Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 147

 
danminin:
quelle est la définition de "commerce le plus sûr" ?

Donnez-moi un lien vers le message, je ne veux pas lire 1 474 messages.
 
Vitaly Muzichenko:
Merci pour votre réponse détaillée. Nous attendons les captures d'écran)

Comme promis, quelques captures d'écran avec des commentaires. Pas grand chose à voir cependant, juste une tentative de short après avoir cassé un niveau important. En cas de problème, vous pouvez le remplir.

Capture d'écran 1.

Après la rupture du niveau 82.426 à 12:00, j'ai décidé d'entrer sur le pic de correction. Après la pinbar à 16h00, je ne m'attendais pas à attraper le sommet au-dessus. Mais, comme vous pouvez le voir, la barre haute, où je suis entré, était encore plus haute. J'avais le sentiment que la correction n'était pas encore terminée. La même chose a été suggérée par les cadres temporels inférieurs. J'ai fermé dès que toutes les positions étaient dans le noir. C'est un peu tôt, mais c'est mieux ainsi, compte tenu de la façon dont les événements se sont développés par la suite.

Capture d'écran 2.


C'est une véritable honte. Je soupçonnais une cassure du niveau 1.28652 qui a été un support pendant un certain temps. J'ai deviné l'inverse le 15 mai (si l'on trace le niveau de la pente à travers 4 minimums locaux, du 12 au 24 mai, la rupture de tendance est clairement visible). Je suis entré près du niveau, j'ai fait des actions sur la correction, puis pour une raison quelconque j'ai fermé, manquant le grand mouvement, que j'allais attraper. Il est difficile de comprendre mes actions maintenant...

Capture d'écran 3.

Même niveau de 1.28652. J'étais sûr qu'elle deviendrait la résistance. Je n'ai pas attendu que le prix se rapproche (et j'ai eu raison). Il a fermé tôt, mais c'est mieux ainsi.

Capture d'écran 4.

J'ai remarqué la rupture trop tard. J'ai décidé de prendre quelque chose. Pendant que je remplissais, j'ai remarqué quelque chose de désagréable sur les échelles de temps basses. Dès que toutes mes positions étaient gagnantes, je suis parti. Comme vous pouvez le voir, c'était pour une bonne raison.

Capture d'écran 5.

Une série de transactions perdantes. Lorsque j'y suis entré, je n'ai pas fait attention au fait que c'était le minimum absolu de plusieurs mois. J'ai essayé de fermer à 00:00 le 1er juin (une barre avec un petit corps et des ombres longues), mais l'énorme écart ne m'a pas permis de le faire. Par conséquent, j'ai dû réparer la perte.

Plus tard, j'ai à nouveau vendu à découvert l'USDCHF, j'ai subi un drawdown relativement important et j'ai réalisé des bénéfices. Le prix a cassé ce plancher de plusieurs mois.

 

Merci, vous l'avez expliqué très clairement, maintenant je comprends sur quoi le commerce était basé.

Bonne chance pour l'avenir !

 

Chers participants au concours de mai !

Lors du concours de juillet, dans le calcul pour la deuxième nomination, le "Sharpe Ratio" => "Recovery Factor" sera utilisé au lieu du "Sharpe Factor".

Inscrivez-vous pour le concours de juillet, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 juillet.



  • Nous invitons également les sponsors à contribuer à la cagnotte - vous serez le visage du tournoi.

Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
Contest №3 Real Cent-account: 03.07.2017 — 28.07.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 28.07.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 

Je vais en parler... Les amis, ne passez pas à côté, inscrivez-vous à la compétition...

 
Félicitations aux participants et aux gagnants ! Bien sûr, ce mystère (algorithme) restera un mystère, mais il est important de savoir que de tels indicateurs sont en principe possibles))). Il y a un objectif à atteindre. Algotrading a été réhabilité.