Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 15

 
Andrey Dik participe à l'élaboration des règles
 
Igor Volodin:

Naturellement, vous devez repenser votre stratégie afin de ne pas sortir des limites. Oui, l'augmentation des fonds propres sera des dizaines de fois moindre. Mais chaque dollar retiré du marché vaut son pesant d'or.

Yury, vous souvenez-vous des critiques formulées à l'encontre des récents championnats ? Que les championnats se sont transformés en loterie, que les drawdowns sont énormes, que les gens font des échanges sur tous les dépôts, etc.

Mais je comprends que très peu de personnes seront d'accord avec cette restriction, car elles ne peuvent pas la supporter)). Où sont les signaux pour commencer.

Je négocie de manière très conservatrice, j'ai un drawdown de 29%, et ce n'est pas dans un compte de concours. Ainsi, une baisse de 10 % est un mythe)
 
Vitaly Muzichenko:
En négociant de manière très conservatrice, j'ai eu un drawdown de 29%, et ce n'était pas sur un compte de concours. Ainsi, une baisse de 10 % est un mythe)
Réduisez le lot par un facteur de 5, c'est 6%.
 
Igor Volodin:
Réduisez le lot par 5 fois, il sera de 6%.
Je suis déjà entré avec un petit lot, il n'y a pas d'endroit où aller plus bas.
 
Vitaly Muzichenko:
Je suis déjà en train d'entrer dans de petits lots, il n'y a nulle part où aller plus bas.
Donc tu as perdu.)
 
Server Muradasilov:
Andrey Dik peut se joindre à l'élaboration des règles.

Merci.

Quoi qu'il en soit, je comprends que chacun est libre d'appliquer le MM comme il l'entend ou le pense. Mais c'est pour vous, vous pouvez contracter un prêt garanti par votre bien immobilier et ada lulu... Mais ici, nous faisons du commerce pour le public, nous revendiquons le droit de gagner la confiance des abonnés potentiels pour l'avenir si quelqu'un planifie, cela devrait être comme dans la vie. Une offre tout à fait adéquate que nous avons déjà entendue - le prélèvement ne doit pas dépasser 10%.

Ainsi, je peux exprimer ma vision des règles :

1. Le drawdown ne peut pas dépasser 10% (le paramètre discuté, il peut être de 20%, mais pas plus). Nous entendons par là le rabattement des capitaux propres par rapport au solde pendant les positions ouvertes.

2. Le montant des transactions ne doit pas être inférieur à 10 (les positions sont prises en compte si le compte est un compte de compensation).

3. le volume d'une seule transaction ne doit pas dépasser 80 % du volume total négocié.

4. Le nombre d'ordres en attente est illimité.

5. Un effet de levier.

 
Andrey Dik:

Ainsi, je peux exprimer ma vision des règles :


Il me semble (je n'insiste pas) que la première restriction nivelle les 2ème et 3ème. Si quelqu'un parvient à attendre un moment, à faire preuve d'un peu de patience pendant des semaines, puis à entrer dans une transaction, à ne pas dépasser le drawdown et à s'y tenir jusqu'à la fin - laissez-le faire, il est encore plus intéressant que quelqu'un n'ait pas fait d'erreur à l'entrée.
 
Igor Volodin:
Réduisez le lot par un facteur 5, il sera de 6%.

))

L'exigence de prélèvement est superflue. C'est le résultat, et non le processus, qui compte.

 
Yuriy Asaulenko:

))

L'exigence de prélèvement est superflue. C'est le résultat, et non le processus, qui compte.

Vous vous êtes déjà inscrit pour le mois de mai ?
 
Yuriy Asaulenko:

OK, nous sommes divisés.