Et si ça marche ? - page 4

 
Yuriy Asaulenko:
Même au niveau de la terminologie, l'AT et les méthodes mathématiques sont incompatibles.
Oui ? Eh bien, veuillez démontrer l'incompatibilité de la terminologie.
 
Andrey Dik:
Oui ? OK, veuillez démontrer l'incohérence de la terminologie.

indicateur - ce terme n'existe pas, ou alors il est utilisé dans un sens complètement différent.

Bandes de Bollinger - correspondance incomplète, enveloppe.

MA - correspondance incomplète, filtre.

Je pense que c'est suffisant.) Sinon, il faudra faire un dictionnaire).

 
Yuriy Asaulenko:

indicateur - ce terme n'existe pas, ou alors il est utilisé dans un sens complètement différent.

Bandes de Bollinger - correspondance incomplète, enveloppe.

MA - correspondance incomplète, filtre.

Je pense que c'est suffisant.) Sinon, nous devrons créer un dictionnaire).

Vous décrivez les différences dans la terminologie de l'AT et de la MA (analyse matricielle), qu'est-ce que les bandes de bb et l'indicateur ont à voir avec cela en général ?
 
Andrey Dik:
Vous décrivez les différences dans la terminologie de l'AT et de la MA (analyse mathématique), qu'est-ce que cela a à voir avec les bandes de bb et l'indicateur en général ?

Je ne vous comprends pas. Si l'AT n'a pas de terminologie, alors elle n'existe pas du tout en tant que domaine. Alors il n'y a rien à dire).

D'ailleurs, il n'y a pas non plus de niveaux de soutien/résistance en mathématiques.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne vous comprends pas. Si l'AT n'a pas de terminologie, alors elle n'existe pas du tout en tant que domaine. Alors il n'y a rien à dire).

D'ailleurs, il n'y a pas de niveaux de support/résistance en mathématiques.

Vous me faites rire.

Vous prétendez que l'AT et l'AM sont des choses différentes. TA a une définition et MA a une définition. Essayons donc de comprendre pourquoi l'AT n'utilise pas la MA et pourquoi la MA ne peut pas utiliser les techniques de l'AT.

 
Andrey Dik:

Vous me faites rire.

Vous dites que l'AT et l'IA sont des choses différentes. L'AT a une définition et l'IA a une définition. Essayons donc de comprendre pourquoi l'AT n'utilise pas la MA et pourquoi la MA ne peut pas utiliser les techniques de l'AT.

Presque tous les livres d'AT définissent " l'AT n'est pas une science mais un art ".

L'IA, le traitement du signal, etc., par leur définition même, ne peuvent utiliser les méthodes de l'art.

L'AT, en tant qu'art, peut utiliser ce qu'elle veut. Mais le résultat sera également similaire - l'art.

Soit en chantant, soit en dansant).

 
D'un autre côté, le marché ne se prête pas non plus à une description mathématique précise, donc l'art aussi :)
 
xxz:
D'un autre côté, le marché ne peut être décrit mathématiquement avec précision, c'est donc aussi un art :)

Le marché est une combinaison de mathématiques exactes (qui incluent la théorie des probabilités) + la connaissance de la psychologie des gens.
 
Yuriy Asaulenko:

Presque tous les livres d'AT définissent " l'AT n'est pas une science, mais un art ".

L'IA, le traitement du signal, etc., par leur définition même, ne peuvent utiliser les méthodes de l'art.

L'AT, en tant qu'art, peut utiliser ce qu'elle veut. Mais le résultat sera également similaire - l'art.

Soit en chantant, soit en dansant).

Je ne vois pas les définitions de TA et AI dans votre post. Je vois seulement que dans les livres d'art, ils écrivent prétendument sur l'AT... On écrit aussi beaucoup sur l'AT dans les livres de fiction, et alors ?

Allons droit au but. Ou est-ce l'habituel "yada yada, tru yada..." ?

 
Andrey Dik:

Je ne vois pas les définitions de TA et MA dans votre post. Tout ce que je vois, c'est que les livres de fiction sont censés parler de l'AT... On écrit aussi beaucoup sur l'AM dans les livres de fiction, et alors ?

Approchons-nous de la question. Ou est-ce l'habituel "yada yada, tru yada..." ?

Je ne vois aucune spécificité de votre part non plus. Je ne fais que troller.

En principe, j'ai tout écrit. Sapienti s'est assis. Je n'ai pas l'intention de l'expliciter.