes en essayant de sauver les profits des gagnants. En raison d'une certaine "injustice" de la pièce No<>Np, ce qui est presque toujours vrai (voir les manuels)) et obtenir quelques gains, toujours inférieurs à |No-Np|. Bien que, en termes de probabilité - Non/(Non+Np)->0,5 la pièce reste absolument juste.))

Qui, connaissant au moins les bases de la croyance théorique, peut y trouver quelque chose de surprenant ?

ZS Pour ceux qui n'ont pas encore compris.) C'est une construction théorique et vous n'y vivez pas. Il s'agit d'une construction théorique et vous ne vivez pas éternellement).

 
prikolnyjkent:


Bien sûr.

C'est d'autant plus facile que le commerçant est moins gourmand (plus doux le martin).

Et quelle est la fréquence des trades, pouvez-vous dire, 1 par 15 min, 1 par heure.... ou ?
 
prikolnyjkent:


Non, vous ne le ferez pas.

Tu ne crois pas que deux plus deux font quatre.

Je ne crois pas à "deux plus deux font quatre", mais à "on peut gagner de l'argent avec l'aigle"




Non, vous ne le faites pas.

Vous ne croyez pas que deux plus deux font quatre.

eh bien, postez-le. et j'écris immédiatement "croire".



les blabbermouths des forums fuient comme des diables l'offre de poster l'état.

il existe une telle catégorie de personnes, elles aiment se faire passer pour des mecs cool sur les forums, les graalevites.
 
danminin:
Je ne crois pas à "deux plus deux égal quatre", je crois à "on peut gagner de l'argent avec l'aigle".


Eh bien, crachez-le. Et j'écrirai "je le veux" tout de suite.



Les bavards du forum fuient comme des diables lorsqu'on leur propose de publier une déclaration.

Il existe une catégorie de personnes qui aiment s'afficher sur les forums comme des durs à cuire, les graaleways.


Stratégie de distraction absolument futile, pour des gens raisonnables : pas un mot sur les erreurs dans mes propos... et cris hystériques sur ma paresse à "aller chercher les pommes pour démontrer la loi de l'addition"....

C'est trop tard, les gars... Celui qui a des oreilles pour entendre...

 
khorosh:
Et quelle est la fréquence des transactions, pouvez-vous dire, 1 par 15 min, 1 par heure.... ou ?

Estimation à partir des graphiques. (Poundbucks, pas net = 40 p. sur 4 chiffres. Deux comptes qui évoluent dans des directions opposées. Grilles de comptes décalées de 20 pts les unes par rapport aux autres)