Et si ça marche ? - page 3

 
Ce sera fait dès que la fonctionnalité de base sera mise en œuvre et que des tests de résistance seront effectués pour s'assurer que le noyau fonctionne bien sans problème. Pour l'instant, seuls les achats et ventes sur le marché sont possibles, avec des SL/TP limités.
 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce que j'utilise ? Bien que le sujet ne porte pas sur ce que chacun utilise, il porte sur l'AT).

En un mot. J'utilise des méthodes mat connues, largement utilisées pour l'analyse des séries temporelles et le traitement du signal. Personne n'a jamais appelé ces méthodes TA, et ce n'est pas à nous de le faire). De plus, l'appeler TA revient à créer des entités inutiles.

Quant à l'AT elle-même et à sa méthodologie - elle est vraiment proche de la danse du tambourin et de tout ce dont vous parlez.

Élargir les "limites étroites de votre vision de l'analyse des prix" ?

Malheureusement non, car je n'ai rien entendu de précis de votre part, comme d'habitude.
 
Le Dai Bot EA est un EA multi-stratégies, dont vous pouvez activer ou désactiver chaque stratégie. En utilisant diverses stratégies, nous espérons obtenir un résultat maximal, un faible drawdown et une courbe d'actions régulière.

Il est spécialement conçu pour trader l'EURUSD sur le graphique H1 uniquement, aucune optmisation n'est nécessaire. Il n'est pas nécessaire d'avoir un spread super serré, une exécution de haute qualité sans dérapage ou un VPS ultra rapide. Les normaux fonctionneront. Mais ce n'est PAS compatible avec les règles FIFO.

Cet EA n'utilise que des indicateurs natifs de MT4, il est donc facile à backtester. Il peut être testé en utilisant la méthode du "prix ouvert" car il ne se négocie qu'au début de la barre.

Caractéristiques de l'EA

  • Pas de martingale, de moyenne ou de grille de trading.
  • Pas de scalping, breakout ou news trading
  • Insensible au spread, au slippage ou à la latence du VPS
  • Suivre les tendances
  • NON compatible avec les règles FIFO

Exigences

  • Timeframe : H1 ;
  • Paires : EURUSD ;
  • Conformité FIFO : Non ;
  • Courtier : Tout courtier non FIFO, aucun compte Swap n'est préféré ;
  • Dépôt minimum : 2000 dans la devise de votre choix si la taille minimale du lot est de 0,01 lot ;

Paramètres de l'EA

  • Enable EA # : Le paramètre par défaut est true, si vous le définissez sur false, l'EA ne négociera pas cette stratégie ;
  • Pourcentage d'entrée : Le pourcentage de risque que vous êtes prêt à prendre ;
  • Activer les lots fixes : Si vous mettez cette option à true, l'EA négociera des lots fixes ;
  • Entry Fixed Lots : Il définira la taille de lot que vous utiliserez si vous mettez le paramètre "Enable Fixed Lots" à true ;
  • Lots d'entrée maximum : Taille de lot maximum autorisée par votre courtier ;
  • StopLoss : Stop loss en pips ;
  • TakeProfit : Take Profit en pips ;
  • Numéro magique : Identifiant pour une opération simultanée avec d'autres experts ;
  • Maximum Spread : Ecart maximum en points, l'EA n'ouvrira aucune transaction si l'écart dépasse cette valeur ;
  • Solde minimum : L'EA arrêtera d'ouvrir de nouvelles positions si le solde est inférieur à cette valeur ;
  • Enable Special MM : Un paramètre optionnel. S'il est réglé sur true, l'EA utilisera des méthodes spéciales pour déterminer la taille du lot (pas de martingale ou de lot progressif) ;
  • Méthode MM spéciale : Dernier lot le plus élevé, l'EA utilisera le dernier lot le plus élevé entre la dernière transaction ou le paramètre d'entrée en pourcentage de la taille de lot calculée. Dernier bénéfice positif, l'EA utilisera la taille de lot des dernières transactions rentables et vice versa pour le dernier bénéfice négatif ;

Un autre paramètre est celui des indicateurs (indicateurs MT4 standard). Si vous n'aimez pas les réglages compliqués, laissez simplement tous les paramètres par défaut (pas besoin de les optimiser) et appliquez l'EA à un graphique EURUSD H1. Mettez-le toujours à jour dès qu'une nouvelle version est disponible.

Je vous suggère de télécharger la démo avant d'acheter afin de pouvoir effectuer un backtest en utilisant les données de votre courtier, et d'utiliser le compte démo avant de trader sur un compte réel.

N'oubliez pas que les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs.
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'ai pas écrit le message cité ci-dessous !
Yuriy Asaulenko:
Ce sera fait dès que la fonctionnalité de base sera mise en œuvre et que des tests de résistance seront effectués pour s'assurer que le noyau fonctionne bien sans problème. Pour l'instant, seuls les achats et ventes sur le marché sont possibles, avec un SL/TP limité.

Qu'est-ce qui se passe avec les messages 21, 23 ?

 
Yuriy Asaulenko:

Vous n'entendrez pas parler de telles questions).

Au fait, j'ai lu beaucoup de choses nouvelles et intéressantes dans vos articles. Mais ce qui est nouveau en eux n'est pas intéressant, et ce qui est intéressant n'est pas nouveau).

Tout ce qui n'est pas FA est TA. Si vous travaillez avec le prix sous la forme d'une transformation quelconque, qu'il s'agisse de MACD, de filtres ou de méthodes mathématiques, ou simplement d'une ligne de tendance (qui est aussi une transformation d'une série de prix), alors c'est de l'AT.
Et la déclaration "Je n'utilise pas le TA et le FA" signifie une chose - vous ne faites RIEN avec le prix, et donc vous ne négociez pas. Et si vous ne faites pas de commerce, alors votre déclaration "Je n'utilise pas le TA et le FA" est compréhensible.
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'ai pas écrit le message cité ci-dessous, et le 23 non plus.

Quel est le problème avec les postes 21 et 23 ?

Les forums sont en train de fusionner, quelque chose semble avoir fusionné au mauvais endroit.
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'ai pas écrit le post cité ci-dessous ! et le 23 non plus.

Quel est le problème avec les postes 21 et 23 ?

https://www.mql5.com/ru/forum/188455
 
Artyom Trishkin:
https://www.mql5.com/ru/forum/188455
Oui, mais cela n'a rien à voir avec ce sujet. Je veux dire qu'il ne faut pas encore le supprimer, tant que la fusion n'est pas terminée ?
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, mais cela n'a rien à voir avec ce sujet. Donc ne le supprimez pas pour l'instant, jusqu'à ce que la fusion soit terminée ?

Laissez-le pour l'instant. Publiez dans ce fil de discussion pour que les développeurs puissent voir le bogue.
 
Andrey Dik:
Tout ce qui n'est pas FA est TA. Si vous travaillez avec le prix sous la forme d'une transformation quelconque, qu'il s'agisse de MACD, de filtres ou de méthodes mathématiques, ou simplement d'une ligne de tendance (qui est aussi une transformation d'une série de prix), alors c'est de l'AT.
Et la déclaration "Je n'utilise pas le TA et le FA" signifie une chose - vous ne faites RIEN avec le prix, et donc vous ne négociez pas. Et si vous ne faites pas de commerce, alors votre déclaration "Je n'utilise pas le TA et le FA" est compréhensible.
Même au niveau de la terminologie, l'AT et les méthodes mathématiques sont incompatibles.