Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 22

 

fixer la limite à (300) chacun choisira pour lui-même, ou la limite à (500) si la plus élevée est nécessaire....

 
Rafael Sahibgareev:

fixer la limite à (300), chacun choisira pour lui-même, ou la limite à (500), la plus élevée étant nécessaire.....

Quelle est la limite ? Si l'effet de levier est de 1 000 ou plus.
Qu'est-ce que cela va changer ? Sauf qu'il sera plus rapide de s'envoler hors de la compétition si vous continuez à affluer pour l'atterrissage.
 

Qui peut m'expliquer pourquoi toutes les compétitions de trading ont le même effet de levier ? ???.

Veuillez me donner un lien vers un concours où les participants ont des épaules différentes.

 
Server Muradasilov:

Qui peut m'expliquer pourquoi toutes les compétitions de trading ont le même effet de levier ? ???.

Veuillez me donner un lien vers un concours où les participants ont des épaules différentes.


Je n'ai pas vu de concours où les concurrents ont le choix ......,

Je n'ai pas vu de concours où les concurrents ont le même effet de levier .....

 
Yuriy Zaytsev:
Quelle est la limite ? Si l'effet de levier est de 1 000 ou plus.
Quelle différence cela fera-t-il ? À part un départ plus rapide de la compétition si vous continuez à verser à temps pour l'atterrissage.


Ce sera le choix personnel de chacun, il y a des admins, vous décidez ..... les gens le feront ou le limiteront.

Personnellement, je suis favorable à des limites .......

 

Aujourd'hui, en règle générale, les comptes en cents réels dans différentes sociétés de courtage, grâce à la technologie actuelle, ont la possibilité de modifier l'effet de levier à la demande du propriétaire du compte, même tous les jours. Et il n'y a aucun moyen de suivre ces changements de levier dans le concours.

Il n'est donc pas nécessaire de faire des histoires et d'imposer des restrictions. Vous ne devez absolument pas vous préoccuper de cette question. C'est la bonne décision.

Les concurrents doivent décider du levier à utiliser. Et quand le changer, s'il le juge nécessaire.

 
Олег avtomat:

Aujourd'hui, en règle générale, les comptes en cents réels dans différentes sociétés de courtage, grâce à la technologie actuelle, ont la possibilité de modifier l'effet de levier à la demande du propriétaire du compte, même tous les jours. Et il n'y a aucun moyen de suivre ces changements de levier dans le concours.

Il n'est donc pas nécessaire de faire des histoires et d'imposer des restrictions. Vous ne devez absolument pas vous préoccuper de cette question. C'est la bonne décision.

Les concurrents doivent décider du levier à utiliser. Et quand le changer, s'il le juge nécessaire.

Bien sûr, il est déjà inclus dans le suivi des signaux et si l'effet de levier est modifié, l'auteur du signal est retiré du concours.
 
Vitaly Muzichenko:
Si ce n'est pas le cas, il est déjà pris en compte dans le suivi des signaux, et si l'effet de levier est modifié, l'auteur du signal est retiré du concours.

Je pense qu'il serait sage de se débarrasser de cet héritage du passé.
 
Олег avtomat:

Je pense qu'il serait sage de se débarrasser de cet héritage du passé.

Vous voulez faire un cirque de la compétition ;)
 

Concernant la question de donner ou non le choix de l'effet de levier dans le concours

Je propose de soumettre la question au vote, mais il y a un MAIS, comme le montrent l'expérience et la pratique, la majorité ne pense pas toujours de manière créative.

Il s'agit plutôt d'assurer la popularité.


Comprenons d'abord comment l'effet de levier peut affecter ? Quels sont les avantages entre les effets de levier 100 et 1000 ?


1) PRIX POUR UN POINT de 1$ sur les deux effets de levier

2) Effet de levier 100 - entrez le lot 1.0 - 100 points contre une transaction - et nous avons moins 100$.

3) Effet de levier 1000 - entrez avec un lot de 1,0 - 100 pips contre une transaction - et nous sommes à 100 $ moins.


il n'y a qu'une seule astuce à un effet de levier de 100 n'est pas possible de risquer et d'entrer à nouveau contre une tendance et à un effet de levier de 1000 il y a une chance !

Est-ce que cela prête à confusion ?