Des programmeurs ! !! - page 6

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous n'avez pas besoin de connaître la POO, les classes et les pointeurs pour écrire de bons programmes en MQL5. Ils sont destinés à ceux qui travaillent en équipe et développent des logiciels.

Tout d'abord, vous devez trouver celui qui vous donnera lepremier coup de pouce. C'est après ça que tout se fera par inertie.

Oui, je suis d'accord. Surtout en ce qui concerne "la première poussée".

La POO est plus avancée, pas nécessairement pour l'équipe, juste une bonne technique pour faciliter la maintenance du code dans les projets complexes.

 
George Merts:
Il s'agit d'un indicateur auto-écrit, je pense qu'il existe de nombreuses variations sur ce thème. Tout d'abord, une approximation polynomiale de l'axe est construite à l'aide de la méthode MNC, puis les déviations extrêmes sont identifiées (l'indicateur les montre par des points), et à nouveau, à l'aide de la méthode MNC, une approximation polynomiale des limites est construite en utilisant ces déviations. Dans le cas donné - l'axe est cubique, les limites sont linéaires (par rapport à l'axe).

Je vois, on a une sorte d'indicateur prédictif.
 
Petros Shatakhtsyan:
Et donc vous n'avez rien de valeur à montrer.
Petros Shatakhtsyan:

Vous le comprendrez aussi, mais pas maintenant.

Petros, d'où vient toute cette arrogance ?

Avez-vous déjà gagné tout l'argent du monde, et ici, sur ce forum, vous augmentez votre estime de soi ? Ou peut-être sommes-nous tous, d'une manière ou d'une autre, en train d'apprendre et d'essayer de créer un système qui fonctionne ? Alors pourquoi essayer d'humilier les autres ?

 
Petros Shatakhtsyan:


Pour faire de la programmation, il faut avoir un espritmathématique.

Et l'éducation n'a pas d'importance, les mathématiques scolaires suffisent. Surtout pour les programmes de change.

Vous n'avez pas besoin de connaître la POO, les classes et les pointeurs pour écrire de bons programmes en MQL5. Ils sont destinés à ceux qui travaillent en équipe et développent des logiciels complexes.

Tout d'abord, vous devez trouver la personne qui vous donnera lepremier coup de pouce. Après cela, tout se fera par inertie.


Allez au diable, je ne pousserai personne d'autre ))))

J'ai déjà poussé dix personnes ici, et maintenant ils dessinent des figwams pour moi. Vous vous débrouillez tout seul.

 
Andrey:

Messieurs les programmeurs, veuillez me conseiller. Quel langage de programmation les débutants doivent-ils choisir pour apprendre .

Le plus accessible et le plus compréhensible... Avec la possibilité de télécharger le programme pour apprendre à écrire avec la sortie de ce programme sur l'écran le résultat ...

Si possible, veuillez fournir des liens vers les informations où obtenir ce ...

Merci à tous ceux qui répondent !

Pourquoi un voleur a-t-il besoin de programmation ? Vous voulez savoir comment gagner un million en survolant un bâtiment fiscal ? Un programmeur est pire qu'un parasite : il ne vit pas bien et empêche les autres de vivre ......

 
Andrey Khatimlianskii:

Petros, d'où vient toute cette arrogance ?

Vous avez déjà gagné tout l'argent du monde et vous augmentez votre estime de soi sur ce forum ? Ou peut-être sommes-nous tous, d'une manière ou d'une autre, en train d'apprendre et d'essayer de créer un système qui fonctionne ? Alors pourquoi essayer d'humilier les autres ?


C'est parce que vous ne savez pas ce qu'ils ont écrit plus tôt, et je n'ai pas répondu.

Et donc tu ne peux pas comprendre ce que ça veut dire :

Dmitry Fedoseev:

signifiant x14 ou x28

Ou

George Merts2017.04.12 07:58 #35 RU


C'est une affirmation étrange.

J'ai, par exemple, entendu des affirmations selon lesquelles "le terminal ouvre une fois par jour le matin, effectue des transactions (si nécessaire) et a encore le temps de pêcher".

Et pour ce qui est de "travailler sur l'ordinateur du matin au soir" pour apprendre à programmer, j'ai beaucoup de doutes. Parce que j'ai moi-même écrit mon premier programme, en utilisant une calculatrice à l'époque, quand j'étais écolier. Et pour l'ordinateur (Assembler 8080) - purement sur papier, même sans avoir un ordinateur en état de marche - purement à partir de livres et de magazines (à cette époque, il n'y avait pas d'Internet).

Je ne commence jamais en premier


P.S. C'est votre définition :Nikolay Demko me répond ou l'auteur du sujet.

 
Petros Shatakhtsyan:


Cela vient du fait que vous ne savez pas qu'ils ont écrit plus tôt, et que je n'ai pas répondu.

Et donc tu ne peux pas comprendre ce que ça veut dire :

ou

Je ne commence jamais en premier.


P.S. Voici votre définition :Nikolay Demko me répond ou l'auteur du sujet.

Tout le monde sait que tout est créé par les employés de bureau - ils font des films, cultivent du blé et fabriquent des machines............
 
Petros Shatakhtsyan:


Votre raisonnement vient du fait que vous pouvez être un excellent codeur et écrire de bons articles comme vous le faites, mais ne pas réussir à développer des experts rentables de quelque manière que ce soit.

Parce que certaines personnes ne comprennent pas les phénomènes invisibles et répètent sans cesse la même chose. C'est comme ça que Darwin a fait en son temps. Et a réalisé tardivement son erreur.

Vous aussi vous le comprendrez, mais pas maintenant.


Vous savez, tous les Arméniens ne sont pas complexés par la théorie de Darwin. Certains en tirent de bons revenus :

 
Alexander Antoshkin:
tout le monde sait que tout est fait par des employés de bureau - ils font des films, cultivent du blé et font des machines...........

Err, vous voyez le truc c'est que ) presque n'importe quel programmeur (>99%) pourrait très bien apprendre à faire des films, à cultiver du blé et à fabriquer des machines. Mais pas dans l'autre sens.

C'est probablement pour cela que vous nous détestez autant ? Parce que nous pouvons faire des choses que vous ne pouvez pas comprendre ?

 
Petros Shatakhtsyan:


C'est parce que vous n'êtes pas au courant de ce qu'ils ont écrit plus tôt et que je n'ai pas répondu.

Et donc tu ne peux pas comprendre ce que ça veut dire :

ou

Je ne commence jamais en premier.

J'ai lu le fil entier. Je n'ai vu aucune provocation ou impolitesse de leur part.

Et ce n'est pas le seul fil avec vos remarques arrogantes.