Y a-t-il des concurrents ? - page 4

 
Renat Fatkhullin:

Il n'est pas un adversaire.

Il s'agit juste de bondir et l'historique des interdictions avec leurs descriptions le confirme. Lisez depuis le début du fil de discussion les bêtises qu'il a écrites sur le toy et le fpga, puis il a changé d'avis en disant "le produit est définitivement puissant".


Renat, je n'ai pas enlevé mes chaussures ! !!



Éteignez votre ego, prenez un antidépresseur (si nécessaire) et relisez.
 
Nikolay Demko:

Bien sûr, cela n'a pas de sens, mql fonctionne dans un environnement terminal, il a sa propre infrastructure d'alimentation en données optimisée, et vous voulez étendre tout cela au monde extérieur. Il est plus facile d'utiliser le C++ et d'écrire ses propres trucs.

Enfin ! !! Au moins quelqu'un comprend ce dont je parle ! !! C'est ce que tout le monde fait par ici ! !! L'écriture en sys... java... python... mais pas dans mql ! !!
 
mmmoguschiy-new:


Mon pote, les "downshifters" de Wall Street vendent des plateformes à plus de cent livres par mois ! Comment se comparent-ils à un mql-algotrader classique sur un compte de démonstration et une plateforme gratuite, qu'il paie néanmoins de sa poche en commissions, en marcap et en dépôts de centimes drainés ?


Ce n'est pas parce qu'ils se vendent, et même se vendent cher, qu'ils sont meilleurs.
Et ce n'est pas un fait qu'ils sont achetés.
 
Renat Fatkhullin:

Il n'est pas un adversaire.


Et oui, je ne suis pas votre adversaire, car j'exprime mon opinion. Je ne discute pas et ne m'oppose à personne ! !! Personnellement, votre produit est un jouet pour moi en ce moment ! J'ai joué avec la première année. Si vous parvenez à créer ce que je demande, je changerai d'avis et je chanterai certainement vos louanges à tous les coins de rue.
 
Serhii Lendych:

Ce n'est pas parce qu'ils se vendent, et même beaucoup, qu'ils sont meilleurs.
Et ce n'est pas un fait qu'ils sont achetés.

Allez donc aux États-Unis pour vérifier - pourquoi deviner ?

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient meilleurs - vous ne savez pas non plus de quoi je parle. Chaque chose a un but précis. Sinon, ce sera comme dans la célèbre fable de Krylov sur le singe.

Vous pouvez payer beaucoup d'argent, mais vous ne pouvez pas faire et multiplier votre fortune si vous ne "savez pas cuisiner".
 

mmmoguschiy-new , ce que vous écrivez à propos de fpga-ka - n'est nécessaire que pour les gens du hft et n'a aucun rapport avec le segment de masse de la négociation à moyen et long terme sur lequel le produit MT5 est axé. Ainsi, sur le forum de l'hft, cela pourrait avoir un sens, mais ici, il est manifestement absurde d'entamer une telle discussion.

Pour ma part, je suis plus préoccupé par l'impossibilité d'utiliser MT5 en algotrading de crypto-monnaies. Si vous regardez ce domaine, lors des conférences qui sont organisées (voir par exemple à Moscou récemment était "Trading à l'ère des robots et du Bitcoin"), il n'y a pas de MT5 en principe ! !! Ils discutent et proposent des alternatives complètement différentes, et malheureusement des solutions plus primitives que le MT5. Il existe même des terminaux de crypto-monnaies qui sont construits à l'image de nos préférés (par exemple, le Ter*nalCoin qui a été créé par un des membres de la communauté MQL5).

La raison en est que les cryptobooks, les porte-monnaie cryptographiques et les applications cryptographiques mobiles utilisent essentiellement une interface web pour attirer les clients et que, pour une négociation à part entière avec MT5, le serveur MT5 doit avoir la possibilité de recevoir des ordres de négociation provenant d'applications tierces, mais cela n'est pas possible dans la configuration actuelle en raison de l'absence d'API de négociation sur serveur ouvert. L'API par laquelle le terminal mobile natif et les terminaux web se connectent au serveur est fermée pour les partenaires et les développeurs (bien que certaines exceptions pour MT4 semblent être faites pour BTC-E).

Et il est très triste que MQ ne puisse pas voir que la plateforme MT5 manque ce marché à cause d'une fonctionnalité apparemment aussi triviale que FIX, dont presque tous les serveurs de trading disposent maintenant.

 
mmmoguschiy-new:

Renat, je n'ai pas enlevé mes vêtements ! !!

Pensez-vous qu'avec les inclusions de "je l'admets", vous outrepassez les grandes lignes ?

Bien sûr que non. L'idée derrière vos discours est absolument pure et claire - les pensées ont été clairement énoncées.

