Des programmeurs ! !! - page 7

 
Alexander Antoshkin:

et au lieu d'expliquer les conséquences de ce métier, vous enjolivez tout d'une couleur rose

Ce n'est pas une conséquence de l'artisanat, c'est la main qui pousse à partir du ***.
Et il existe un risque de sureffectif dans toute profession, mais cela ne signifie pas que les professionnels ne seront pas valorisés.
 
Mon tout premier fer à repasser ..... À l'époque, on enseignait le Basic et le Turbo Pascal à l'école ...... J'étais un étudiant avec mention.....
 
Комбинатор:

Err, vous voyez le truc c'est que ) presque n'importe quel programmeur (>99%) pourrait très bien apprendre à faire des films, à cultiver du blé et à fabriquer des machines. Mais pas l'inverse.

C'est probablement pour cela que vous nous détestez autant ? Parce que nous pouvons faire des choses que vous ne pouvez pas comprendre ?


Il y a toutes sortes de choses. Et si un homme faisait pousser du blé et enterrait son talent de programmation dans le sol. Et n'a tout simplement pas identifié ce dont il était plus capable quand il était jeune. Gorbatchev a labouré la terre dans sa jeunesse, puis a été diplômé de la faculté de philosophie et est devenu un homme politique, bien que n'ayant pas beaucoup de succès. Dieu travaille de manière mystérieuse).
 
Andrey Khatimlianskii:
Ce n'est pas une conséquence de l'artisanat, ce sont des mains qui poussent hors de ***.
Et il existe un risque de sureffectif dans toute profession, mais cela ne signifie pas que les professionnels ne seront pas valorisés.

Oui, j'ai travaillé dans de nombreux endroits au cours de ma vie et j'ai été convaincu que les vrais professionnels sont très peu nombreux dans une équipe. Et parfois même moins.