Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 49

 

Yura, vérifiez le calcul en utilisant vos formules, est-il correct ?


 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien la deuxième nomination et la première prend exactement 1400010$ !

Il y a une autre question : combien de neurones dans votre tête devez-vous tuer avec de l'alcool pour ne pas comprendre cela ?

Vous êtes un idiot ? Dites-moi honnêtement. Si la réponse est oui, alors je ne répondrai plus à vos messages.

Encore une fois, spécialement pour vous.

La deuxième nomination devrait concerner l'équilibre et non l'équité de la formule. Vitaly a soulevé la question du remplacement de l'équilibre dans la formule par l'équité. J'ai justifié pourquoi cela ne devrait pas être fait.

Et à la fin de la compétition, il devrait en être de même pour le solde de la deuxième nomination. L'équilibre, et non l'équité, devrait être dans la formule pour la deuxième nomination, car la deuxième nomination est un indicateur qualitatif, et non quantitatif comme la première nomination.

 
Andrey Dik:

Vous êtes un idiot ? Dites-moi honnêtement. Si la réponse est oui, je ne répondrai plus à vos messages.

Encore une fois, spécialement pour vous.

La deuxième nomination devrait impliquer l'équilibre, et non l'équité, dans la formule. Vitaly a soulevé la question du remplacement de l'équilibre dans la formule par l'équité. J'ai justifié pourquoi il ne fallait pas le faire.

Et à la fin du concours, le solde de la deuxième catégorie devrait également participer. L'équilibre et non l'équité devrait être dans la formule de la deuxième nomination, la deuxième nomination est un indicateur qualitatif, et non quantitatif comme la première nomination.

Aussi, seulement le solde.

Voici les formules, merci de revérifier si je n'ai pas triché dans les calculs.

 
Vitaly Muzichenko:

Aussi, juste sur le bilan

Peut-on trier par score ?
 
Vitaly Muzichenko:

Aussi, juste sur le bilan.

Voici les formules, vérifiez que je ne me suis pas trompé dans les calculs.

Je vais vérifier maintenant.

Comment puis-je vérifier s'il n'y a pas de formules dans le tableau chargé ?

 
Vitaly Muzichenko:

Yura, vérifiez le calcul avec vos formules, est-il correct ?


Vitaly, si les deux nominations prennent un capital fixe, c'est correct.

Un exemple avec un solde de 10$ et des capitaux propres de 1400000$ n'est pas réaliste mais il est possible, de même que le solde de 1400000$ et des capitaux propres = 10$ peut également se produire, car après le coucher du soleil sur la côte ouest des Etats-Unis ou au lever du soleil sur le Japon le samedi, il serait correct de prendre des capitaux propres.

L'arrêt des cotations de vendredi fixe en effet l'équité en la " transformant " virtuellement en équilibre. Il faut le percevoir comme une fermeture forcée des positions.


Andrey Dik:

...


J'ai longtemps réagi à vos messages en conséquence, voire avec une certaine sympathie.

A propos, le vendredi, votre solde peut atteindre 140 000 $ alors que les capitaux propres = 10 $, .... serait-il correct de considérer le solde comme gagnant dans ce cas ?

Lorsque vous avez des équitibles vendredi soir = 10 $, samedi matin on vous dira : SERR, vous êtes un BANQUIER PRATIQUE. Même pas assez pour acheter un bouquet de fleurs plus ou moins décent le matin.

 
Andrey Dik:

Laissez-moi vérifier.

Comment vérifier qu'il n'y a pas de formules dans le tableau chargé ?

Formules ici

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat MetaQuotes-Demo en mai

Yuriy Zaytsev, 2017.04.09 12:32

Vitaly maintenant je vais essayer de déployer au niveau de la déclaration !

En utilisant un exemple de données réelles, le calcul ne concerne que la première ligne.



1) Prenez les SOLDES de TOUS les participants ; trouvez le solde maximum de la liste des participants 16030,28 et le solde minimum de la liste des participants 6779,17 ,

2) Calculer le point pour chaque participant selon le schéma BALANCE = (BALANCE - MIN) / (balance max. - balance min.),

Score de BALANCE = ( 16030.28 - 6779.17 ) / ( 18585.84 - 6779.17) = 0.783549468

3) Score * Coefficient , TOTAL BAL1

0,783549468 * 1.5 = 1 ,175324202

---

pour le reste, c'est pareil

4) nous prenons le NOMBRE de participants et trouvons le maximum de la liste des participants 0,7651 et le minimum 0,029,

5) nous calculons un score de PERTE pour chaque participant selon le schéma Score de PERTE : 1 - ( PERTE DU PARTICIPANT - MIN ) / ( solde max - solde min ),

Score de perte = 1 - ( 0.034 - 0.029 ) / (0.7651 -0.029 ) = 0.99266404

6) Score * Coefficient , TOTAL BAL1

0,99266404 * 1.0 = 0,99266404

---

7) Prenez le COEF des participants de CHARPA et trouvez le plus bas de la liste des participants 2,43 et le plus bas-0,44,

8) Calculer le score CHARPA pour chaque participant au programme Score CHARPA : ( CASE SHARPA COEF - MIN ) / ( CHARPA minimum - maximum ) ,

Score CHARP = ( 0,084 -( - 0 ,44 ) ) / ( 2,43 -( -0,44 ) ) = 0,445993031

9) Score * Coefficient , TOTAL HARP

0,445993031 * 0.50 =0,222996516

---

10) Calculer Total = Total.score1 + Total.score2 + Total.score3

2,390984758


Vitaly, vous avez toutes les données dans le tableau !


 
Vitaly Muzichenko:

Les formules sont ici

Yuri a une erreur dans son calcul de Sharpe.

Il doit l'être :

(0,084 - ( - 0.44) ) / ( 2,43 - ( -0.44)) =0,182578

Sinon, c'est correct.

 
Yuriy Zaytsev:

Vitaly, si les deux nominations prennent un capital fixe, c'est correct.

L'exemple avec le solde de 10 $ et l'équité de 1 400 000 $ n'est pas très réaliste, mais il est possible, tout comme le solde de 1 400 000 $ et l'équité = 10 $, qu'après le coucher du soleil sur la côte ouest des États-Unis ou au lever du soleil sur le Japon le samedi, il serait correct de prendre l'équité.

Les arrêts de cotation de vendredi fixent essentiellement l'équité en la "transformant" virtuellement en un solde. Nous devons considérer cela comme une fermeture forcée des positions.



J'ai longtemps réagi à vos messages en conséquence, voire avec une certaine sympathie.

A propos, le vendredi, le solde peut être de 140 000 $ alors que les capitaux propres = 10 $, .... serait-il correct de considérer le solde comme gagnant dans ce cas ?

Lorsque vous avez vendredi soir des actions = 10 $, vous samedi matin dites : SERR, vous êtes pratiquement en faillite. Même pas assez pour acheter un bouquet de fleurs plus ou moins décent le matin.

J'ai déjà tout mâché et mis dans ma bouche.

Regardez mon exemple avec le tuyau où coule le liquide. Je pense que vous pourrez, si vous le voulez, comprendre ce que j'ai dit.

 

UNE QUESTION À TOUS LES PARTICIPANTS !

Comment réagirez-vous si le gagnant de la deuxième nomination a des fonds propres = 10$ le samedi matin et même s'il a le solde le plus important, disons = 140.000$.