Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 5

 
Sergey Golubev:

J'ai vu dans mon fil de profil l'annonce du serveur concernant ce championnat. C'est pourquoi j'ai traduit le post de Yuri en anglais et l'ai postéici avec mon commentaire que la discussion sur les règles et l'enregistrement a lieu dans ce fil. Cela signifie que les utilisateurs anglais du forum peuvent aller ici et poster en anglais (pour l'inscription ou les règles du championnat).

Merci Sergey !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, voici quelques suggestions pour rationaliser l'organisation du concours pour que chacun puisse en discuter, les accepter, les améliorer ou non :

1. Ne pas limiter ou restreindre le dépôt initial, la taille du lot, les dépôts/retraits, ..... ;

2. Élaborer des principes et des règles unifiés pour attribuer une cote actuelle à chaque participant, en excluant l'obtention d'un avantage lors des dépôts/retraits ou d'autres manipulations ;

3. Rendre le concours actif de façon permanente avec des étapes intermédiaires de résumé des résultats chaque mois en fonction du classement ;

4. Proposer l'élaboration d'un principe de classement basé sur des algorithmes clairs et coordonnés. Développer un indicateur principal pour déterminer la note ou les indicateurs à inclure dans la note.

>>>>>> 3. Faire du concours un concours permanent avec des étapes intermédiaires de récapitulation des résultats chaque mois en fonction du classement ;


il y a un problème !

je ne suis pas sûr que le concours doive se dérouler en mode tournant - c'est-à-dire en mode NON STOP !

Nous avons besoin de pauses pour faire le bilan des résultats - savourer les résultats, recruter de nouveaux groupes - etc.

 
Yuriy Zaytsev:

3. Faites en sorte que le concours soit permanent, avec des étapes intermédiaires consistant à résumer les résultats chaque mois en fonction du classement ;


il y a un problème !

Je ne suis pas sûr que le concours doive être organisé en mode rotatif - c'est-à-dire NON STOP !

Il est nécessaire de faire des pauses afin de résumer les résultats, etc.

Un mois a passé, les résultats ont été résumés, qui nous empêche de discuter et de "savourer" les résultats intermédiaires ? Ce sont de vrais scores, pourquoi les démolir ? Même les participants fusionnés peuvent rester dans le concours en effectuant un dépôt. L'essentiel est que nous créions des règles de notation qui fonctionnent correctement, en tenant compte, entre autres, de la création de nouveaux groupes, de prunes, etc.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Un mois a passé, les résultats ont été comptabilisés, qui nous empêche de discuter et de "savourer" les résultats ? Ce sont de vrais comptes, pourquoi les arnaquer ? Même les participants ayant fusionné peuvent rester dans la compétition en effectuant un dépôt. L'essentiel est que nous créions des règles de notation qui fonctionnent correctement, en tenant compte, entre autres, de la traction de nouveaux groupes, des prunes, ..., ....

Nous devons créer des règles - formalisées - et cela est possible dans la pratique

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, voici quelques suggestions pour rationaliser l'organisation du concours pour que chacun puisse en discuter, les accepter, les améliorer ou non :

1. Ne pas limiter ou restreindre le dépôt initial, la taille du lot, les dépôts/retraits, ..... ;

2. Élaborer des principes et des règles unifiés pour l'attribution d'une cote actuelle à chaque participant, en excluant l'obtention d'avantages lors des dépôts/retraits ou d'autres manipulations ;

3. Rendre le concours actif de façon permanente avec des étapes intermédiaires de synthèse des résultats chaque mois en fonction du classement ;

4. Proposer l'élaboration d'un principe de classement basé sur des algorithmes clairs et coordonnés. Déterminer le principal indicateur déterminant le classement ou les indicateurs inclus dans le classement.

Ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas :

Nouveau compte net, effet de levier 100, dépôt 1000($10)

Si un participant change de levier ou effectue des dépôts/retraits pendant la période du concours - disqualification.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Un mois a passé, les résultats ont été comptabilisés, qui nous empêche de discuter et de "savourer" les résultats ? Ce sont de vrais comptes, pourquoi les arnaquer ? Même les participants ayant fusionné peuvent rester dans la compétition en effectuant un dépôt. L'essentiel est de créer des règles de notation qui fonctionnent correctement, en tenant compte, entre autres, de l'attraction de nouveaux groupes, des prunes, etc.

Nous avons déjà une certaine expérience dans le suivi des comptes de concours, grâce au soutien techniquede Vitaly Muzichenko. Voici son travailhttps://view.new10.top/en/contest/2 si c'est techniquement possible, Vitaly n'aura pas d'ennuis :)
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 
Server Muradasilov:

Nous avons déjà un peu d'expérience dans le suivi des comptes de concours, grâce au soutien techniquede Vitaly Muzichenko. Voici son travailhttps://view.new10.top/en/contest/2 si c'est techniquement possible, alors Vitaly n'aura pas d'ennuis :)

Pas besoin de me peindre) individuellement.

Tout est fait - fait conjointement, et tout ce qui a été réalisé à ce jour, également non sans la participation de l'administration de la ressource, pour laquelle ils sont très reconnaissants !

Nous établissons les règles de ce concours, mais dans le cadre du "Tous égaux".

 
Vitaly Muzichenko:

Ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas :

Nouveau compte net, effet de levier 100, dépôt 1000($10)

Si un participant change de levier ou effectue des dépôts/retraits pendant la période du concours - disqualification.


Ici, nous devons prendre en compte que certains courtiers, pour l'élaboration des lots quelques kopecks ajoutés (il s'avère peu de dépôt).
 
Vitaly Muzichenko:

Pas besoin de me peindre) individuellement.

Tout est fait - fait conjointement, et tout ce qui a été réalisé à ce jour, également non sans la participation de l'administration de la ressource, pour laquelle ils sont très reconnaissants !

Élaboration des règles de ce concours, mais dans le cadre du "Tous égaux".


Pas plus.

Administration humblement inclinée, toujours respectée, pour ce qu'elle nous entend (commerçants)

Oui, "Tous égaux"

 

Est-ce possible uniquement sur MT5 ? Ou bien est-ce que MT4 continue de coter ? (C'est juste que pendant que les cinq personnes signent )))))

Si vous pouvez faire MT4, vous pouvez m'inscrire aussi.

PS : Pourquoi le concours a commencé en juillet et a débuté le 03.06?

PPS : Je pense que je peux, mais ma femme est en vacances (voyons qui va tirer qui ))))))))