Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 56

 

VII. Détermination des gagnants (médaillés)

  1. À la fin du championnat (23h59 le 28 décembre 2012, heure de négociation), toutes les positions seront fermées de force.
  2. Seuls les trois participants ayant réalisé les plus gros profits positifs à la fin du championnat seront déclarés gagnants. On considère qu'un bénéfice positif est le bénéfice qui dépasse le solde initial.
  3. Si deux ou plusieurs concurrents ont le même solde, le jury prendra la décision finale.
  4. Si aucun des participants ne réalise un bénéfice positif, on considère qu'il n'y a pas de gagnant.
  5. Les gagnants acceptent que leur nom soit publié.
  6. Les gagnants acceptent de participer aux activités de promotion et de marketing de l'organisateur et des sponsors, y compris les interviews, les reportages photo et les annonces publiques dans les médias concernant les promotions.
 
Andrey Dik:

Je n'ai jamais contesté ce qui est souligné en gras, oui, lorsque vous fermez la position, le solde sera égal à l'équité. Mais ce n'est pas du tout de ça que je parle, tu ne vois pas ? Avez-vous lu mon message, essayé de comprendre ce qu'il dit ?

De plus, vous avez dit dans la vidéo que je n'avais pas compris et que le solde était égal à l'équité lorsque j'ai fermé la position - c'est un mensonge ! Pourquoi faire une vidéo et ne pas mentionner ce que je dis depuis plusieurs jours d'affilée ?

Vitaliy, je crois que vous êtes un homme intelligent. Ne vous laissez pas influencer par l'opinion de la majorité ! Réfléchissez encore à ce que j'essaie de dire, je crois en vous, je le pense.

Moi aussi, d'ailleurs !

Andrey, ce n'est pas par hasard que j'ai montré en pratique dans deux exemples qu'après la clôture, le solde est égal aux fonds propres avant la clôture, et il ne s'agit pas d'un montage vidéo, mais des transactions réelles qui ont eu lieu. Revoyez la vidéo, s'il vous plaît.

 
Avtosamobranka:

VII. Détermination des gagnants (médaillés)

  1. À la fin du championnat (23h59 le 28 décembre 2012, heure de négociation), toutes les positions seront fermées de force.
  2. Seuls les trois participants ayant réalisé les plus gros profits positifs à la fin du championnat seront déclarés gagnants. On considère qu'un bénéfice positif est le bénéfice qui dépasse le solde initial.
  3. Si deux ou plusieurs concurrents ont le même solde, le jury prendra la décision finale.
  4. Si aucun participant n'a un bénéfice positif, il n'y a pas de gagnant.
  5. Les gagnants acceptent que leur nom soit publié.
  6. Les gagnants acceptent de participer aux activités de promotion et de marketing de l'organisateur et des sponsors, y compris les interviews, les reportages photo et les annonces publiques dans les médias concernant les promotions.

Il n'est pas possible de forcer la fermeture des postes, et je l'ai dit à la fin de la vidéo. Il faut aussi tenir compte des cas de force majeure, quelqu'un n'a pas eu le temps de rentrer chez lui, quelqu'un a perdu internet, quelqu'un avait un conseiller de clôture, mais la lumière a clignoté et l'ordinateur a redémarré, mais un participant quelque part au loin sait que tout va fermer. Dans notre situation, il est impossible que tous les participants ferment à 100%.

 
Vitaly Muzichenko:

Nous n'avons pas la capacité de fermer des postes par la force, et je l'ai dit à la fin de la vidéo. Nous devons également tenir compte des cas de force majeure. Quelqu'un n'est pas rentré chez lui à temps, quelqu'un a perdu l'internet, quelqu'un avait un conseiller de clôture, mais les lumières ont vacillé et l'ordinateur a redémarré, mais un participant quelque part au loin sait avec certitude que tout sera fermé pour lui. Dans notre situation, il est impossible que tous les participants ferment à 100%.

+
 
Vitaly Muzichenko:

Moi aussi, d'ailleurs !

Andrey, ce n'est pas par hasard que j'ai montré en pratique dans deux exemples qu'après la clôture, le solde s'égalisera exactement aux fonds propres avant la clôture, et ce n'est pas un montage vidéo, mais des transactions réelles qui ont eu lieu. Revoyez la vidéo, s'il vous plaît.

