Prévisions - page 9

 
dimozg:
Si, vous le pouvez ! Très bien ! Dites-moi, alors, quelle est la probabilité que le Président de la Fédération de Russie vienne dans votre bureau ?

Zéro, car il n'y a aucune chance de le déplacer.
 
Yousufkhodja Sultonov:

La probabilité de succès d'une entrée unique sur le marché est en réalité de 0,5 ou un peu moins, en raison de l'écart. Mais il ne suffit pas d'entrer une seule fois pour réaliser le bénéfice final. Nous entrons N fois et la probabilité finale de succès s'avère être une valeur négligeable, égale à 0,5^N. Conclusion - on ne peut pas prévoir qu'un processus aléatoire atteigne un quelconque objectif.


C'est la première moitié de l'affaire. (Bonne santé à tous...)

La seconde moitié est "alors que faisons-nous alors... ?".

Et c'est là que j'ai toujours recours à cet exemple...
Il y a une VAGUE dans le niveau de l'eau à la surface de la mer-océan.
Supposons que vous ayez une envie irrésistible de tirer un avantage personnel de cette fluctuation.

Et là, il s'avère que les gens sont divisés en deux groupes... L'un d'entre eux, un petit groupe, développe des "MÉCANISMES" qui "pompent l'énergie" des vibrations grâce à des caractéristiques spécifiques de leur conception (comme les générateurs électriques utilisant l'énergie de surface), où les vibrations elles-mêmes effectuent le travail nécessaire.

Et l'autre,... où les gens se sont précipités pour étudier les "caractéristiques de l'oscillation" afin d'apprendre à prédire la direction des variations du niveau de l'eau, de manière à "ouvrir de force leurs robinets" avant même que le mouvement attendu ne commence.

Maintenant, dites-moi, que pensez-vous d'eux... ?

Les gens,...réfléchissez,...dans quel groupe êtes-vous !!.
Ok, si tu cherches juste à savoir s'il y a des dépendances dans les fluctuations... ou pas. Mais, même dans ce cas, il est préférable d'avoir un "mécanisme générateur" qui fonctionne dans le premier groupe... et seulement ensuite, pendant qu'il vous "pompe" des bénéfices, vous divertir dans la recherche de dépendances.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Zéro, car il n'y a pas d'hypothèse pour le déplacer.
La probabilité est de 1 ! Comme nous l'avons supposé !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Zéro, car il n'y a pas d'hypothèse pour le déplacer.
Ou pouvez-vous expliquer la différence de probabilité entre un million et un ?
 
prikolnyjkent:


Il s'agit de la première moitié de l'affaire. (Bonne santé à tous...)

L'autre moitié est "alors qu'est-ce qu'on fait alors... ?".

Et c'est là que j'en arrive toujours à cet exemple...
Il y a une VAGUE du niveau de l'eau à la surface de la mer-océan.
Supposons que vous ayez un désir irrésistible de profiter personnellement de cette fluctuation.

Et là, il s'avère que les gens sont divisés en deux groupes... L'un d'eux, un petit groupe, développe des "MÉCANISMES" qui "pompent l'énergie" des vibrations en raison de leurs caractéristiques de conception (comme les générateurs électriques utilisant l'énergie de surface), où la vibration elle-même effectue le travail nécessaire.

Et l'autre,... où les gens se sont précipités pour étudier les "caractéristiques de l'oscillation" afin d'apprendre à prédire la direction des variations du niveau de l'eau, de manière à "ouvrir de force leurs robinets" avant même que le mouvement attendu ne commence.

Et dites-moi maintenant, que pensez-vous d'eux... ?

Les gens... réfléchissent... dans quel groupe êtes-vous ? !
Ok, si vous cherchez juste à savoir s'il y a une dépendance dans la fluctuation... ou pas. Mais, même dans ce cas, il est plus rationnel de commencer, dans le cadre du premier groupe, par disposer d'un "moteur-générateur" en état de marche... et ensuite seulement, pendant que celui-ci "pompe" votre profit, de vous "divertir" dans la recherche de dépendances.

Tu ne peux pas le faire sans le premier.
En mer - oui, mettez la charge et attendez, en bas - ok, en haut - aussi. Mais il y a beaucoup de petits mouvements de cargaison - pas assez pour faire une unité de travail utile, et sur l'eau, nous nous contentons de les survoler sans conséquences.
Et sur le marché, c'est moins l'écart et la perte.
Donc, sans prédire un changement de poids, en fonction de la série émergente de "fausses" oscillations/transactions/tours ou autre (qui sait) - nikokok.
Et dire que vous ne prédisez rien est un mensonge, c'est juste que vous ne le savez probablement pas vous-même, mais vous prédisez, mais pas directement le prix lui-même.
 
ILNUR777:

...Et dire que vous ne prédisez rien est un mensonge, c'est juste que vous ne le savez apparemment pas vous-même, mais vous prédisez, mais pas directement le prix lui-même.


J'ai un exemple pour ce cas aussi...

Prenez le réservoir des toilettes.
Le concepteur de la vanne d'alimentation en eau avait préalablement prévu que le niveau d'eau dans la citerne allait changer.

Maintenant la valve.
Lorsqu'elle est déjà fabriquée, assemblée et installée là où elle est censée l'être, la valve permet-elle de prédire les changements futurs des niveaux d'eau... ? Ou réagit-il déjà DIRECTEMENT à ce qui se passe ?

