Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 19

 
Andrey Dik:
Une transaction perdante ne peut être fermée que si la position a déjà été fermée. Par conséquent, il ne peut y avoir de baisse des capitaux propres après des transactions perdantes. Il ne s'agit pas d'une baisse du capital, mais d'une série de transactions perdantes.

Si l'équité était de 10.000 le matin et de 7.000 le soir. Alors le drawdown est de 30%. Il importe peu que les transactions soient fermées (pardon, les positions) ou non.
 
Vladimir Karputov:

Je veux dire arrêter rapidement, au milieu de la compétition, le commerce du contrevenant.

Laissez-le échanger jusqu'à la fin ou la fin de la compétition. Et après la fin de l'événement, il doit être vérifié.

En général, à mon avis, il n'est plus correct de montrer le rapport "Maximum drawdown" dans les signaux. L'exemple ci-dessous indique que le maximum drawdown était de 43,33%, mais il est clair que le drawdown de l'équité n'était pas inférieur à 60% !


 
Igor Volodin:

Si l'équité était de 10.000 le matin et de 7.000 le soir. Alors le drawdown est de 30%. Et il importe peu que les transactions (pardon, les positions) soient fermées ou non.
Oui ? C'est ainsi que le service Signals le calcule ? Il mesure le matin et le soir, et il ne se soucie pas des transactions fermées ?
 
Andrey Dik:

Laissez-le échanger jusqu'à la fin ou la fin de la compétition. Et quand c'est fini, tu dois vérifier.

En général, à mon avis, le rapport "Maximum drawdown" dans les signaux n'est pas juste maintenant, l'exemple ci-dessous dit que le maximum drawdown était 43.33%, mais nous pouvons voir que le drawdown de l'équité n'était pas moins de 60% !!!


Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? 8/18 = 0.44

 
Andrey Dik:
Oui ? Est-ce ainsi que le service des signaux compte en ce moment ? Il le mesure le matin et le soir, et il ne se soucie pas des transactions fermées ?

Eh bien, c'est un peu faux, il faut bien sûr compter à partir du bénéfice fixe, dans mon exemple 10.000, jusqu'à l'abaissement minimum de l'équité de 7.000.

*correction : "du bénéfice maximal fixé".
 
Igor Volodin:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? 8/18 = 0.44

Valeur du solde 18585.84

Valeur des fonds propres 10531.84

100 - (10531,84*100/18585,84)=43,33

Oui, le service est correct dans le calcul du drawdown en une seule étape. J'ai été induit en erreur par le fait que le graphique ne part pas de 0.

En général, nous pouvons utiliser ce chiffre comme un critère de sélection. Si elle dépasse 20 %, partez, vous n'avez même pas besoin de compter.

Maintenant, le seul top 3 restant serait Yury avec un score de 19.85, touchant à peine le bord. Dans l'ensemble, bien joué. Je n'ai pas fait de stop, peu importe, l'essentiel est de rester dans les limites (s'il y avait des limites pour le drawdown maximum sur les fonds propres de 20%).

 
Andrey Dik:


Au fait, Andrei, il y a une astuce qui était aussi utilisée dans le service des signaux. Si vous en avez besoin, je vous enverrai le signal en personne.

Au début, vous pouvez jouer à la loterie - perdre ou périr, avec un plus gros lot et un bon mouvement, mais ne fixez pas le profit, mais bloquez-le avec un ordre opposé.

Plus l'équité du bénéfice bloqué est élevée, plus notre "coussin de sécurité" est important. Par exemple, nous avons bloqué les fonds propres de manière à ce que >20% du dépôt.

Après cela, nous opérons dans la limite de ces 20%. Et le prélèvement dans le service sera de 0.

 
Mais dans le service de signaux, cela pose des problèmes aux abonnés, car il existe une règle selon laquelle lorsque le fournisseur est dans le noir, aucune transaction ne doit être ouverte. Mais dans le championnat, c'est une bonne chose à faire.

Ces comportements seront-ils interdits ? Car il ne s'agit sans doute que d'une manipulation, mais qui donne un avantage au participant.
 
Igor Volodin:

Au fait, Andrei, il y a une astuce qui était aussi utilisée dans le service des signaux. Si vous en avez besoin, je vous enverrai le signal en personne.

