Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 20

 
Server Muradasilov:

Qu'est-ce que vous avez ? Je me souviens, il y a une dizaine d'années, il y avait des billets d'un penny et des eurocents.

Tous mes comptes sont en or))
 
Oleg Tsarkov:

Tous mes comptes sont en or))

C'est vrai, et ils ne les ont pas tous.
 
Yuriy Zaytsev:


purement théorique - je ne vois aucune raison de resserrer les règles sur les devises, nous continuerons à les baser sur des valeurs relatives. nous devrions tous réfléchir ensemble, quels sont les arguments contre ?



Jusqu'à présent, je ne vois aucune raison d'interdire le choix de la monnaie de compte ou du métal.
 
Alexander Laur:


Vous devriez d'abord définir vos priorités en matière de négociation avant de tirer des conclusions hâtives sur la "chance" et le "bon sens". Et vous n'êtes pas non plus à l'aise avec les spécificités du trading sur le marché des changes, si vous croyez tant à tous ces Sharpies, facteurs de profit, facteurs de récupération etc etc etc. :)

Sans rancune.

Qu'y a-t-il à s'offenser ? - Vous n'avez pas vraiment dit ce avec quoi vous n'êtes pas d'accord, vous avez juste mentionné une spécificité mythique du marché des changes et que j'ai prétendument quelque chose qui ne va pas))).

Non, sans rancune. Sans rancune.


ZS. Aujourd'hui même, les serveurs de Fibo Trading sont tombés en panne. Force majeure, vous savez. Rien ne pourra sauver d'un tel événement, ni UPS, ni VPS. Cependant, avec mon "incompréhension des spécificités", certaines de mes positions ont été fermées en toute sécurité sur SL et d'autres sur TP. Le dépôt est bien vivant. Comment se portent vos dépôts ? - (Quant aux paeffes et aux facteurs de récupération - ils sont tous des conneries et ne vous disent rien, et les arrêts sont des arrêts, SL et freins seulement pour les lâches ? )))

 
Andrey Dik:

Qu'y a-t-il à s'offenser ? - Vous n'avez pas vraiment dit ce avec quoi vous n'êtes pas d'accord, vous avez seulement mentionné une spécificité mythique du marché des changes et que je ne suis soi-disant pas d'accord avec elle))).

Non, sans rancune. Sans rancune.


Que pensez-vous du choix entre un compte dans la devise du dépôt, ou des métaux ?
 
Server Muradasilov:

Que pensez-vous du choix du compte en monnaie de dépôt, ou en métaux ?

Ils doivent permettre le dépôt de n'importe quelle devise, y compris les métaux ou les devises combinées.

 
Andrey Dik:

Je pense que n'importe quelle monnaie de dépôt devrait être autorisée, y compris les comptes en métal et les monnaies combinées. supprimez également la limitation de l'effet de levier. toutes ces choses n'aideront pas à la tricherie et il n'y a donc aucun sens à la limiter.


Le levier - alors les participants n'ont pas des conditions égales ?
 
Server Muradasilov:

Sur les épaules - alors ce n'est pas un terrain de jeu égal ?
Pourquoi pas égal ? Tout le monde est égal dans son choix de levier.
 
Andrey Dik:
Pourquoi pas égal ? Tous sont égaux dans le choix de l'effet de levier.

Les conditions de trading seront différentes pour chacun si l'effet de levier est différent. Un participant ayant un effet de levier de 1:500 peut prendre plus de libertés que celui de 1:100. Il est clair que le prix du point est le même, mais l'un prendra 0,001, et l'autre peut se permettre 0,10.
 
Server Muradasilov:


Si vous voulez être vérifié, vous devez d'abord être vérifié ou vous pouvez écrire à partir d'un profil vérifié.

Je vous demande de ne pas écrire dans cette veine, ce n'est pas une décharge.


Qu'est-ce qu'un profil vérifié ? Quel est mon profil ?