Prévisions - page 10

 
dimozg:

J'ai des stratégies réelles nourries au fil des ans. Et travailler 10 ans à l'avance.

....

MAIS POUR COMMENCER, JE PEUX IMMÉDIATEMENT VOIR QUI EST CAPABLE DE TRAVAILLER À MON NIVEAU.

Un garçon tchouktche naïf.
 
Комбинатор:
Un garçon tchouktche naïf.

Pourquoi devez-vous être si... répondez simplement à la question)
 
dimozg:

... ...QUI EST CAPABLE DE TRAVAILLER À MON NIVEAU...


C'était un joli tour,.

Il y a juste une chose qui est gênante dans tout ce "tableau" : ces "étoiles"... AVEC DE TELS POURCENTAGES... ...ne sont pas autorisés à venir ici... à nous, les pauvres.

Donc, vous êtes un peu un feu de paille, jeune homme.


Bien que je souhaite personnellement vous voir réussir tout ce que vous avez prévu.

 
dimozg:

Ehhhh ... tant d'opinions)) Camarades j'ai des robots de travail qui gagnent non pas de 100000 mais de 300-800 $ environ 450-650 $ . Je n'ai pas besoin de vos précieuses opinions sur les barils et autres conneries. J'étudie la physique des interactions sur le marché depuis longtemps ... la prévision ne repose pas sur rien. la seconde est l'utilisation de méthodes qui portent la probabilité de profit à 100%. 85% est le minimum qui peut être atteint. je veux que seuls ceux qui sont intéressés à gagner des profits me répondent, pas des spéculations inutiles. Vous pouvez tromper les sociétés de courtage sur leur propre terrain, mais pour ce faire, vous devez tromper 10 à 15 sociétés de courtage. Bien sûr, aucun d'entre vous n'y a jamais pensé ! En fait, tous les autres croisements, absolument tous les indicateurs standard ne fonctionnent pas pour une seule raison : ILS MONTRENT QUE LA TENDANCE A DÉJÀ ÉTÉ PRISE ! C'est là tout le non-sens) ne fonctionnera pas tant que vous travaillerez 1. avec des stoploss 2. avec un seul ordre 3. sur une seule société de courtage. j'ai de vraies stratégies qui ont été développées pendant des années. Et ils travaillent 10 ans à l'avance. j'ai de vraies stratégies sur lesquelles je travaille depuis des années. j'avais l'habitude d'étudier les fondamentaux du marché uniquement sur H1 M1 D1 avant de faire des prévisions. parce que seuls ces cadres temporels montrent le mouvement réel de chaque stratégie. la prévision est 45-60% de ce dont vous avez besoin. beaucoup de gens ne comprendront jamais le reste, parce que vous devez créer des robots pour le faire. J'attends des suggestions judicieuses. MAIS POUR COMMENCER, JE POURRAI COMPRENDRE IMMÉDIATEMENT QUI EST CAPABLE DE TRAVAILLER À MON NIVEAU : "POURQUOI Y A-T-IL UNE PLUS GRANDE PROBABILITÉ DE PERDRE SUR M1 QUE SUR N1 ? LA RÉPONSE SERA CORRECTE (IL ME FAUDRA 2 OU 3 FEUILLES DE A4), ET JE TRAVAILLERAI AVEC LES AUTRES, DÉSOLÉ, CHERCHEZ LEURS INTERSECTIONS AILLEURS !

POURQUOI EN AI-JE BESOIN, DEMANDERONT LES PLUS DOUÉS :) - JE DOIS PASSER DE 450-650 DOLLARS PAR MOIS À 1200-3000 DOLLARS PAR MOIS À PARTIR DU MÊME DÉPÔT INITIAL ALORS QU'IL Y A DE NOMBREUSES SOCIÉTÉS DE COURTAGE QUE JE DEVRAIS CONTRÔLER. + IL FAUT LES GARDER À L'ESPRIT POUR LES METTRE À LEUR PLACE AU BON MOMENT. JE NE VOUS DONNERAI PAS LE CODE DE TRAVAIL, MAIS JE VOUS EXPLIQUERAI LE PRINCIPE. ALL.

Je vois. Il n'y a rien. Seulement des rêves.

Sinon, pourquoi ouvrir un fil de discussion ? Mais bonne chance quand même !

 
prikolnyjkent:


C'était un joli tour.

Il y a juste une chose qui est gênante dans tout ce "tableau" : ces "étoiles"... ...AVEC DE TELS POURCENTAGES... ne venez pas ici... à nous pauvres gens...

Donc, vous êtes un peu un feu de paille, jeune homme.


Bien que, personnellement, j'aimerais vous voir réussir tout ce que vous avez prévu.


Eh bien, comme ça. c'est une propriété de tendance quotidienne de base. avec un minimum de risque. 30 lignes de code + 100 lignes de fonctions. il n'y a que 3 propriétés de base de ce type. il n'y en a pas d'autres. et ils travaillent sur des instruments financiers très politisés. Je n'ai que 5-6 personnes qui travaillent et gagnent vraiment avec moi... Malheureusement, c'est un travail très difficile, même avec des robots et des prévisions... mais gagner de l'argent stable est assez réel si vous ne coupez pas plus de 80% du dépôt sur un compte pendant tout le temps).
Dossiers :
9kmw7b.PNG  31 kb
 
Yuriy Asaulenko:

... et a tiré non pas sur l'avion, mais sur le point de rendez-vous prévu.


Qu'est-ce que Winner a à dire sur le fait de tirer sur des lucioles qui clignotent de façon erratique... quelque chose de pertinent ? C'est plus une étude de cas.
 
Yuriy Asaulenko:

Je vois. Il n'y a rien. Juste des rêves.

Sinon, pourquoi lancer un sujet. Mais un succès quand même !


***

Voici aussi un de mes fils, à la recherche de personnes et essayant d'expliquer ... au moins lisez-le d'abord pour ne pas sauter aux conclusions. Mais merci quand même pour la dignité culturelle de la communication)

 
*** est la partie la plus importante. J'espère que quelqu'un comprendra... ça ne pourrait pas être plus simple à écrire.
 
dimozg:

Eh bien par exemple ici. c'est une propriété de tendance quotidienne de base. avec les risques les plus minimes. Je n'ai que 30 lignes de code de gestion + 100 lignes de fonctions. il n'y a que 3 propriétés de base de ce type. il n'y en a pas d'autres. et ils travaillent sur des instruments financiers politisés majeurs. Je n'ai que 5-6 personnes qui travaillent et gagnent vraiment avec moi... Malheureusement, c'est un travail très difficile, même avec des robots et des prévisions... Mais gagner de l'argent stable est tout à fait réaliste si vous ne coupez pas plus de 80% du dépôt sur un compte pendant toute la période).


Encore une fois, je vous souhaite sincèrement le meilleur succès.

Si l'homme a gagné de l'argent par son travail et son talent, pourquoi ne recevrait-il pas une récompense décente...


 
dimozg:
*** C'est la partie la plus importante. J'espère que quelqu'un comprendra... ça ne pourrait pas être plus facile à écrire.

(Je n'ai pas aimé les postulats dès les premiers mots.... Le cap est fixé par les fabricants, les fabricants, et seulement les fabricants... Et comme ils veulent... pas une masse de commerçants pathétiques. Preuve - graphique EURCHF d'août 2011 à début 2015)