Au début, vous pouvez jouer à la loterie - perdre ou périr, avec un plus gros lot et un bon mouvement, mais ne fixez pas le profit, mais bloquez-le avec un ordre opposé.

Plus l'équité du bénéfice bloqué est élevée, plus notre "coussin de sécurité" est important. Par exemple, nous avons bloqué les fonds propres de manière à ce que >20% du dépôt.

Après cela, nous opérons dans la limite de ces 20%. Et le prélèvement dans le service sera de 0.

C'est un bon coup pour le cheval. Mais il existe une règle : aucune des transactions ne doit représenter plus de 80 % du volume négocié. C'en est une. Si nous n'en tenons pas compte, il serait presque irréaliste de trouver +20 de fonds propres si nous ne pouvons pas tomber en dessous de 20%, car notre calcul est basé sur le fait que nous ne tomberons pas en dessous du coussin. Mais en même temps, vous devez gagner le concours. Les règles sont trop compliquées pour être réalisées dans une telle situation, c'est pourquoi j'ai suggéré les règles afin de ne pas tromper les gens comme ils le font dans les signaux de trading.

 
Igor Volodin:

Naturellement, vous devez repenser votre stratégie afin de ne pas sortir des limites. Oui, l'augmentation des fonds propres sera des dizaines de fois moindre. Mais chaque dollar retiré du marché vaut son pesant d'or.

Yury, vous souvenez-vous des critiques formulées à l'encontre des récents championnats ? Que les championnats se sont transformés en loterie, que le drawdown est énorme, que les gens font du commerce sur tous les dépôts, etc.

Mais je comprends que très peu de personnes seront d'accord avec cette restriction, car elles ne peuvent pas la supporter)). Je ne sais pas par où commencer les signaux.

Igor, oui je me souviens. En fait, il y avait des restrictions sur la taille des lots et le nombre d'ordres. Avec votre permission, je vous ai enregistré !

En fait, vous pouvez choisir vous-même le style de trading, par exemple dans la note que je vais écrire, le participant ne prévoit pas de dépasser 10% de drawdown !

Votre objectif n'est pas d'atteindre la ligne d'arrivée au hasard et en premier, mais de conquérir tout le monde avec une belle ligne d'équité et un drawdown minimal.



Les règles sont exceptionnellement simples :

Championnat de négociation Mai

Il est nécessaire d'ouvrir un compte sur le serveur MetaQuotes-Demo, de déposer 10.000 $ avec un effet de levier de 100, le commerce peut être sur la plate-forme mt5 ( hedge/netting) ou mt4. s'inscrire comme un signal, et de poster la demande dans ce fil.

Le formulaire de participation peut être le suivant. IMPORTANT, ne commencez pas à négocier avant le 01.05.2017.

2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/282872

L'utilisateur doit être vérifié afin d'exclure les surnoms en double. Commence le 01.05.2017 - se termine le 02.06.2017.

Il n'y a pas d'autres restrictions.

Le gagnant sera déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, pour les terminaux MT4 le problème des retards dans les cotations a été résolu.
Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours / chef
2Yuriy Zaytsev MetaTrader 5
3Alexey Volchanskiy

4

Denis Chugrin



5

Alexander Ivanov



6

Vladimir Zubov


7

Serhii Shevchuk


8Vitaly Muzichenko
9

Vladimir Gorbatchev

MetaTrader 4

10Vladislav Andruschenko
11Veniamin Skrepkov
12Igor Volodin

13N'écrivez pas à quelqu'un ici"la douzaine du boulanger"
14

15


16

17

18

19

20

21

22

23

24

Торговые сигналы для MetaTrader 5: YurazCompetitionMetaqotes
Торговые сигналы для MetaTrader 5: YurazCompetitionMetaqotes
  • Yuriy Zaytsev
  • www.mql5.com
Учавствую в спарринге Спарринг на демо счетах Metaqotes Competition , Please do not subscribe to this signal https://www.mql5.com/ru/forum/187993 http://mvs.hol.es/Monitoring/ МОНИТОРИНГ Очень прошу не садится на сигнал ,...