Structure et composition des participants au marché FOREX - page 4

 
Vitaly Muzichenko:

Nous négocions sur des cotations terminales, et c'est bien ( !) suffisant. La plupart des gens ne se soucient pas de savoir d'où viennent les citations, l'important est qu'elles soient là, et elles le sont, alors échangez. Si nous comparons les devis de 100 sociétés de courtage différentes, il n'y aura presque aucune différence, et ce "presque" n'affectera pas la qualité des transactions.

Lorsque vous achetez un gâteau au magasin, le nom de famille du pâtissier qui a travaillé pendant cette période ne vous intéresse pas, n'est-ce pas ?

De la part de l'officiel :
" 5. Un négociant en devises n'est pas autorisé à conclure des accords distincts avec différents contre-agents, similaires en termes de type, d'actif sous-jacent, de prix, de volume (range volume) et de direction (achat ou vente de l'actif sous-jacent) à des conditions différentes dans une période de 5 secondes. Le délai est calculé à partir de la conclusion du premier accord séparé conclu aux conditions respectives.

Comment le savez-vous ? Si les cours changent toutes les secondes sur l'échelle de temps M1, pourquoi un courtier interdit-il de placer les cours actuels du marché dans les ordres ? Ou est-ce simplement pour qu'ils ne trichent pas en plaçant un devis pour un participant et en comprenant que ce devis ira à d'autres clients, je pense que c'est comme ça qu'ils gèrent la sélection du "meilleur" devis et c'est peut-être juste des cas avec les soi-disant requotes, qui se débattent avec la législation, mais je ne suis pas sûr.

 
Vitaly Muzichenko:

Nous négocions sur des cotations terminales, et c'est bien ( !) suffisant. La plupart des gens ne se soucient pas de savoir d'où viennent les citations, l'important est qu'elles soient là, et elles le sont, alors échangez. Si nous comparons les devis de 100 sociétés de courtage différentes, il n'y aura presque aucune différence, et ce "presque" n'affectera pas la qualité des transactions.

Lorsque vous achetez un gâteau au magasin, le nom du pâtissier qui a travaillé pendant cette période ne vous intéresse pas, n'est-ce pas ?


Vitaly, l'étiquette du gâteau comporte l'usine Untel, le NIF Untel, l'adresse Untel, l'équipe Untel, la date de fabrication Untel, la durée de fabrication Untel, la teneur en calories dans 100g de produit, les protéines, les graisses et les glucides...

Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas intéressé par les informations sur l'endroit où votre courtier obtient des informations sur les cotations et sur leur pertinence par rapport à ce qui est réellement fourni à votre courtier par le fournisseur sous la forme d'une banque ou d'un hyper courtier ou autre. Pourquoi créer ces risques ? - Si vous ne savez pas quel est le prix et que vous ne voulez pas le reporter, vous pouvez demander au courtier d'intervenir. J'ai une position d'un lot avec +5 pips et la cotation n'est pas suffisante pour fermer la position au niveau du take profit par exemple. Ou pour fixer des stop-loss de suivi, après que le graphique ait changé, la transaction n'a pas été exécutée et notre profit n'a pas été fixé. Après tout, en voyant un graphique de cotations en temps réel, un courtier ou un cambiste est essentiellement notre marionnettiste. Et il a des milliers d'entre nous - les marionnettes. C'est pourquoi je veux que le courtier soit intéressé par le fait que nos profits sur les dépôts augmentent et que cela signifie que ses revenus de commissions augmentent également. Si un cambiste gère ses activités sur le marché des changes et semble obtenir des cotations pour nous permettre de résoudre son affaire, alors dans de telles conditions de trading comment gagner de l'argent...

 
geratdc:


Vitaly l'étiquette sur le gâteau est usine untel, numéro d'identification fiscale untel, adresse untel, équipe untel, date de production untel, heure de production untel, contenu calorique dans 100 grammes de produit, protéines, graisses et glucides....

Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas intéressé par les informations sur l'origine des devis de votre courtier et leur mise à jour par rapport à ce qui est réellement fourni à votre courtier par un fournisseur sous la forme d'une banque ou d'un hyper courtier peut-être. Pourquoi créer ces risques ? - Si vous ne savez pas quel est le prix et que vous ne voulez pas le reporter, vous pouvez demander au courtier d'intervenir. J'ai une position d'un lot avec +5 pips et la cotation n'est pas suffisante pour fermer la position au niveau du take profit par exemple. Ou pour fixer des stop-loss de suivi, après que le graphique ait changé, la transaction n'a pas été exécutée et notre profit n'a pas été fixé. Après tout, en voyant un graphique de cotations en temps réel, un courtier ou un cambiste est essentiellement notre marionnettiste. Et il a des milliers d'entre nous - les marionnettes. C'est pourquoi je veux que le courtier soit intéressé par le fait que nos profits sur les dépôts augmentent et que cela signifie que ses revenus de commissions augmentent également. Si un cambiste gère ses activités sur le marché des changes et, par la même occasion, obtient des cotations qui nous permettent de résoudre nos problèmes, alors, dans de telles conditions de négociation, comment gagner...

Puis à un autre moment, vous avez reçu un devis +5pp, tout s'est refermé, mais pas assez, car le prix n'a pas immédiatement tourné, mais est allé plus loin.

Pourquoi cherchez-vous un chat noir dans une pièce noire ? Si vous ne voulez pas être manipulé par la société de courtage, vous devez négocier avec un bon courtier fiable qui a la dernière position dans toutes les évaluations achetées et le seuil d'entrée est plusieurs fois plus élevé.

