Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 54

 
Server Muradasilov:
Il a été suggéré d'étendre le sparring à la branche anglaise. Ça me semble être une bonne idée ! Peut-être que quelqu'un ayant une bonne maîtrise de la langue pourrait le faire ?
 

Comment le classement des participants est-il établi, pourquoi le signal, qui se trouve à la quatrième place, n'est-il pas à la deuxième place, alors qu'en termes de croissance et de fonds propres actuels, il devrait être à la deuxième place ? Est-ce que je comprends mal quelque chose ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?


 
Alexey Kozitsyn:
Il a été suggéré d'étendre le sparring à la branche anglaise. Ça me semble être une bonne idée ! Peut-être que quelqu'un ayant une bonne connaissance de la langue le fera ?

Je me souviens de ce post et j'y pense encore. Oui, ce serait une bonne idée mais mon anglais n'est pas aussi bon que d'autres. SiSergey Golubev le faisait..... ou quelqu'un de la région...
 
Server Muradasilov:

Je me souviens de ce post et j'y pense encore. Oui, c'est une bonne idée. Mon anglais n'est pas aussi bon que celui des autres. SiSergey Golubev le fait..... ou quelqu'un de la région ...
Alors vous devriez appeler. @Sergey Golubev, tu peux me donner un coup de main ?
 
Alexey Kozitsyn:
Alors nous devrions appeler. @Sergey Golubev, tu peux me donner un coup de main ?

Déjà fait, nous attendons
 
Server Muradasilov:
Comme idée possible pour l'avenir : la Coupe des Nations pourrait être jouée.
 

Il y a déjà un fil ici :Les enthousiastes organisent un championnat ! Je souhaite participer

Mais c'est passé à la quatrième page :

La raison en est qu'ils ont déplacé le forum en anglais et même les sections elite et advanced, auxquelles j'avais accès via paypal. Je travaille avec eux depuis de nombreuses années et maintenant ils mettent en ligne des indicateurs et des conseillers experts d'élite :)

Et je suis en train d'intégrer lentement les branches dans le contenu général du forum anglais, jusqu'à présent avec succès, car certaines branches de tsd en anglais continuent dans notre forum comme si le transfert n'avait jamais eu lieu.

----------------

Cette branche anglaise desEnthousiastes organise un championnat ! J'aimerais continuer àparticiper, pour que ce soit au moins sur la première page ou en haut de la page.
Je peux, dans cette branche anglaise, par exemple demain, faire une "revue" de la branche russe, mais vous aussi, vous postez.
Et, à propos, si vous y postez des liens vers des signaux (si je les vois ou si vous me le faites savoir) - je devrai avertir les autres modérateurs anglais de ne pas supprimer la branche anglaise (ce sont des gens gentils, mais qui ne peuvent pas comprendre l'idée d'un exemple).

J'y posterai quelques messages demain (en fin de semaine) et peut-être que des Anglais s'y joindront.

Il faut juste que les Anglais sachent - que c'est autorisé, et qu'ils n'aient pas "peur" d'ajouter un signal publicitaire en sparring par exemple ...


 
Sergey Golubev:

Il y a déjà un fil ici :Les enthousiastes organisent un championnat ! Je souhaite participer

Mais c'est passé à la quatrième page :

La raison en est qu'ils ont déplacé le forum en anglais et même les sections elite et advanced, auxquelles j'avais accès via paypal. Je travaille avec eux depuis de nombreuses années et maintenant ils mettent en ligne des indicateurs et des conseillers experts d'élite :)

Et je suis en train d'intégrer lentement les branches dans le contenu général du forum anglais, jusqu'à présent avec succès, car certaines branches de tsd en anglais ont continué dans notre forum comme si le transfert n'avait jamais eu lieu.

----------------

Cette branche anglaise desEnthousiastes organise un championnat ! J'aimerais continuer àparticiper, au moins sur la première page ou en haut de la page.
Je peux, dans cette branche anglaise, par exemple demain, faire une "revue" de la branche russe, mais vous aussi, vous postez.
Et, à propos, si vous y postez des liens vers des signaux (si je les vois ou si vous me le faites savoir) - je devrai avertir les autres modérateurs anglais de ne pas supprimer la branche anglaise (ce sont des gens gentils, mais qui ne peuvent pas comprendre l'idée d'un exemple).

J'y posterai quelques messages demain (en fin de semaine) et peut-être que des Anglais s'y joindront.

Il faut juste que les Anglais sachent - que c'est autorisé, et qu'ils n'aient pas "peur" d'ajouter un signal publicitaire en sparring par exemple ...



Il s'avère que Yura y est déjà allée :)
 
"Panda in the offing" aurait été un bon titre pour un dessin animé de Disney. Mais non. C'est un documentaire sur la façon dont l'un des participants a fait une pause D)
 
Le peuple anglais n'aura peut-être pas le temps - il faudra du temps pour y réfléchir, pour faire les signaux, et celui-ci se termine le 28 avril.
Pour le prochain championnat, nous devons mettre à niveau les utilisateurs anglais et les utilisateurs de kits, et alors peut-être y aura-t-il un événement de masse plus important.