Ai-je dit quelque part que ce n'est pas le cas ? N'importe où, hein ? Pourquoi m'attribuez-vous quelque chose que je n'ai pas dit ?
 
Vitaly Muzichenko:

Nous n'avons pas la capacité de fermer des postes par la force, et je l'ai dit à la fin de la vidéo. Nous devons également tenir compte des cas de force majeure : quelqu'un n'est pas rentré chez lui à temps, quelqu'un a perdu l'internet, quelqu'un avait un conseiller de clôture, mais les lumières ont vacillé et l'ordinateur a redémarré, mais un participant quelque part au loin sait avec certitude que tout sera fermé pour lui. Dans notre situation, il est impossible que tous les participants ferment à 100%.

Ce sont toutes des excuses. Relisez mon post sur la façon dont les bénéfices sont calculés. Je commence à perdre espoir en toi. Il n'y arrive pas.

Vous devez comprendre que je n'ai pas l'intention d'enseigner au monde entier, je ne pourrais pas le faire même si je le voulais. Mais vous pouvez gérer une chose simple, comment calculer les bénéfices pour une période comptable. C'est très simple !

 
Andrey Dik:

Je n'ai jamais contesté ce qui est souligné en gras, oui, lorsque vous fermez la position, le solde sera égal à l'équité. Mais ce n'est pas du tout ce dont je parle, vous ne voyez pas ? Avez-vous lu mon message, essayé de comprendre ce qu'il dit ?

De plus, vous avez dit dans la vidéo que je n'avais pas compris et que le solde était égal à l'équité lorsque j'ai fermé la position - c'est un mensonge ! Pourquoi faire une vidéo et ne pas mentionner ce que je dis depuis plusieurs jours d'affilée ?

Vitaliy, je crois que vous êtes un homme intelligent. Ne vous laissez pas influencer par l'opinion de la majorité ! Pensez encore à ce que j'essaie de dire, je crois en vous, je le pense.

Andrew, une fois de plus) Vous opérez avec le fait que tant que les positions ne sont pas fermées, il n'y a pas d'argent, c'est-à-dire qu'elles sont virtuelles. En fait, il s'agit d'un équilibre virtuel, et non d'une équité. C'est comme une carte de crédit dont le solde est de 30 000 roubles, alors que votre capital est de 1 500 parce que vous avez acheté un réfrigérateur à crédit et qu'on ne vous vendra rien dans un magasin voisin qui vaille plus que le montant de votre capital, même si votre solde est toujours de 30 000. Mais il y a des gens qui ont 50 000 sur leur carte de crédit avec un solde de 30 000, ils ont donc un capital et peuvent acheter "quelque chose" d'une valeur de 50 000 à tout moment de la journée et pas seulement pour les 30 000 qu'ils ont sur leur solde.

C'est comme ça chez nous, il y a l'équilibre et l'équité.

 
Vitaly Muzichenko:

Andrew, encore une fois) Vous partez du principe que tant que les positions ne sont pas fermées, il n'y a pas d'argent, c'est-à-dire qu'elles sont virtuelles. En fait, l'équilibre est virtuel, pas l'équité. C'est comme une carte de crédit dont le solde est de 30 000 roubles, alors que votre capital est de 1 500 parce que vous avez acheté un réfrigérateur à crédit et qu'on ne vous vendra rien dans un magasin voisin qui vaille plus que le montant de votre capital, même si votre solde est toujours de 30 000. Mais il y a des gens qui ont 50 000 sur leur carte de crédit avec un solde de 30 000, ils ont donc un capital et peuvent acheter "quelque chose" d'une valeur de 50 000 à tout moment de la journée et pas seulement pour les 30 000 qu'ils ont sur leur solde.

C'est comme ça pour nous, il y a l'équilibre et l'équité.

Non, ce n'est pas ce dont je parlais. Essayez encore.
 
Andrey Dik:
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Essayez encore.

D'accord, laissez-moi être bête et stupide, mais quand même, montrez-moi par l'exemple où je me trompe. D'ailleurs, vous pouvez me montrer non pas vous-même, mais demander à n'importe quel membre du forum. Je ne sais peut-être pas quelque chose, mais j'en suis sûr.

Veuillez opérer avec un exemple, pas une réponse "du coin de la rue".

 
Vitaly Muzichenko:

D'accord, laissez-moi être bête et stupide, mais quand même, montrez-moi par l'exemple où je me trompe. D'ailleurs, vous pouvez me montrer non pas vous-même, mais demander à n'importe quel membre du forum. Je ne sais peut-être pas quelque chose, mais j'en suis sûr.

