Des programmeurs ! !! - page 4

 
Pouvez-vous télécharger le langage MetaQuotes séparément... Depuis le terminal...
 
Andrey:
Pouvez-vous télécharger le langage MetaQuotes séparément... Depuis le terminal...

Quel est l'intérêt ? Vous ne pouvez vérifier le code que dans le terminal. Quel est l'intérêt d'écrire un programme et de ne pas pouvoir l'exécuter ???
 
Алексей Тарабанов:

YernIIMM. Je me souviens de la statue de "Mother Cybernetics" dans la cour de l'institut :(


J'étais un employé de cet institut de recherche. Je l'ai quitté il y a 4 ans parce qu'il m'était impossible de travailler et de m'occuper du Forex en même temps.

Et quiconque veut apprendre à programmer doit travailler devant un ordinateur du matin au soir.

Et la statue est toujours là, comme une œuvre d'art.


 
Petros Shatakhtsyan:

Et la statue est toujours là, comme une œuvre d'art.


Une cybernétique pas drôle pour l'aftar....
 
Petros Shatakhtsyan:


J'étais un employé de cet institut de recherche. J'y ai démissionné il y a 4 ans, car il est impossible de travailler et de s'occuper du Forex en même temps.

Et quiconque veut apprendre à programmer doit travailler devant un ordinateur du matin au soir.

C'est une affirmation étrange à faire.

Pour ma part, j'ai entendu des affirmations selon lesquelles "le terminal ouvre une fois par jour le matin, les transactions sont effectuées (si nécessaire) et vous pouvez toujours aller pêcher".

J'ai des doutes sur le fait de travailler du matin au soir devant l'ordinateur pour apprendre à programmer. Parce que j'ai moi-même écrit mon premier programme - en utilisant une calculatrice à l'époque - quand j'étais écolier. Et pour l'ordinateur (Assembler 8080) - purement sur papier, même sans ordinateur en fonctionnement - purement à partir de livres et de magazines (à l'époque, il n'y avait pas d'Internet).

 
George Merts:

C'est une affirmation étrange à faire.

Pour ma part, j'ai entendu des affirmations selon lesquelles "le terminal ouvre une fois par jour le matin, les transactions sont effectuées (si nécessaire) et vous pouvez toujours aller pêcher".

...


Si vous négociez sur des graphiques quotidiens, mais si vous négociez en intrajournalier, sur des intervalles de temps H1 et inférieurs, alors vous devez rester assis pendant longtemps et observer le graphique.

....

Les ordinateurs de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient, et les logiciels sont des monstres. Je me souviens avoir eu un 386 HP, sans système de refroidissement sur le processeur, un disque dur de 85Mo et la moitié des 85 était gratuite. Maintenant, c'est un téraoctet et ce n'est pas suffisant.

 
George Merts:

C'est une affirmation étrange à faire.

J'ai, par exemple, entendu des affirmations selon lesquelles "le terminal ouvre une fois par jour le matin, les transactions sont effectuées (si nécessaire) et vous pouvez toujours aller pêcher".

Et pour ce qui est de "travailler sur l'ordinateur du matin au soir" pour apprendre à programmer, j'ai beaucoup de doutes. Parce que j'ai moi-même écrit mon premier programme, en utilisant une calculatrice à l'époque, quand j'étais écolier. Et pour l'ordinateur (Assembler 8080) - purement sur papier, même sans ordinateur fonctionnel - purement à partir de livres et de magazines (à l'époque, il n'y avait pas d'Internet).


Et donc vous n'avez rien de valeur à montrer pour cela.
 
Vitalii Ananev:

C'est le cas si vous négociez sur des graphiques quotidiens, mais si vous négociez en intrajournalier, sur des échelles de temps H1 et inférieures, vous devez rester assis pendant un temps assez long pour observer le graphique.

Je souffre d'une tendance à "épeler le tableau" moi-même, mais comme je le vois, je pourrais très bien ouvrir le terminal seulement deux fois par jour.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et donc vous n'avez rien de valeur à montrer pour cela.

Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai posté mon code plusieurs fois.

Ou voulez-vous dire un dépôt ? Oui, il n'y a pas de quoi se vanter ici - mais tel que je le comprends, et 99% de ceux qui tradent sur les ticks ne peuvent pas s'en vanter non plus.

 
George Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai posté mon code plusieurs fois.

Ou voulez-vous dire un dépôt ? Oui, il n'y a pas de quoi se vanter ici - mais d'après ce que j'ai compris, 99 % de ceux qui négocient sur les ticks ne peuvent pas s'en vanter non plus.


Je veux dire x14 ou x28