Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 55

 
La chose la plus importante est un poster précoce. Et elle doit être accrocheuse (type : bannière publicitaire) pour que tout le monde soit prêt quand elle commence.
 
J'y ai posté un message dans la branche anglaise(celle-ci).
Le prochain championnat aura-t-il lieu après le 28 avril ?
Nous devons le dire à l'avance, car les Anglais peuvent "prendre beaucoup de temps pour réfléchir".
 
Ivan Butko:
L'essentiel est d'avoir une affiche précoce. Il doit être accrocheur (comme une bannière publicitaire) pour que tout le monde soit prêt dès le départ.


Ne soyez pas un casse-pieds :) Allez-vous aider ?

Et s'il y a trop de gens, qu'allons-nous faire, allons-nous gérer ?

 
Server Muradasilov:


Ne soyez pas un casse-pieds :) Allez-vous aider après ?

Et s'il y a trop de monde, qu'allons-nous faire ?

Je suis un spectateur. Je ne veux pas penser, je veux "du pain et des cirques")))
 
Server Muradasilov:


Ne soyez pas un casse-pieds :) Allez-vous aider après ?

Et s'il y a trop de monde, qu'allons-nous faire ?


Vous le ferez.
Il y a beaucoup de Chinois sur le forum chinois, et ils n'ont rien à faire, et voilà le sparring.
 
Sergey Golubev:

Vous pouvez le faire.
Il y a beaucoup de Chinois sur le forum chinois, et ils n'ont rien à faire, et voilà le sparring.
L'idée qu'avec plus de Chinois grandit un nombre potentiellement important d'abonnés est-elle également vraie ? (pour que les sommets aient dix mille abonnements etc.)
 
Sergey Golubev:
Les Anglais n'auront peut-être pas le temps d'y penser avant de faire les signaux, et celui-ci se termine le 28 avril.
La prochaine fois, nous devrons impliquer les utilisateurs anglais et les utilisateurs de kits, et nous pourrons peut-être rendre l'événement plus populaire.

Oui, oui ! Pour le prochain !

Je participerai aussi à la prochaine !

Peut-être devrions-nous le faire en deux langues - suivi - et la première page - avec les participants

 
Ivan Butko:
L'idée est-elle que plus le nombre de Chinois augmente, plus le nombre potentiel d'abonnés augmente ? (pour que les sommets aient dix mille abonnements, etc.)
Correct !
 
Server Muradasilov:

Il s'avère que Yura était déjà là :)
J'ai essayé !
 
Yuriy Zaytsev:
J'ai essayé !


S'il vous plaît, ne retournez pas au sauna. ..... Je vous prie sincèrement

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Sparring sur MetaQuotes-Comptes démo

Serveur Muradasilov, 2017.03.30 18:54

Voici une autre question posée par un participant, il y a quatre heures (pas toujours sur l'ordinateur malheureusement)))Aleksey Vakhrushev