Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 59

 
Vitaly Muzichenko:
La caisse enregistreuse ne signifie rien si le magasin continue à fonctionner, car il peut y avoir 3 retours téléphoniques le 2, et la caisse enregistreuse doit s'alléger un peu.

Vous allez prendre l'argent de la caisse enregistreuse ! Surtout s'il y a des articles non ouverts (marchandises en stock) - alors la caisse peut aussi être réduite le 2 en raison des retours. Et si l'entrepôt est plein ? Et s'il s'avère que tout le lot est défectueux ?

Le département idéal serait celui qui possède un entrepôt vide! Ce n'est qu'alors que vous pourrez faire une comptabilité financière complète et ajuster vos plans pour les mois suivants. Et le deuxième jour, un nouveau lot peut être acheté pour l'entrepôt.

Et maintenant, vous proposez de montrer l'entrepôt avec les marchandises, et non la caisse enregistreuse. C'est absurde. On ne peut pas voir le résultat d'un mois de travail dans l'entrepôt où se trouvent les marchandises.

Comprenez-vous ce dont nous parlons maintenant ? Plus il y a de marchandises dans l'entrepôt à la fin de la période comptable, plus le travail est irrégulier, plus le commerce se fait de manière aléatoire dans l'entrepôt. Si l'entrepôt est vide, cela indique clairement un travail planifié. A condition que la caisse enregistreuse ait grandi, bien sûr. Sinon, il ne sert à rien de planifier et de négocier.

 

Mon Dieu, je vois qu'Ananias se tient sous la fenêtre du bordel sous la pluie battante depuis quatre heures et qu'il ne peut pas entrer,

Il ne peut pas décider dans quelle poche prendre la pièce, sa poche droite dit équilibre et sa poche gauche dit équité.

Que quelqu'un sorte et écrive le mot équilibre sur les deux poches.

Ou bien dites-lui que nos filles prendront l'équité et le solde le vendredi soir et qu'elles prendront même le crédit.

 
Yuriy Zaytsev:

Mon Dieu, je vois qu'Ananias se tient sous la fenêtre du bordel sous la pluie battante depuis quatre heures et qu'il ne peut pas entrer,

Il ne peut pas décider dans quelle poche prendre la pièce, sa poche droite dit équilibre et sa poche gauche dit équité.

Que quelqu'un sorte et écrive le mot équilibre sur les deux poches.

Ou bien quelqu'un lui dit que nos filles prendront l'équité et le solde le vendredi soir et prendront même le crédit.

Va te faire foutre.

Vous recevez probablement votre salaire à la fin du mois par des emplois, pas de l'argent, à ce qu'il semble.

 
Andrey Dik:

Vous allez prendre l'argent de la caisse enregistreuse ! Surtout s'il y a des articles non ouverts (marchandises en stock) - alors la caisse peut être réduite le 2 en raison des retours. Et si l'entrepôt est plein ? Et s'il s'avère que tout le lot est défectueux ?

Le département idéal serait celui qui possède un entrepôt vide ! Ce n'est qu'alors que vous pourrez faire une comptabilité financière complète et ajuster vos plans pour les mois suivants. Et le deuxième jour, un nouveau lot peut être acheté pour l'entrepôt.

Et maintenant, vous proposez de montrer l'entrepôt avec les marchandises, et non la caisse enregistreuse. C'est absurde. Il est impossible de déterminer les résultats d'un mois de travail à partir de l'entrepôt où se trouvent les marchandises.

Le profit dans la caisse est bien sûr plus logique et surtout... ou la liquidité globale de toute l'entreprise... il y a aussi une sorte de valeur... Mettez l'argument au vote... Je me demande quel sera le résultat...)
 
Сергей Криушин:
Le profit au box-office est bien sûr plus logique et surtout... Mettez l'argument au vote... Je me demande quel sera le résultat...)
Le résultat est clair : la plupart des gens sont dans les nuages d'une équité stupéfiante. Putain de commerçants.
 
Andrey Dik:
Le résultat est clair : la plupart sont dans les nuages d'une équité stupéfiante. Putain de commerçants.

Andrey, je me suis proposé de faire un tel bulletin avant le déjeuner :). . Juste pour le plaisir, combien d'entre eux sont dans les nuages ....
 
Server Muradasilov:

Il a même été suggéré de faire figurer le lettrage BALANCE sur les deux poches.

 
Andrey Dik:
d'une équité stupéfiante
Equilibre stupéfiant, pas équité. Eh. Beaucoup de gens survivent à des pertes à cause d'un bilan stupéfiant, ils ne peuvent pas se remettre d'une perte.
 
Igor Volodin:
L'équilibre est stupéfiant, pas l'équité. Eh. Beaucoup de gens dépassent les pertes à cause du bilan stupéfiant, ils ne peuvent pas accepter les pertes.
La balance doit être vérifiée en POSITION FERMEE. C'est clair ?
 
Andrey Dik:
La balance doit être regardée avec la POSITION FERMEE. C'est clair ?
Je vois, qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre. Mais l'équité ne sera plus stupéfiante, mais la même.