Des programmeurs ! !! - page 2

 

Je ne sais pas... Je recommande l'anglais - tout l'internet est en anglais, c'est indispensable...

et il y a beaucoup de logiciels pour l'apprendre.

 
Taras Slobodyanik:

Je ne sais pas... Je recommande l'anglais - tout l'internet est en anglais, c'est indispensable...

et il y a beaucoup de programmes pour l'apprendre.

les réalistes apprennent le chinois :-)

 

Oh, au fait.

Le chinois est une langue assez simple.

Et puis, il est tout à fait démocratique de l'apprendre ; une personne sur cinq sur Terre parle chinois.

 
Taras Slobodyanik:

Je ne sais pas... Je recommande l'anglais - tout l'internet est en anglais, c'est indispensable...

et il y a beaucoup de logiciels pour l'apprendre.


Je préfère parler esquimau... vous ne comprenez pas. La toundra. Nous parlons d'un langage de programmation.

 
Vladislav Andruschenko:

Vous allez rire, mais je ne suis pas sarcastique.

J'ai étudié Pascal jusqu'à khkHtsat il y a des années. C'est là que tout a commencé.

J'ai essayé de le trouver. J'ai trouvé le turbopascal.

comme dans les années 90...

et tout ressort, ce qu'il fait.

Je pense que c'est une langue amusante. MAIS c'est assez facile.


https://code-live.ru/post/turbo-pascal-71-for-windows/


Pascal a été inventé par N. Wirth dans les années 70 pour apprendre aux étudiants à programmer.
 
Andrey F. Zelinsky:


C'est mieux que le langage esquimau... que tu ne comprends pas. La toundra. Nous parlons d'un langage de programmation


L'anglais ne vous programme pas ?

tout comme le russe ou l'esquimau - votre comportement et votre vie dépendent de la langue dans laquelle vous pensez...

 
Vitalii Ananev:

Pascal a été inventé par N. Wirth dans les années 70 pour enseigner la programmation aux étudiants.



Je l'ai étudié quand j'étais en 8ème année.

 

Vous devriez également vous souvenir du ZX Spectrum ;)).

J'avais un clone du Magic-05 quand j'étais petit.

Je me souviens avoir trouvé un livre de programmation Sinclair BASIC et avoir commencé à écrire des jeux, c'était cool. L'ordinateur était posé sur un tabouret devant une télévision vintage. Et le code avait goto ))

Dommage qu'il n'y ait pas eu "ces internet" et le forex à cette époque ;))


 
Honnêtement, je n'ai pas étudié le C, mais après avoir appris mq4, je suis sur un pied d'égalité avec les programmeurs ACS - je n'avais même pas pensé à son utilité...
 
Sergey Basov:

Vous devriez également vous souvenir du ZX Spectrum ;)).

J'avais un clone du Magic-05 quand j'étais petit.

Je me souviens avoir trouvé un livre de programmation Sinclair BASIC et avoir commencé à écrire des jeux, c'était cool. L'ordinateur était posé sur un tabouret devant une télévision vintage. Et le code avait goto ))

Dommage qu'il n'y ait pas eu "ces internet" et le forex à cette époque ;))



J'avais un magicien.