Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 2

 

Le délai est d'une semaine. Est-ce que ça va le faire ?

Pas beaucoup de volontaires.

 
Nikolay Gaylis:
Au moins un compte en cents est plus intéressant)

Vous ne pouvez pas le faire sur un vrai compte. Il sera considéré comme une publicité, et les résultats pourront être affichés ultérieurement.
 
Evgeny Belyaev:

C'est un peu dur. Peut-être 1:100 ?

Serveur Muradasilov:

1:100 est l'approche la plus démocratique.

Vous pouvez le faire de cette façon. Dans le règlement, vous devez préciser la durée du combat. Peut-être sur quelle paire exactement négocier.
 
Evgeny Belyaev:

Le délai est d'une semaine. Est-ce que ça va le faire ?

Pas beaucoup de volontaires.


Peut-être que tout le monde n'a pas encore lu le sujet... qui serait intéressé... En fait, c'est mieux de commencer le lundi... peut-être que des sparring-partners viendront...
 
Alexandr Saprykin:


C'est bien. Le règlement doit également préciser la durée du combat. Peut-être sur quelle paire exactement négocier.
Il s'agit d'une promotion à durée indéterminée :) - Plus le compte vit longtemps, mieux c'est, tout le monde le sait.
 
Server Muradasilov:
C'est une promotion à durée indéterminée :) - Plus le compte vit longtemps, mieux c'est, tout le monde le sait.

Il est donc possible qu'il n'y ait pas de vainqueur dans ce combat... Si au moins deux comptes vivent encore et encore...
 
Server Muradasilov:
c'est une promotion à durée indéterminée :) - plus le compte vit longtemps, mieux c'est, tout le monde le sait.


Quel est l'intérêt ?

Je suis sur le point de faire un flash mob sur comment acheter un nouvel ordinateur pour 100$ en utilisant les forums)

 
Indéfiniment est stupide. Une semaine ou un mois, ça va. Je vais prendre une semaine.
 
tous ont le même niveau de départ ! ?
 
Evgeny Belyaev:
Indéfiniment est stupide. Une semaine ou un mois, ça va. Je vais prendre une semaine.
Un mois !