Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 12

 
Andrey Dik:
Non non, n'efface pas les mots de Yuri. Il affirme que le terminal écrit dans le fichier à chaque tic! Il s'agit d'une accusation de manque de professionnalisme de la part de MQ, je veux voir ce que Renat, dont les propos sont rapportés par Yuri, en fera. Ne me privez pas du plaisir d'apprécier le spectacle à venir.
Ne dites pas n'importe quoi.
 
Andrey Dik:
Non non, n'efface pas les mots de Yuri. Il affirme que le terminal écrit dans le fichier à chaque tic! Il s'agit d'une accusation de manque de professionnalisme de la part de MQ, je veux voir ce que Renat, dont les propos sont rapportés par Yuri, en fera. Ne me privez pas du plaisir d'apprécier le spectacle à venir.
Je vais laisser ce message. Mais s'il vous plaît, arrêtez déjà de vous disputer avec nous deux. Le droit des enfants
 
Artyom Trishkin:
Surveillez votre langue et votre culture d'expression, s'il vous plaît. C'est un forum technique après tout.

Sinon, comment pourrait-il s'agir d'une solution simple - des fichiers historiques statiques, dont beaucoup ne sont créés et mis à jour qu'une fois dans une vie, et ensuite vous commencez à parler à l'échelle mondiale avec des arguments selon lesquels tout va et vient, et tout et tout est écrit sur chaque tic.

 
Yuriy Zaytsev:
Ne dites pas n'importe quoi.

Yura. C'était un fil de discussion intéressant - peut-être obtiendrons-nous une réponse des développeurs sur les plans de développement du testeur MT5. Mais ils se sont éloignés du sujet du testeur et ça n'a pas arrêté...

Je comprends que le sujet du stockage des données est également pertinent et intéressant, mais, mec, pas de cette façon...

 
Artyom Trishkin:
Je vais laisser ce message. Mais s'il te plaît, arrête de jurer sur nous deux. Le droit des enfants

En fait, je traite Andrei assez gentiment - il ne se rend même pas compte à quel point !

ce qu'il dit parfois - eh bien - je le prends - relativement calmement :-)))) Son Canapé Théorique est très bon !

 
Artyom Trishkin:

Yura. C'était un fil de discussion intéressant - peut-être obtiendrons-nous une réponse des développeurs sur les plans de développement du testeur MT5. Mais ils se sont éloignés du sujet du testeur et ça a continué...

Je comprends que le sujet du stockage des données est également pertinent et intéressant, mais, mec, pas de cette façon...

Oui, le sujet est intéressant et utile !

 
Yuriy Zaytsev:

Oui, le sujet est intéressant et utile !


C'est juste que vous compliquez les choses simples...
 
xxz:

Tu ne fais que compliquer les choses simples...

En fait non, nous avons vu des réponses tout à fait compétentes de la part d'experts qui travaillent sur ce sujet depuis de nombreuses années ! Et d'ailleurs, leurs réponses coïncident avec ma vision.

 
xxz:

C'est juste que vous compliquez des choses simples...

Utilisez


 
Yuriy Zaytsev:

En fait non, nous avons vu des réponses tout à fait compétentes de la part d'experts qui travaillent sur ce sujet depuis de nombreuses années ! Et d'ailleurs, leurs réponses coïncident avec ma vision.

J'aimerais avoir assez d'expérience pour la comparer à ma vision. Habituellement, la vision change, et seuls les schizophrènes ont le contraire. Vous n'avez toujours pas fait l'expérience avec les références au dossier partagé.