Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 66

 
Alexey Volchanskiy:

Alexei, voici à quoi ressemble votre signal - ce n'est pas réglementaire, mais j'ai négligé de le faire, désolé.


 
Alexandr Murzin:

Alexey, vous avez une démo en dollars, pas en cents.


Plus précisément, il s'agit d'une démo dollar-cent, mais il est vrai que vous ne pouvez pas voir le cent dans les signaux. C'est juste qu'avant il était possible d'utiliser la démo, si ma mémoire est bonne.

Ok, ce n'est pas un gros problème.

 
Точнее долларовый центовый демо, но в сигналах и правда центовость не видна. Просто раньше можно было на демо, если память не изменяет. 

Ладно, мелочи



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 .

Alexey Volchanskiy, 2017.05.27 19:44

Ai-je bien compris que je peux recharger mon compte juste avant le début du concours ? Les signaux ne semblent pas faire de différence, qu'il y ait de l'argent sur le compte ou non. Le montant est faible, bien sûr, mais je n'aime pas que l'argent reste inutilisé pendant un mois.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 .

Alexey Volchanskiy, 2017.05.27 19:57


Je me connecterai aujourd'hui, alors. Alors, quel est le nom du signal ? Yura a écrit, le mot "Concours" doit-il être présent ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 .

Alexey Volchanskiy, 2017.05.29 07:24


Soyons clairs, je vais m'appeler Shock ScalpHunter2 Jul 2017 - est-ce que cela respecte les règles ? J'espère juste que les managers de DC vont se réveiller aujourd'hui et que mon nouveau compte fonctionnera, je m'inscrirai alors.

 
Ne sera-t-il plus possible de s'inscrire pour le premier juillet ?
Est-il possible de prolonger l'inscription au cours de la semaine prochaine ?



 
Roman Shiredchenko:
Ne sera-t-il plus possible de s'inscrire pour le premier juillet ?
Est-il possible de prolonger l'inscription au cours de la semaine prochaine ?




Inscription jusqu'au 9.07.2017


 
 
J'ai perdu la trace des jours.
J'étais assis là et je me disais : "Pourquoi le concours ne commence-t-il que le 3 juillet ?
 

Salut !

Est-il possible de s'inscrire le dimanche ?

Ou est-ce trop tard ?

 
Vladislav Andruschenko:
J'ai perdu la notion du temps.
J'étais assis là à me demander pourquoi la compétition ne commence que le 3 juillet.

Vous pouvez commencer le 1er juillet, saisir le 2 juillet (aujourd'hui) et à partir du 3 continuer dans la même veine jusqu'au 28.

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Est-il possible de s'inscrire le dimanche ?

Ou est-ce trop tard ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 juillet, il n'est donc pas trop tard.