Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 24

 
khorosh:
Vous pouvez supprimer les mauvaises barres dans les citations.


Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Vous obtiendrez des écarts, la qualité des cotations dans le testeur sera faible, si l'EA utilise des dates, les résultats peuvent être gauches.

Il est préférable de créer un fichier CSV avec les sections où vous ne pouvez pas négocier et de le lire dans le testeur.

Une dernière chose. OK, nous avons appris au robot à travailler de manière rentable en l'absence de dangers. Et puis nous la libérons, toute délicate et subtile, dans le monde réel et brutal. Je pense que le résultat est prévisible.

 
Alexey Volchanskiy:


Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Vous obtiendrez des écarts, la qualité de la cotation sera faible dans le testeur, si l'EA utilise des dates, les résultats peuvent être gauches.

Il est préférable de créer un fichier CSV avec les sections où vous ne pouvez pas négocier et de le lire dans le testeur.

Une dernière chose. OK, nous avons appris au robot à travailler de manière rentable en l'absence de dangers. Et puis nous la libérons, toute délicate et subtile, dans le monde réel et brutal. Je pense que le résultat est prévisible.

Je pense qu'en cas de crash, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais simplement à ce que l'optimiseur n'ait pas de dérapages.
 
Younga:
Je pense qu'en cas de catastrophe, il ne faut pas s'attendre à des miracles - l'optimiseur ne se bloquera tout simplement pas.

Oh, je suis d'accord avec l'optimiseur, bien sûr.
 

Mieux encore, créez un fichier de bibliothèque et inscrivez-y les dates afin qu'elles n'interfèrent pas avec l'optimisation.

 
Je réalise que c'est une question trop bizarre - qu'en est-il des transactions ouvertes par le testeur avant le crash ? Quelles sont les options ?
 
Younga:
Je comprends cette étrange question : que devons-nous faire des transactions ouvertes par le testeur avant le crash ? Quelles sont les options ?


Eh bien, il n'y a pas beaucoup d'options.

  1. Fermer avant le désastre
  2. Fermer indépendamment de la catastrophe par TP et SL
  3. Fermer indépendamment de la catastrophe par algorithme interne
  4. Au moment du crash, ne faites rien ; réglez le TP et le SL sur une marge énorme pour qu'ils ne se déclenchent pas.