 
Vitaly Muzichenko:

Ensuite, un autre point, on vous a envoyé une cotation de +5pp, vous avez tout fermé, mais pas beaucoup, parce que le prix n'a pas tourné immédiatement, mais est allé plus loin.

Pourquoi cherchez-vous un chat noir dans une pièce noire ? Si vous voulez que votre société de courtage ne manipule pas les cotations pour votre compte, traitez avec une bonne société de courtage fiable, elle se trouve généralement dans les dernières lignes de toutes les cotations achetées et là le seuil d'entrée est beaucoup plus élevé, cent livres ne suffisent pas, mais il y a une garantie que personne ne manipulera les cotations pour votre compte.


Je m'adresserais à mon courtier ou à mon négociant en devises - d'ailleurs, ils ont des noms différents, mais ils ont une licence de courtier et de négociant en devises - j'ai regardé. Je leur demanderai de divulguer des informations sur les fournisseurs de devis pour les comparer avec ce que j'ai dans le terminal "ici et maintenant". Je me demande ce que l'on me répondra : m'enverront-ils un pot-de-vin ou me donneront-ils des explications sur la façon dont on peut contrôler les cotations dans le terminal avec celles du fournisseur et qui est ce fournisseur. Ensuite, j'écrirai au vendeur pour savoir où il obtient des devis pour les livraisons à mon cambiste (ou courtier). Je ne m'en débarrasserai pas avant d'avoir remonté toute la chaîne, et s'ils ne répondent pas, je me plaindrai à la Banque centrale. Je peux défendre mes 500 $ sur un vrai compte ECN.
 
geratdc:

Oui, ici je vais me tourner vers son courtier ou son cambiste - d'ailleurs il a des noms différents, mais ils ont une licence pour le courtage et le cambiste - j'ai regardé. Je leur demanderai de divulguer des informations sur les fournisseurs de devis pour les comparer avec ce que j'ai dans le terminal "ici et maintenant". Je me demande ce que l'on me répondra : m'enverront-ils un pot-de-vin ou me donneront-ils des explications sur la façon dont on peut contrôler les cotations dans le terminal avec celles du fournisseur et qui est ce fournisseur. Ensuite, j'écrirai au vendeur pour savoir où il obtient des prix pour les livraisons à mon cambiste (ou courtier). Je ne m'en débarrasserai pas avant d'avoir vérifié toute la chaîne, et s'ils ne répondent pas, je me plaindrai à la Banque centrale de la Fédération de Russie.

Imaginez la situation : vous êtes directeur d'un magasin, un nubo sort de nulle part et commence à vous interroger sur tous les canaux de vos fournisseurs, où vous achetez vos produits, comment vous payez, combien vous achetez, quel type de marge vous payez, où votre fournisseur se procure vos produits, etc.

Que pensez-vous que votre réponse sera ?

 
Vitaly Muzichenko:

Imaginez la situation : vous êtes gérant d'un magasin, un nubo débarque de nulle part et commence à vous interroger sur tous les canaux de vos fournisseurs, où vous achetez vos produits, comment vous payez, combien vous achetez, quel type de marge vous payez, où votre fournisseur se procure vos produits, etc.

Que pensez-vous que votre réponse sera ?


Je vais tout lui expliquer et le rassurer. Nublo va m'acheter, ne t'inquiète pas.
 
geratdc:

Je vais tout lui expliquer et le rassurer. Nublo va m'acheter, ne t'inquiète pas.
Vous perdrez votre clientèle en un an tout au plus. Et il n'achètera rien chez vous, il l'achètera moins cher chez votre fournisseur.
 
Vitaly Muzichenko:
Vous ferez faillite dans un an tout au plus. Et il n'achètera rien chez vous, mais l'achètera moins cher chez votre fournisseur.

Mais le fournisseur est une banque, et la banque ne travaillera pas avec un commerçant privé avec un dépôt de 1000 $ - il le renverra à moi ou à d'autres partenaires de sa liste, les mêmes - qui travaillent avec de petits dépôts. Si je lui ai déjà donné toutes les informations et si je travaille dans la fourchette de prix moyenne (sur les écarts et les commissions), il n'y a aucun sens à acheter Nubla à d'autres. Eh bien, s'il vient à vous, disons, vous le renvoyez et il reviendra à moi - un courtier ouvert. D'accord, j'écrirai à mon courtier lundi et je vous ferai savoir comment ça se passe.

 
geratdc:

Mais le fournisseur est une banque, et la banque ne travaillera pas avec un commerçant privé avec un dépôt de 1000 $ - il le renverra à moi ou à d'autres partenaires de sa liste, les mêmes - qui travaillent avec de petits dépôts. Si je lui ai déjà donné toutes les informations et si je travaille dans la fourchette de prix moyenne (sur les écarts et les commissions), il n'y a aucun sens à acheter Nubla à d'autres. Eh bien, s'il vient à vous, disons, vous le renvoyez et il reviendra à moi - un courtier ouvert. Très bien, j'écrirai à mon courtier lundi et je vous ferai savoir comment je m'en sors.

Si ça ne vous dérange pas, faites-moi savoir ce que vous obtenez. Bien que la réponse soit prévisible à l'avance.
 
Mon ami, savez-vous qu'il existe un miracle tel que les moteurs de recherche ? Et que sur le très célèbre Alpari, on peut trouver des articles intitulés "Toute la vérité sur les teneurs de marché" et "Qu'est-ce que le Prime Brokerage ? Ici, au moins, trouvez-les, ajoutez un "guide du commerçant" local (déjà conseillé) et lisez jusqu'à ce que vous soyez éclairé !!! Ou, si vous ne pouvez pas le poser, ne vous torturez pas les fesses !