Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 52

 
Vitaly Muzichenko:
On en a déjà parlé il y a 5-7 pages. Les rabais sont minuscules - nous les ignorons et n'en tenons pas compte.

exemple d'un dc sur i. . Rabais -64% du dépôt en 6 mois, c'est minuscule ?

nous avons besoin d'une solution concrète

 
Anatoliy Ivanov:

exemple d'un dc sur i. . Remises - 64 % du dépôt en 6 mois - est-ce minime ?

besoin d'une solution concrète

Oui, et nous n'avons pas un concours de 6 mois.
 
Anatoliy Ivanov:

exemple d'un dc sur i. . Remises - 64 % du dépôt en 6 mois - est-ce minime ?

besoin d'une solution concrète


Nous ne pensons pas que cela influencera le championnat de manière abrupte. Même s'ils trouvent soudainement une solution, il n'y a rien pour commencer maintenant.
 
Server Muradasilov:

Le concours dure un mois, seuls quelques courtiers obtiennent des remises chaque jour, je ne pense pas que cela influencera le championnat au niveau mondial. Même si, soudainement, il y a une décision, il n'y a rien sur quoi s'appuyer maintenant.
De plus, le concours se termine le 28 et les remises se feront 4 jours plus tard.
 

Si je parviens à terminer le nouveau modèle avant la fin du mois, je participerai également à 100 %.

Quant au signal d'ouverture d'ordre, je peux utiliser n'importe quel type de signal, même un wopper fera l'affaire.

J'ai mis en œuvre mon idée selon laquelle la façon dont vous entrez sur le marché importe peu, tant que vous vivez et travaillez avec lui. Une idée très intéressante !

J'ai recodé toutes les fonctions de gestion des positions avec des paniers de différents ordres, amélioré la fonctionnalité de la grille adaptative (pyramide, lots).

il ne reste plus que la gestion des lots et la modification des positions avec des ordres en attente

j'espère que j'arriverai à le faire à temps. cela fait maintenant 2 mois que je travaille sur ce modèle. je suis trop fatiguée pour travailler, mais j'ai encore assez d'énergie pour le faire.

J'ai 1500 lignes de code jusqu'à présent, je pense que j'aurai la même quantité.

 
Au fait, quand l'inscription se termine-t-elle ?
 
Vladimir Gribachev:
Au fait, quand l'inscription se termine-t-elle ?

Informations de la source originale

Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 28.07.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
Vladimir Gribachev:

Si je parviens à terminer le nouveau modèle avant la fin du mois, je participerai également à 100 %.

Quant au signal d'ouverture d'ordre, je peux utiliser n'importe quel type de signal, même un wopper fera l'affaire.

J'ai mis en œuvre mon idée selon laquelle la façon dont vous entrez sur le marché importe peu, tant que vous vivez et travaillez avec lui. Une idée très intéressante !

J'ai recodé toutes les fonctions de gestion des positions avec des paniers de différents ordres, amélioré la fonctionnalité de la grille adaptative (pyramide, lots).

il ne reste plus que la gestion des lots et la modification des positions avec des ordres en attente

j'espère que j'arriverai à le faire à temps. je travaille sur ce modèle depuis deux mois maintenant. je suis vraiment fatiguée, mais je m'amuse toujours autant.

J'ai 1500 lignes de code jusqu'à présent, je pense que j'aurai la même quantité.


Essayez plus fort .......
 
Server Muradasilov:

Quelqu'un est-il intéressé par le maintien de la partie anglaise du forum ?

Nous devons ouvrir un fil identique à celui-ci pour le mois de juillet.

Je recherche également des personnes qui souhaiteraient ouvrir des succursales dans d'autres parties du forum et les soutenir.


L'offre est toujours sur la table.

C'est bizarre, personne ne pense à la perspective de ............ Je ne pense pas.

 
Sergey Gritsay:
Création d'un signal pour la compétition https://www.mql5.com/ru/signals/311912
ajouté à la talitza