Vous devez décrire la procédure algorithmique de la stratégie de contre-ordre (quelque chose comme une stratégie de Martingale, mais pas tout à fait). - page 7

 
geratdc:
Une petite mise à jour est disponible - https://yadi.sk/d/MyYzRSja3JQVWK

Et à quoi servent ces photos ? S'agit-il de publicités ?
 
khorosh:

Et à quoi servent ces photos ? Sont-ils destinés à la publicité ?


Les photos sont-elles des tests ? Eh bien, ne pas les jeter à la poubelle - les jeter à l'idée générale était. Pas de publicité, rien à vendre. Il y a quelques personnes qui sont intéressées (n'ont pas fusionné apparemment)) pour que le conseil mette à jour tranquillement))).


Maintenantnous allons penser au "candélabre", c'est-à-dire à l'indicateur qui déterminela direction de la tendance par lenombre de barres, il devrait améliorer la qualité de l'entrée dans le trade, malheureusement il y a quelques trous dans celui-ci maintenant.


Si vous avez des candélabres, s'il vous plaît)) Quelque chose comme Simple Candles est nécessaire.

 
geratdc:


.....

Si vous avez des candélabres, s'il vous plaît)) Quelque chose comme Simple Candles est nécessaire.

C'est la première fois que j'en entends parler. J'ai seulement entendu dire qu'ils avaient l'habitude de frapper les coupables sur la tête avec un candélabre pour avoir triché à un jeu de cartes).
 
geratdc:


Maintenantnous allons penser au "candélabre", c'est-à-dire à l'indicateur qui déterminela direction de la tendance par lenombre de barres, il devrait améliorer la qualité de l'entrée dans le trade, malheureusement il y a quelques trous dans celui-ci maintenant.


Si vous avez des candélabres, s'il vous plaît)) Quelque chose comme Simple Candles est nécessaire.

Tu as écrit ça pour plaisanter, non ? ))))))))))))
 
Alexey Volchanskiy:
Tu as écrit ça comme une blague, n'est-ce pas ? ))))))))))))

Non, je devrais vraiment faire un indicateur de tendance sur les cinq à dix dernières barres, mais je le chercherai ici et sur un autre site demain. C'est avec cet indicateur que je veux le compléter.
 
geratdc:

Non, vous avez vraiment besoin d'un indicateur de tendance pour les cinq à dix dernières barres, mais demain je le chercherai ici et sur un autre site. C'est exactement l'indicateur avec lequel je veux le compléter.

Ce n'est pas ainsi qu'un indicateur de suivi de tendance est mis en œuvre. Mais même si vous y arrivez, ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Le principal problème est celui des ordres en attente
 

Mise à jour ! https://yadi.sk/d/MyYzRSja3JQVWK

Ajout de la possibilité d'ajuster l'entrée des transactions.


Alexey, j'ai ajoutéun tel indicateur à l'Expert Advisor, ce n'est même pas un indicateur, c'est une fonction ;))

Bien sûr, je ne sais pas comment cela fonctionnera dans la vie réelle, c'est effrayant à imaginer, mais le testeur de stratégie permet quand même de choisir les paramètres et de fantasmer sur un avenir radieux)))).


27/05/2017. Veuillez recharger le conseiller ! Bogues détectés et corrigés.

BLACKJACK&HOOKERS.rar
BLACKJACK&HOOKERS.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 

https://www.mql5.com/ru/forum/193377/page2#comment_5113360

Pour en savoir plus sur cette erreur, cliquez ici.

Свечной индикатор тренда - посоветуйте как быть?
Свечной индикатор тренда - посоветуйте как быть?
  • 2017.05.27
  • www.mql5.com
Заметил слабое место у советника в открытии сделки. Посмотрите фото...
 

Correction d'une erreur dans la correction de l'entrée par l'indicateur de tendance. Quelques changements mineurs. Le manuel a été un peu modifié.

La discussion porte sur l'indicateur, des mises à jour sont possibles, mais plus tard, pas avant juillet.

Tous les fichiers sont encore sur Yandex Disk (voir le lien ci-dessus). Envoyez-moi un courriel si vous avez des questions. Nous trouverons bien quelque chose)))

 
J'ai trouvé un bogue (non critique, par EmergencyClosure), puis quelques idées sur la sélection des lots pour le Deposit Saving et quelques lignes de code optionnelles pour vérifier les conditions de trading - la mise à jour sera disponible dans une semaine.