Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 72

 
xxz:

S'il y a un décalage de 10 minutes, ce n'est plus une compétition.

Je me demande juste pourquoi il n'y a pas de milliardaires sur MT4 avec un tel décalage :))))


Disons que je ne connaissais pas ce point jusqu'à aujourd'hui, et que maintenant, s'ils ne le corrigent pas lundi, ce n'est plus un concours.
 
xxz:

S'il y a un décalage de 10 minutes, ce n'est plus une compétition.

Je me demande juste pourquoi il n'y a pas de milliardaires sur MT4 avec un tel décalage :))))

J'ai rêvé que je volais 5 minutes dans le futur et que je voyais un TF d'une minute sur EUR pour un an :-)

 
Yuriy Zaytsev:

Une fois, j'ai fait un rêve où je m'envolais 5 minutes dans le futur et où j'arrachais un TF d'une minute d'euros pour un an :-)


J'aurais été heureux avec une minute d'une journée volatile))))
 
Vladimir Zubov:

Par exemple, je n'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui et maintenant, si le problème n'est pas réglé d'ici lundi, ce n'est pas un concours.

Malheureusement oui - nous ne pouvons qu'espérer ...

S'ils ne le corrigent pas d'ici le mois de mai, il faudra attendre le mois de mai car MT4 et MT5 ne sont pas sur le serveur MQ...

 
xxz:

Une minute par jour me suffirait))))

hmmm... :-))) vendriez-vous votre/vos appartement(s), votre/vos voiture(s), votre/vos chalet(s), votre/vos garage(s) - accepteriez-vous un prêt ?

ou avec les ressources disponibles - prendriez-vous une minute pour obtenir assez d'argent pour toute une vie ?

 
Server Muradasilov:

Comparaison de MT4 et MT5 MQ-demo

Ok, demain matin-après-midi-nuit, je posterai les graphiques en tick des deux comptes et les fichiers .csv.
 
Yuriy Zaytsev:

hmmm... :-))) vendriez-vous votre/vos appartement(s), votre/vos voiture(s), votre/vos chalet(s), votre/vos garage(s) - accepteriez-vous un prêt ?

ou avec les ressources disponibles - obtiendriez-vous assez d'argent pour toute une vie ?


Je pense qu'il serait facile de gagner un milliard sur un effet de levier de 1000 en un jour avec une centaine de roubles.
 
Alexey Volchanskiy:

Ok, demain matin-après-midi-nuit, je posterai les graphiques en tick des deux comptes et les fichiers .csv.


envoyé au service d'assistance

 
xxz:

À partir de cent roubles, je pense qu'il est facile de gagner un milliard en un jour avec un effet de levier de 1000.

Non, bien sûr que non))
 
Yuriy Zaytsev:

envoyé au service d'assistance

Les photos ne s'agrandissent pas pour une raison quelconque, vérifiez la taille.