Et la "prévision" faite par un développeur est-elle analogue au type de prévision dont nous parlons sur le marché des changes ?

 
prikolnyjkent:


J'ai aussi un exemple pour un tel cas...

Prenez le réservoir des toilettes.
Le concepteur de la vanne d'alimentation en eau avait préalablement prévu que le niveau d'eau dans la citerne allait changer.

Maintenant la valve.
Lorsqu'elle est déjà fabriquée, assemblée et installée là où elle est censée l'être, la valve permet-elle de prédire les changements futurs des niveaux d'eau... ? Ou réagit-il déjà DIRECTEMENT à ce qui se passe ?

Et la "prédiction" faite par le développeur est-elle analogue au type de prédiction dont nous parlons sur le Forex ?

L'efficacité est faible. Taki pour le pain seulement, ça ne marchera pas pour le sel.
 

Ehhhh ... tant d'opinions)) Camarades j'ai des robots de travail qui gagnent non pas de 100000 mais de 300-800 $ environ 450-650 $ . Je n'ai pas besoin de vos précieuses opinions sur les barils et autres conneries. J'étudie la physique des interactions sur le marché depuis longtemps ... la prévision ne repose pas sur rien. la seconde est l'utilisation de méthodes qui portent la probabilité de profit à 100%. 85% est le minimum qui peut être atteint. je veux que seuls ceux qui sont intéressés à gagner des profits me répondent, pas des spéculations inutiles. Vous pouvez tromper les sociétés de courtage sur leur propre terrain, mais pour ce faire, vous devez tromper 10 à 15 sociétés de courtage. Bien sûr, aucun d'entre vous n'y a jamais pensé ! En fait, tous les autres croisements, absolument tous les indicateurs standards ne fonctionnent pas pour une seule raison : ILS MONTRENT QUE LA TENDANCE A DÉJÀ ÉTÉ PRISE ! C'est là tout le non-sens) ne fonctionnera pas tant que vous travaillerez 1. avec des stoploss 2. avec un seul ordre 3. sur une seule société de courtage. j'ai de vraies stratégies qui ont été développées pendant des années. Et ils travaillent 10 ans à l'avance. j'ai de vraies stratégies sur lesquelles je travaille depuis des années. j'avais l'habitude d'étudier les fondamentaux du marché uniquement sur H1 M1 D1 avant de faire des prévisions. parce que seuls ces cadres temporels montrent le mouvement réel de chaque stratégie. la prévision est 45-60% de ce dont vous avez besoin. beaucoup de gens ne comprendront jamais le reste, parce que vous devez créer des robots pour le faire. J'attends des suggestions judicieuses. MAIS POUR COMMENCER, JE POURRAI COMPRENDRE IMMÉDIATEMENT QUI EST CAPABLE DE TRAVAILLER À MON NIVEAU : "POURQUOI Y A-T-IL UNE PLUS GRANDE PROBABILITÉ DE PERDRE SUR M1 QUE SUR N1 ? LA RÉPONSE SERA CORRECTE (IL ME FAUDRA 2 OU 3 FEUILLES DE A4), ET JE TRAVAILLERAI AVEC LES AUTRES, DÉSOLÉ, CHERCHEZ LEURS INTERSECTIONS AILLEURS !

POURQUOI EN AI-JE BESOIN, DEMANDERONT LES PLUS DOUÉS :) - JE DOIS PASSER DE 450-650 DOLLARS PAR MOIS À 1200-3000 DOLLARS PAR MOIS À PARTIR DU MÊME DÉPÔT INITIAL ALORS QU'IL Y A DE NOMBREUSES SOCIÉTÉS DE COURTAGE QUE JE DEVRAIS CONTRÔLER. + IL FAUT LES GARDER À L'ESPRIT POUR LES METTRE À LEUR PLACE AU BON MOMENT. JE NE VOUS DONNERAI PAS LE CODE DE TRAVAIL, MAIS JE VOUS EXPLIQUERAI LE PRINCIPE. JE VOUS DONNERAI LE CODE DE TRAVAIL MAIS JE VAIS VOUS EXPLIQUER LE PRINCIPE.

 
prikolnyjkent:


J'ai un exemple pour un tel cas, aussi...

Prenez le réservoir des toilettes.
Le concepteur de la vanne d'alimentation en eau avait préalablement prévu que le niveau d'eau dans la citerne allait changer.

Maintenant la valve.
Lorsqu'elle est déjà fabriquée, assemblée et installée là où elle est censée l'être, la vanne prévoit-elle les changements futurs du niveau d'eau ? Ou réagit-il déjà DIRECTEMENT à ce qui se passe ?

Et la "prédiction" faite par le développeur est-elle analogue au type de prédiction dont nous parlons sur le marché des changes ?

C'est un bon exemple. Mais très primitif.

Ouvrez le livre "Cybernétique" de N. Wiener, dès 1948 (d'ailleurs, je vous conseille de le lire). Systèmes de conduite de tir anti-aérien. Les systèmes de conduite de tir doivent-ils prédire la position future de l'avion, étant donné que l'avion peut effectuer des manœuvres anti-aériennes et que les intentions de l'avion et son comportement futur sont inconnus.

SZZ déjà à l'époque, les vitesses de l'avion et du projectile étaient comparables, et ce n'était pas l'avion qui était visé, mais le point d'impact prévu.

 
Yuriy Asaulenko:

Un bon exemple. Mais très primitif...



Bien sûr, primitif. C'est là toute la beauté de la chose.