Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 124

 
Serhii Shevchuk:

Il sera intéressant de voir si, après un tel coup d'éclat, il prend le TP ;))

Il y a une chance.

Très peu)

Il manque 2pts pour clôturer sur le stopout


 

Vitaly Muzichenko:

Il manque 2pts pour clôturer sur le stopout

C'est là toute la beauté de la chose. "Pour que l'âme se blottisse et se retourne".

Quelle était la raison de cette entrée, si ce n'est pas un secret ? Comme contre une tendance à la hausse lente... Ou bien avait-on la certitude que le prix s'était déjà établi en dessous du niveau (où se trouve SL) après la chute ?

 
Serhii Shevchuk:

C'est là toute la beauté de la chose. "Pour que l'âme se recroqueville et se retourne."

Quelle était la raison de cette entrée, si ce n'est pas un secret ? Il semblait être contre une tendance à la hausse lente... Ou étiez-vous sûr que le prix s'était déjà établi en dessous du niveau (où se trouve SL) après la chute ?

Niveaux. Il y a eu un échange, beaucoup d'étalons, alors j'ai fait une entrée.

 

C'est ça, des gaufres


 
Vitaly Muzichenko:

C'est ça, des gaufres



Des gaufres ?
 
Vitaly Muzichenko:

C'est ça, les gaufres.



Vitaly, comment se fait-il, hah, que je sois en 3ème position maintenant, je ne le pensais pas)

 
Félicitations à Alexander et Denis. C'est un plaisir de partager le podium avec vous).
 

Résumé des résultats du championnat de juillet

La première nomination revient à Alexandr Murzin.

La deuxième nomination revient à Denis Chugrin


Un grand merci à MetaQuotes Software Corp. pour avoir mis à disposition des utilisateurs de la communauté MQL5.ses ressources pour mener le championnat.

Merci à Vitaly Muzichenko etVladislav Andruschenko, les sponsors du concours de juillet, pour leur soutien au projet. Ne vous inquiétez pas, nos sponsors parraineront les prochains championnats et les récompenseront par de bons bénéfices !

Veuillez m'envoyer les informations pour l'envoi des trophées aux gagnants dans mon email .

 
Vyacheslav Kornev:
Félicitations à Alexander et Denis. C'est un plaisir de partager le podium avec vous).

Merci.) Un nouveau championnat d'août est à venir !

 
Denis Chugrin:

Merci.) Nouveau championnat d' août à venir !

Déjà septembre =)

Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 29.09.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...