De plus, il est bon d'admettre que vous n'utilisez pas du tout MetaTrader 5.

 
Sergey Lebedev:

mmmoguschiy-new , ce que vous écrivez à propos de fpga-ka - n'est nécessaire que pour les gens du hft et n'a aucun rapport avec le segment de masse de la négociation à moyen et long terme sur lequel le produit MT5 est axé. Ainsi, sur le forum de l'hft, cela pourrait avoir un sens, mais ici, il est manifestement absurde d'entamer une telle discussion.

Pour ma part, je suis plus préoccupé par l'impossibilité d'utiliser MT5 en algotrading de crypto-monnaies. Si vous regardez ce domaine, lors des conférences qui sont organisées (voir par exemple à Moscou récemment était "Trading à l'ère des robots et du Bitcoin"), il n'y a pas de MT5 en principe ! !! Ils discutent et proposent des alternatives complètement différentes, et malheureusement des solutions plus primitives que le MT5. Il existe même des terminaux de crypto-monnaies qui sont construits à l'image de nos préférés (par exemple, le Ter*nalCoin qui a été créé par un des membres de la communauté MQL5).

La raison en est que les cryptobooks, les porte-monnaie cryptographiques et les applications cryptographiques mobiles utilisent essentiellement une interface web pour attirer les clients et que, pour une négociation à part entière avec MT5, le serveur MT5 doit avoir la possibilité de recevoir des ordres de négociation provenant d'applications tierces, mais cela n'est pas possible dans la configuration actuelle en raison de l'absence d'API de négociation sur serveur ouvert. L'API par laquelle le terminal mobile natif et les terminaux web se connectent au serveur est fermée pour les partenaires et les développeurs (bien que certaines exceptions pour MT4 semblent être faites pour BTC-E).

Et il est très triste que MQ ne puisse pas voir que la plateforme MT5 manque ce marché à cause d'une fonctionnalité apparemment aussi triviale que FIX, dont presque tous les serveurs de trading disposent maintenant.


mon ami, sais-tu seulement ce qu'est l'algotrading ? je peux voir la corrélation à long terme sur le graphique hebdomadaire sur n'importe quel site graphique. et je n'ai pas besoin d'une putain de plateforme !!!
 
Sergey Lebedev:


Pour ma part, je suis plus préoccupé par l'impossibilité d'utiliser MT5 en algotrading de crypto-monnaies. Si vous regardez ce domaine, lors des conférences qui ont lieu (voir par exemple "Trading à l'ère des robots et du Bitcoin" à Moscou récemment), il n'y a pas de MT5 en principe ! !! Ils discutent et proposent des alternatives complètement différentes, et malheureusement des solutions plus primitives que le MT5. Il existe même des terminaux de crypto-monnaies qui sont construits à l'image de nos préférés (par exemple, le Ter*nalCoin qui a été créé par un des membres de la communauté MQL5).

La raison en est que les cryptobooks, les porte-monnaie cryptographiques et les applications cryptographiques mobiles utilisent essentiellement une interface web pour attirer les clients et que, pour une négociation à part entière avec MT5, le serveur MT5 doit avoir la possibilité de recevoir des ordres de négociation provenant d'applications tierces, mais cela n'est pas possible dans la configuration actuelle en raison de l'absence d'API de négociation sur serveur ouvert. L'API par laquelle le terminal mobile natif et les terminaux web se connectent au serveur est fermée aux partenaires et aux développeurs (bien que certaines exceptions pour MT4 aient apparemment été faites pour BTC-E).

Et il est très triste que MQ ne puisse pas voir que la plateforme MT5 manque ce marché à cause d'une fonctionnalité apparemment aussi triviale que FIX, dont presque tous les serveurs de trading disposent maintenant.

Nous ne perdons rien.

Celui qui en a besoin achète la plateforme et y effectue des transactions en crypto-monnaies. Ils ne sont pas différents des autres monnaies ou instruments.

 
Renat Fatkhullin:

Pensez-vous qu'en ajoutant "je l'admets", vous supplantez les grandes lignes ?

Bien sûr que non. L'idée de vos déclarations est parfaitement claire et directe - les pensées ont été énoncées clairement.

De plus, il faut avouer que vous n'utilisez pas du tout MetaTrader 5.


Ranet, n'importe quel mot peut être déformé de n'importe quelle façon. J'ai dit exactement ce que j'ai dit. C'est à vous de voir comment vous le comprenez. Cela dépend si vous avez un verre à moitié plein ou vide.

Et oui, je n'utilise pas le cinquième compteur. J'utilise le quatrième. Pour les besoins pour lesquels il est utilisé, c'est suffisant. Pour tout le reste, il existe d'autres outils.