Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 67

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez commencer à partir du 1er juillet, saisir le 2 juillet (aujourd'hui) et à partir du 3 juillet continuer dans la même veine jusqu'au 28.


)))) okay

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez commencer le 1er juillet, saisir le 2 juillet (aujourd'hui) et à partir du 3 continuer de la même manière jusqu'au 28.

)))

C'est quand une grosse vague arrive et que vous commencez à tourner sous l'eau et que vous perdez votre position et ne savez pas où nager. Vers le haut ou vers le bas pour regarder l'air.

C'est comme ça qu'on se perd dans les jours.
 
Vladislav Andruschenko:
J'ai perdu la trace des jours.
J'étais assis là et je me disais : "Pourquoi la compétition ne commence-t-elle que le 3 juillet ?

:)
 
Vladislav Andruschenko:
)))

C'est quand une grosse vague arrive et que vous commencez à tourner sous l'eau, que vous perdez votre position et que vous ne savez pas où nager. Vers le haut ou vers le bas pour regarder l'air.

C'est comme ça qu'on se perd dans les jours.

Jours favorables aux échanges sur le calendrier du mois de juillet :

1, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29, 30

Alors allez-y et ne vous perdez pas, c'est aujourd'hui le jour J d'ailleurs.

 
Vitaly Muzichenko:

Jours favorables à la négociation selon le calendrier du mois de juillet :

1, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29, 30

Alors foncez et ne vous perdez pas, c'est aujourd'hui le jour J d'ailleurs.

Vitaly,
Un imbécile a dû faire un calendrier des jours propices au commerce.
Je ne le croirais pas :)

 
Yuriy Zaytsev:

Un idiot a dû établir un calendrier des bons jours de négociation.

Il n'y aura qu'un seul bon jour pour clôturer toutes les positions du concours, et c'est le 28 juillet.

Bien sûr, tout le monde ne survivra pas avec un dépôt entier, mais ceux qui y parviennent ne doivent pas oublier :


 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y aura qu'un seul bon jour pour clôturer toutes les positions du concours, et c'est le 28 juillet.

Tout le monde n'y arrivera pas avec un dépôt entier, mais ceux qui y parviennent n'oublient pas :


:))))
 
Yuriy Zaytsev:
Je ne l'aurais pas cru :) Vitaly,
Un idiot a probablement fait un calendrier des bons jours de trading.
Je ne lui ferais pas confiance :)

Ayant fait confiance au calendrier, j'ai déjà commencé à trader, en ce moment j'ai placé 14 ordres et j'attends la réaction du marché.

Capture d'écran pour une paire, je n'en ai pas encore fait beaucoup :


 

J'en suis. Ouvrir un compte ( MT5 )

https://www.mql5.com/ru/signals/318695

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock CurrencyContest Jul 2017
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock CurrencyContest Jul 2017
  • 20.00 USD
  • Alexander Kuznetsov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock CurrencyContest Jul 2017 для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Puis-je m'inscrire et participer sur mt5 ? J'ai initialement postulé pour mt4 à titre provisoire... Je n'ai pas encore connecté le compte...
Numéro 13 sur la liste des participants.