Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 117

 
Igor Volodin:

D'accord, mais que dites-vous si le contrôle des risques est meilleur pour le gagnant de la première nomination ? Lui donner un deuxième prix ?
Il a été convenu qu'un prix serait attribué à une seule personne. Mais si le gagnant (dans deux catégories) s'en soucie, laissez-le choisir la catégorie pour laquelle il recevra le prix.
 
Alexey Kozitsyn:
Il a été convenu qu'un prix serait attribué à une seule personne. Toutefois, si le gagnant (des deux catégories) est de principe, il doit choisir la catégorie pour laquelle il souhaite recevoir le prix.
Ensuite, la deuxième nomination sera attribuée au mois suivant.
 

Oui, je vais probablement me faire jeter quelque chose maintenant, mais je garderais une nomination et prendrais les calculs des gagnants du concours Alp...et Réalité Virtuelle. Tout est programmé, le rapport est généré à partir du terminal. IMHO, bien sûr.

 
Igor Volodin:
Ensuite, la deuxième nomination sera attribuée au mois suivant.
Je ne comprends pas l'essentiel de la suggestion.
 
Alexey Kozitsyn:
Je n'ai pas saisi l'essentiel de la phrase.

Je vais le répéter. Un exemple exagéré. Le gagnant de la première catégorie avec des fonds propres de 100 000k et un drawdown de 1%. Mais le deuxième prix ne peut être placé dans les mêmes mains et le gagnant de la deuxième nomination ("Sécurité"), avec des fonds propres de 10 500 et un drawdown de 29% (pas d'autre, supposons). Est-ce normal ?
Dans ce cas, lorsque le tirage du leader de la 1ère catégorie est inférieur au tirage du candidat suivant, le prix de la seconde catégorie ("sécurité") serait transféré au mois suivant.
 
Igor Volodin:

Je vais le répéter. Un exemple exagéré. Le gagnant de la première catégorie avec des fonds propres de 100 000k et un drawdown de 1%. Mais le deuxième prix ne peut pas être placé dans les mêmes mains et le gagnant de la deuxième nomination ("Sécurité") avec une équité de 10 500 et un drawdown de 29% (disons pas d'autres). Est-ce normal ?
Dans ce cas, lorsque le tirage de la 1ère nomination leader est inférieur au tirage de la nomination suivante, le prix de la seconde nomination ("sécurité") serait transféré au mois suivant.
Dans ce cas, je pense qu'il serait possible de n'attribuer qu'un seul prix. Et le second ne serait pas reporté au mois suivant, mais simplement non attribué. Puisque le gagnant a battu tout le monde dans toutes les catégories.
 
Alexey Kozitsyn:
Dans ce cas, je pense qu'il serait possible de ne distribuer qu'un seul prix. Le second ne devrait pas être reporté au mois suivant, mais simplement ne pas être attribué. Puisque le gagnant a battu tout le monde dans toutes les catégories.
Les gars, nous avons besoin de 7 volontaires avec des comptes ouverts pour mai, avec un lien de suivi. Ceux qui ne participeront pas, mais veulent simplement surveiller le compte et l'oublier, veuillez passer votre chemin.
 
Vitaly Muzichenko:
Les gars, nous avons besoin de 7 volontaires avec des comptes ouverts pour mai, avec un lien de suivi. Ceux qui ne veulent pas participer et qui veulent juste surveiller le compte et l'oublier, veuillez passer votre chemin.

https://www.mql5.com/ru/signals/293097
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Championship MetaQuotes
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Championship MetaQuotes
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Championship MetaQuotes для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Vitaly Muzichenko:
Les gars, besoin de 7 volontaires avec des comptes ouverts pour le mois de mai, avec lien de suivi. Ceux qui ne participeront pas et veulent simplement surveiller le compte et l'oublier, veuillez passer votre chemin.

Amis, camarades amateurs !!!

Il est temps d'ouvrir des COMPTES MAYA et de les rendre disponibles pour le suivi !

Le fait est que dans les derniers jours - avant le 1-05-2017, ce sera plus difficile.


Vitaly je vais ouvrir maintenant, vous m'inscrivez pour mai ?

C'est fait !


https://www.mql5.com/ru/signals/293100


négociation en mai uniquement à partir du 01 05 2017

Торговые сигналы для MetaTrader 5: AutomatedTradingChampionship2017MAY
Торговые сигналы для MetaTrader 5: AutomatedTradingChampionship2017MAY
  • Yuriy Zaytsev
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал AutomatedTradingChampionship2017MAY для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Yuriy Zaytsev:

Amis, camarades amateurs !!!

Il est temps d'ouvrir des COMPTES MAYA et de les rendre disponibles pour le suivi !

Le fait est que dans les derniers jours - avant le 1-05-2017, ce sera plus difficile.


Vitaly je vais ouvrir maintenant, vous m'inscrivez pour mai ?

C'est fait !


https://www.mql5.com/ru/signals/293100


la négociation sur mai n'est possible qu'à partir du 01 05 2017


N'est-il pas tôt ? S'il n'y a pas de transactions pendant une longue période, la surveillance peut être désactivée.