Veuillez opérer avec un exemple, pas une réponse "au coin de la rue".

Je vous ai donc donné des exemples. Plusieurs d'entre eux.

Je ne crois pas que quiconque comprenne ce dont je parle, malheureusement.

OK, je vais essayer de le décomposer sur mes doigts. Le lien ci-dessus donne une définition du terme "profit", mais elle n'est peut-être pas claire pour tout le monde. Toute activité de trading, qu'il s'agisse de trading de pommes de terre, de trading de smartphones ou de trading de CFD, ne peut être évaluée pour la période de déclaration que sur la base des positions fermées. Par exemple, le siège social d'Euroset ne se soucie pas de savoir combien de succursales dans les villes ont acheté des smartphones à vendre (fonds propres). Ils s'intéressent uniquement au nombre de smartphones vendus au cours de la période considérée (le solde, la différence entre les soldes au début et à la fin de la période est le bénéfice). C'est-à-dire les transactions fermées. Chaque branche d'euroset a une lutte, chaque branche veut vendre plus de smartphones et rapporter plus de bénéfices. Le profit ne compte que sur les affaires conclues, peu importe quand la dernière affaire a été conclue, l'essentiel est que le profit compte sur les affaires conclues. Imaginez maintenant que la filiale la plus astucieuse décide de faire cela : acheter un énorme lot de smartphones, en remplir l'entrepôt, en espérant qu'à la fin du mois, le directeur viendra voir un entrepôt plein de smartphones et sera heureux. Mais cela ne s'est pas produit, le manager est arrivé et a commencé à hurler : "Qu'est-ce que vous avez fait, bande d'enculés ? Quand allez-vous mettre tout ça en œuvre ?" Et la branche dit : "Quand on le vendra, il y aura un paquet d'argent !" Et le manager lui dit : "Mouton aux oreilles de lopette, le dollar va bondir au début du mois et personne ne prendra les smartphones jusqu'à ce qu'ils soient complètement obsolètes, et alors vous les vendrez pour presque rien ?".

Le même raisonnement s'applique à ceux qui aiment les actions : ils peuvent accumuler une énorme position et, à la clôture, elle sera importante, et alors je battrai tout le monde.

Je tiens à réaffirmer que toutes les opérations financières sont mesurées par des positions/contrats fermés. Fermez les positions une minute avant la fin du concours, et vous pourrez alors être évalué sur tous les paramètres. Il importe peu que votre solde soit égal à l'équité au moment de la fermeture de la position, mais vous irez à la boutique lorsque les positions seront fermées sur votre compte de trading. Je l'ai dit mille fois, et je l'ai expliqué mille fois, que vous pouvez utiliser et calculer le profit uniquement lorsque les positions sont fermées. Fermé. Fermé. Fermé. Fermé.

Ces conneries ne fonctionneront pas : "Je ferme la position sur mon compte de trading, et j'aurai beaucoup, beaucoup d'argent, mais en attendant, donnez-moi cette RollsRoyce rose pour 200 livres du solde, s'il vous plaît ! Fermez d'abord vos positions, puis revenez. Et ne me refaites pas le coup du "A la fin du concours, la balance s'équilibrera en quelque sorte avec l'équité". Il est évident qu'elle va s'égaliser ! Vous devriez également demander à MQ de faire en sorte que les signaux affichent des indicateurs d'actions, et non des positions fermées, afin de perturber la tête des investisseurs.....

LOL à vous les gens. Comprenez que les performances commerciales ne peuvent pas être calculées du jour au lendemain. Les bénéfices sont calculés sur une période de référence. Et par des positions fermées. Les positions fermées sont une mesure des actions financières délibérées. Pensez-vous que Samsung est un imbécile, pourquoi ne font-ils pas un milliard de S8 ? L'équité sera grande ! Non, ils font exactement ce qu'ils peuvent, puis ils vendent (ferment les positions) et à la fin de l'année, le rapport est "120 millions de S8 vendus" et non "880 millions de S8 en stock".


Encore une fois, une demande. Y a-t-il quelqu'un ici qui a une expérience financière ? Quelqu'un ? S'il vous plaît, aidez-moi, expliquez-moi professionnellement, je ne peux pas le faire, malheureusement.