Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 86

 
Oleg Tsarkov:
Une fois il a semblé placer son HP dans les signaux, puis l'a retiré, apparemment il a commencé sans succès, rien de bon n'est sorti de cet indicateur pour moi).

Oui, peut-être que c'était juste un test ! Mais jusqu'à ce que Lesha se montre, on ne peut que deviner. J'espère qu'il nous fera plaisir avec de grands pips d'ici le début du mois de mai.

Souvenez-vous des Championnats, les pilotes faisaient de si beaux passages et faisaient plaisir à la communauté avec des courbes graal.

Et c'est compréhensible - tout le monde veut une solution rapide.

 
Yuriy Zaytsev:

Oui, peut-être que c'était juste un test ! Mais jusqu'à ce que Lesha se montre, on ne peut que deviner. J'espère qu'il nous fera plaisir avec de grands pips d'ici le début du mois de mai.

Souvenez-vous des Championnats, les pilotes faisaient de si beaux passages et faisaient plaisir à la communauté avec des courbes graal.

Et c'est compréhensible - pour une raison quelconque, tout le monde veut le faire rapidement et immédiatement.


Ils l'ont fait, sans aucun doute. Mais pour moi, c'est incompréhensible. Il se peut que mes transactions varient d'une heure à plusieurs jours, mais je n'ai pas d'expérience en la matière. Mais j'ai essayé plusieurs fois))
 
 
Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo
Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo
  • 2017.04.28
  • www.mql5.com
Предлагайте условия спарринга - время удержания и тд...
 

Merci pour l'annonce muzon. // pas la mienne, naturellement !

Je voulais juste un peu de tension dans les dernières heures d'une course d'un mois.

Eh bien, il n'y a pas grand-chose à faire, n'est-ce pas ? ....

 
Renat Akhtyamov:

Merci pour la pub muzon. // pas la mienne, bien sûr !

Je voulais juste un peu de tension dans les dernières heures d'une course d'un mois.

Eh bien, vous ne savez pas, n'est-ce pas ? ....


Wren, ne vous flattez pas, il s'agit d'autre chose :)
 
Server Muradasilov:

Wren, ne vous flattez pas - il veut dire autre chose :)

OK.

Encore une fois, le sens de mes propos, comme d'habitude, n'est compris qu'au kilomètre 10 et pas par tout le monde.

Afin d'éviter de tels malentendus, si j'ai bien compris, ils ont mis au point une telle chose ici :


 
Renat Akhtyamov:

OK.

Encore une fois, le sens de mes paroles, comme d'habitude, n'est compris qu'au kilomètre 10.

Afin d'éviter de tels malentendus, si je comprends bien, ils ont mis au point une telle astuce ici :



Je plaisante ......
 

En mai, seuls 18 participants s'étaient inscrits

10 participants avecMetaTrader 5

8 participants avec MetaTrader4

Si vous avez manqué l'un d'entre eux, postez ici - nous les ajouterons. Nous avons 2 participants de la branche étrangère du forum.

Il ne reste plus que 2 jours - dépêchez-vous de vous inscrire !

 
J'ai été manqué https://www.mql5.com/ru/signals/294195 mt4
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Sparring E2
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Sparring E2
  • Vladimir Gorbachev
  • www.mql5.com
Участвую в спарринге Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo №2 https://www.mql5.com/ru/forum/187993 Мониторинг счетов участников Регистрация на майский спарринг Конкурс на демо-счетах MetaQuotes №2