Et si ça marche ? - page 10

 
Алексей Тарабанов:

Il ne doit pas non plus avoir d'entrées ni de paramètres internes. C'est moi qui parle de Zig-Zag.
Les paramètres ne vous gênent pas, mais vous permettent d'affiner l'indicateur sur différents graphiques. Mais si les mathématiques de l'indicateur vous permettent de vous passer des réglages, ce n'est certainement pas une mauvaise chose...
 

L'AT fonctionne pour ceux qui comprennent la structure et la "mécanique" du marché. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la situation actuelle de l'euro. Où pensez-vous que nous serons aujourd'hui ?


 
Комбинатор:

S'il y en a une, elle portera sur un sujet très spécifique qui n'a rien à voir avec le commerce).

) vous finirez par résoudre le difur et obtenir ma réponse, qui m'a pris environ 10 secondes à faire, en tenant compte de la lecture de la question.


Comment pouvez-vous en être si sûr ? Il doit y avoir quelque chose de trigonométrique dans la formule - sinus ou cosinus.

 
sqrt(2gh) est la vitesse en chute libre. Une expérience simple peut être réalisée à la maison et vous pouvez constater qu'un objet en chute libre atteint le sol plus rapidement qu'un bâton dont une extrémité repose sur le sol.
 
Vladimir Perervenko:

L'AT fonctionne pour ceux qui comprennent la structure et la "mécanique" du marché. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la situation actuelle de l'euro. Où pensez-vous que nous serons aujourd'hui ?



Je ne travaille pas plus bas que sur H4)). Travailler en dessous de H4 est comme le proverbe "Tu nages trop peu profond, tu touches le fond")).
 
Roman Vashchilin:

Je ne travaille pas en dessous de H4, hélas). Travailler en dessous de H4 est comme le proverbe "Tu nages trop peu profond, tu touches le fond")).
Et le TF sur la photo n'est pas lisible ?
 
Vladimir Perervenko:

L'AT fonctionne pour ceux qui comprennent la structure et la "mécanique" du marché. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la situation actuelle de l'euro. Où pensez-vous que nous serons aujourd'hui ?


Analyse de l'euro sur H2 :

La tendance est à la baisse jusqu'à présent et elle devrait se poursuivre. Mais la clôture doit être surveillée par les signaux des indicateurs...

 
Vladimir Perervenko:
Le TF sur la photo ne sait pas lire ?
L'échelle de temps ? Eh bien, 5 et 15 minutes, je ne comprends pas la question.
 
Roman Vashchilin:
L'échelle de temps ? Eh bien, 5 et 15 minutes, je ne comprends pas la question.
Retiré. Je ne comprends pas votre commentaire.
 
Vladimir Perervenko:

L'AT fonctionne pour ceux qui comprennent la structure et la "mécanique" du marché. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la situation actuelle de l'euro. Où pensez-vous que nous serons aujourd'hui ?



Suracheté, survendu ?

La flèche rouge est-elle une vente ?