Juste une statistique - page 5

 
Andrey Khatimlianskii:

Les statistiques sont probablement bien pires.

Parce qu'il n'y a pas un grand nombre de signaux drainés et déconnectés parmi ceux actuellement disponibles sur la vitrine.
La dynamique pourrait être suivie en effectuant chaque jour une telle coupe et en prenant en compte le nombre de nouveaux comptes dans chaque groupe.

Le fait que les fuites ne soient pas montrées facilite la collecte de statistiques sur celles qui restent à flot.

Je pensais aussi à un profil régulier, peut-être que je continuerai à faire un tel profil une fois toutes les 1-2 semaines.

 
Alexandr Bryzgalov:

Le fait de ne pas montrer ceux qui ont été vidés facilite la collecte de statistiques sur ceux qui restent à flot.

J'ai pensé à faire une cutscene régulière aussi, peut-être que je vais continuer à en faire une toutes les 1-2 semaines.


Il existe une chose telle qu'un "échantillon représentatif".

Il y a des signaux qui ne sont pas désactivés. Il y a des signaux qui n'ont pas été désactivés.

Dans la marge d'erreur, la tranche quotidienne donnera les mêmes chiffres que la tranche hebdomadaire.

 
Andrey F. Zelinsky:


Il existe une chose telle qu'un "échantillon représentatif".

Il y a les signaux drainés qui ne sont pas désactivés. Il y a des signaux non libérés qui sont désactivés.

Dans la limite de la marge d'erreur, la coupure quotidienne donnera les mêmes chiffres que la coupure hebdomadaire.

Les signaux non libérés ne sont pas affichés dans la fenêtre, en l'absence d'une certaine période de temps sans trades dans le compte - ils vont dans l'archive.

il existe un concept d'"échantillonnage représentatif".

1 à 2 mois, c'est moins que le pas d'échelle sur l'axe X en 10 semaines, c'est-à-dire que la précision ne peut porter que sur les 10 premières semaines.

 
Andrey Khatimlianskii:
D'où viennent les fonds propres ? Les ticks sont-ils téléchargés pour tous les instruments négociés ?
Chaque instrument est exécuté séparément, puis les résultats sont collés ensemble. Il y a certes une erreur, mais elle est acceptable.
 
Aleksei Radchenko:
Chaque instrument est exécuté séparément, puis les résultats sont collés ensemble. Il y a certes une erreur, mais elle est acceptable.

Sous quelle forme se présentent les résultats ? Les rapports du testeur? Il n'y a donc pas d'équité.

Ou bien un fichier séparé avec l'état de compte de chaque minute est-il écrit, et ensuite ces fichiers sont collés ensemble ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Le fait que les fuites n'apparaissent pas facilite la collecte de statistiques sur celles qui restent à flot.

J'ai pensé à faire une enquête régulière aussi, peut-être toutes les 1-2 semaines je vais continuer à faire une telle enquête.

C'est génial que ça rende les choses plus faciles. Mais cela la déforme grandement.

Pour une raison quelconque, il me semble que le nombre de signaux fusionnés et supprimés est supérieur de plusieurs ordres de grandeur au nombre de ceux qui sont paisiblement archivés ou qui restent dans la fenêtre.

C'est-à-dire qu'en 10 semaines, 20 000 comptes au lieu de 2 000 sont vidés, mais 18 000 sont supprimés et n'entrent pas dans les statistiques.

 
Andrey Khatimlianskii:

Sous quelle forme se présentent les résultats ? Les rapports du testeur ? Il n'y a donc pas d'équité.

Ou bien un fichier séparé avec l'état de compte de chaque minute est-il écrit, et ensuite ces fichiers sont collés ensemble ?


Le graphique de Potik est en cours d'écriture. Pour l'instant, je travaille sur ce projet en C#. Pour tester tous les outils et le portefeuille en même temps, car parfois il y a une erreur lors du collage...

Si vous êtes intéressé, je peux mettre les résultats à la disposition du public.

 
Aleksei Radchenko:


J'écris un graphique sur les points-com. Maintenant, je suis en train de tout redessiner en C#. Pour tester tous les outils et le portefeuille en même temps, et parfois il y a une erreur de collage...

Si vous êtes intéressé, je peux le mettre à disposition gratuitement.

Certainement, voyons voir. Il sera utile.
 

changements pour la semaine

le fichier de données lui-même est disponible sur le disque I https://yadi.sk/i/HI8dy-6U3HUD64.


Таблица (3).xlsx
Таблица (3).xlsx
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Alexandr Bryzgalov:

changements pour la semaine

le fichier de données lui-même est disponible sur le I-disk, lien dans le premier message de ce fil.


Alexander, excellente idée de faire des captures d'écran.