Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 78

 
Alexey Volchanskiy:

mais n'y a-t-il aucun moyen de trier le tableau par croissance ?

Oui, vous pouvez le faire - dans EXCEL et c'est tout.

 
Renat Akhtyamov:

Je regarde cette table de l'extérieur. D'après les surnoms - il n'est pas très facile de dire qui est en première, deuxième etc...

Tous ces éléments sont vérifiés. Peut-être que le nom de famille des participants devrait être affiché ?

Par exemple Sasha Ivanov, que je comprends, et Vigor - je n'ai aucune idée de qui c'est.
Ce n'est pas pratique non plus, c'est essentiellement un login.
 
Vitaly Muzichenko:
Le tri est prêt, je le posterai plus tard. Plus de suggestions)

Vitaly , vous pouvez faire - ce qui serait trié par n'importe quelle colonne - directement sur la page, si c'est beaucoup de problèmes, vous n'avez pas besoin. Je fais une copie de la page directement dans excel, marque - puis CTRL + C et ensuite dans EXCEL CTRL + V, et là tu peux comme tu veux. La plupart d'entre nous savent probablement comment le faire.

 

La livre a franchi la prise d'hier, une contre l'USD ne tiendra pas.

 

pas mal pour un groupe en maillots de bain rayés !

ParticipantSignifieBalanceAugmenterDrawdownRatio de SharpeDépôts en arrièreDépôt initialMT
1Vigueur16 446.0817 311.9873.12%40.46%0.42102.15%10 000.00 USD5
2projetAlbion16 030.2816 030.2860.30%3.44%0.8499.87%10 000.00 USD4
3SAASA_IVANOV14 700.8418 585.8485.86%22.79%0.3798.85%10 000.00 USD5

Les leaders depo sont aussi productifs qu'un moteur d'avion au décollage !

 
Yuriy Zaytsev:

Vitaly, il est possible de le faire trier par n'importe quelle colonne directement sur la page, si c'est trop compliqué, ce n'est pas nécessaire. Je fais une copie directement de la page vers excel en marquant - puis CTRL+C puis vers EXCEL CTRL+V , et là vous pouvez faire ce que vous voulez. La plupart d'entre nous savent probablement comment le faire.


Yura, comment triez-vous le tableau entier par croissance dans Excel ? Je ne suis pas un expert en la matière, je n'ai qu'une seule colonne triée, comment puis-je connecter les autres à celle-ci ?
 
Alexey Volchanskiy:

Yura, comment triez-vous le tableau entier par croissance dans Excel ? Je ne suis pas un expert en la matière, je n'ai qu'une seule colonne triée, comment puis-je y associer le reste ?

Lesh, essayez comme ça. Je ne le connais pas beaucoup moi-même .

\


D'ailleurs, nous pouvons nous passer de cette question.

si vous ne sélectionnez pas la colonne entière dans la colonne triée !


---

Si vous ne sélectionnez pas de colonne, la question concernant l'extension automatique de la plage ne sera pas posée.


Est-ce que ça a marché ?

 
Renat Akhtyamov:

Je regarde cette table de l'extérieur. Ce n'est pas facile à dire à partir des surnoms - qui est en première, deuxième, etc...

Tous sont vérifiés. Peut-être par le nom des participants à afficher ?

Par exemple, Sasha Ivanov, je comprends, mais Vigor, je n'ai aucune idée de qui il est.

Je garderai cela à l'esprit

Yuriy Zaytsev:

Vitaly , vous pouvez faire - ce qui serait trié par n'importe quelle colonne - directement sur la page, si c'est beaucoup de problèmes, ce n'est pas nécessaire. Je fais une copie de la page dans Excel, je la marque, puis je fais CTRL + C et ensuite dans EXCEL CTRL + V , et ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez. La plupart d'entre nous savent probablement comment le faire.

Le tri fonctionne-t-il sur la page ou non ?
 
Vitaly Muzichenko:

Je le ferai.

Donc le triage fonctionne sur la page, n'est-ce pas ?
Oui oui oui bien !
 

15:30 USD Part de la population active dans la population totale Moyen Mar

63%

15:30 USD Nombre de nouveaux emplois créés en dehors de l'agriculture Haut Mar
180K 235K

15:30 USD Salaire horaire moyen (YoY) Faible Mar

2,8%

15:30 USD Salaire horaire moyen (m/m) Moyen Mar

0,2%

15:30 USD Semaine de travail moyenne Moyen Mar
34,4 34,4

15:30 USD Taux de chômage Haut Mars
4,7% 4,7%


Et vendredi, il va probablement casser, les prises, les arrêts, attraper les ordres en attente.

Ce sera probablement une journée amusante !