Prévisions - page 2

 
Sergey Golubev:

Nous attendons donc vos algorithmes, de préférence avec des codes de programmes accompagnés de méthodes, basés par exemple sur CodaBase (avec des exemples, des graphiques, etc.).
Sinon, je crains que la branche ne soit supprimée.

Pourquoi avez-vous besoin de codes de programme ? Intéressé par les principes.

Le sujet, d'ailleurs, est bon et intéressant. Si TC est absent, je peux suggérer un début - la prévision basée sur le croisement de 2 MAs. Le sujet est ancien, mais quelqu'un peut-il suggérer quelque chose de nouveau dans ce sujet ? Mais pas de codes, s'il vous plaît))

Je peux suggérer, mais je ne veux pas détourner l'initiative. Je ne manquerai pas de vous le dire plus tard. Si le sujet se développe.

 

Ok.

Maintenant que le sujet est ouvert. Fantasmons.

La prévision est-elle le premier maillon de l'échange ou non ? Je pense que oui.

Je ne crois pas que quelqu'un prenne d'emblée une position de croissance ou de déclin. Je pense que ce serait très peu professionnel.

C'est tout. Je veux dire, tout le monde. Ils procèdent à la moindre analyse et n'entrent qu'ensuite dans la transaction. Et le résultat peut, bien sûr, être totalement différent.

 
George Merts:

Je prédis que dimozg est un autre freelance qui, sans rien offrir lui-même, veut qu'on lui donne un "algorithme prédictif" et sa conscience ne lui permet pas de payer pour Freelance.


Bonsoir, merci de répondre au sujet du forum. Je ne suis pas un chercheur de Graal, et je ne suis pas un profiteur. Le Graal n'existe pas, même hypothétiquement. Je n'attends pas qu'on me propose des algorithmes de prédiction, je les développe moi-même.

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi avez-vous besoin de codes de programme ? Intéressé par les principes.

Le sujet, d'ailleurs, est bon et intéressant. Si TC est absent, je peux suggérer un début - la prévision basée sur l'intersection de 2 MAs. Le sujet est ancien, mais quelqu'un peut-il suggérer quelque chose de nouveau dans ce sujet ? Mais pas de codes, s'il vous plaît))

Je peux suggérer, mais je ne veux pas détourner l'initiative. Je ne manquerai pas de vous le dire plus tard. Si le sujet se développe.


Bonsoir !

Je n'ai pas besoin de codes de programme. Le fait est que MT4 permet d'élaborer des algorithmes de prévision de n'importe quelle complexité, parce que les outils de trading sont un environnement très agressif, parce que les graphiques changent constamment. Et si, dans un tel environnement, des signes de vie d'un algorithme apparaissent, cela ouvre la possibilité de les utiliser dans un système plus complexe. Puisque vous avez mentionné, par exemple, le sujet de la prédiction basée sur l'intersection de 2 MA, dans ce cas si vous utilisez les procédures de prédiction standard, alors la prévision elle-même obtiendra des lissages MA. Et sur la base de la prévision obtenue, il sera possible de reconstruire le prix de la prévision elle-même.

 
dimozg:


Bonsoir, merci d'avoir répondu au fil de discussion du forum. Je peux noter d'emblée que je ne suis pas un chercheur de graal, encore moins un pique-assiette. Le Graal n'existe pas, même hypothétiquement. Je n'attends pas qu'on me propose des algorithmes de prédiction, je les développe moi-même.


Qu'est-ce qui vous intéresse ? Soyez plus précis.
 

Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qui vous intéresse ? Soyez plus précis dans votre justification.

Je me demande quels mécanismes de prédiction sont utilisés dans l'analyse technique et comment. Il ne faut pas se cacher qu'un très grand nombre de personnes écrivent qu'elles sont confrontées à ce problème, mais lorsqu'il s'agit de l'essentiel, elles se confondent. Dans la littérature, tout le monde se fait écho, tout comme ils s'arrachent les uns aux autres. Il n'y a rien de fondamentalement nouveau dans ce domaine.
 
dimozg:
Je me demande quels mécanismes de prédiction sont utilisés dans l'analyse technique et comment. Il convient de noter que de nombreuses personnes écrivent qu'elles sont confrontées à ce problème, mais lorsqu'il s'agit du cœur du problème, elles fusionnent. Dans la littérature, tout le monde se fait écho, tout comme ils s'arrachent les uns aux autres. Il n'y a rien de fondamentalement nouveau dans ce domaine.


Je pense que tout le monde fait des prévisions.

Et la qualité des prévisions est différente pour chacun.))))

Le sujet est trop vaste pour en couvrir ne serait-ce qu'une petite partie.

 
Uladzimir Izerski:


Je pense que tout le monde fait des prédictions.

Et la qualité des prévisions est différente pour chacun.))))

Le sujet est trop vaste pour en couvrir ne serait-ce qu'une petite partie.


Bien sûr, la prévision n'est même pas un sujet, c'est un problème entier, qui couvre presque tous les domaines d'activité.

Dans ce cas, nous parlons de la prévision d'une série numérique, qui peut être n'importe quoi.

La qualité d'une prévision dépend directement de la méthode de prévision et de ses paramètres, ainsi que de la taille du tableau d'entrée.

 
Pour commencer, parlez-nous de votre méthode d'analyse. Sur quoi basez-vous vos prédictions ?
 
Uladzimir Izerski:
Pour commencer, parlez-nous de votre méthode d'analyse. Sur quoi basez-vous vos prédictions ?

Les algorithmes de prédiction que j'ai développés sont basés sur l'analyse des processus en temps réel et complexe, des quaternions, des ondelettes et des représentations en échelle de temps.