Prévisions

 
Ce thème peut porter sur les algorithmes et les méthodes de prévision.
 
dimozg:
Dans cette rubrique, vous pouvez examiner les algorithmes et les méthodes de prévision.

Suggérez-en au moins une pour commencer, mais pas une complètement insignifiante.

D'ailleurs, beaucoup affirment que les indicateurs, c'est de la prévision.

 
dimozg:
Ce fil de discussion peut porter sur les algorithmes et les méthodes de prévision.

Je prédis que ce fil ne vivra pas longtemps...
 
dimozg:
Dans ce domaine, nous pouvons envisager des algorithmes et des méthodes de prévision.

Je prédis que dimozg est juste un autre freelance qui, sans rien offrir lui-même, veut qu'on lui donne un "algorithme prédictif", mais sa conscience ne lui permet pas de payer pour Freelance.

 
George Merts:

Je prédis que dimozg est juste un autre freelance, qui veut qu'on lui donne un "algorithme prédictif" sans rien offrir, mais sa conscience ne lui permet pas de payer pour Freelance.


dimozg| 2010.08.20
Enregistré à MQL5.community

J'ai longtemps hésité...
Mais maintenant vous êtes prêt ?

)

dimozg
dimozg
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Je me demande combien de temps il faudra avant qu'il y ait des fils vides qui encombrent le forum jusqu'à l'impossibilité.

Il est peut-être temps de donner aux modérateurs le droit de vérifier si un sujet mérite un droit de naissance ?

Bonne chance

 
de démolir...
 
GhostMan:
le sujet à démolir...

Et tirez sur le topic-starter, pour que les autres n'aient pas à ouvrir des sujets queGhostMan etVladimir Perervenko n'aiment pas.
Vladimir Perervenko
Vladimir Perervenko
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
dimozg:
Ce sujet peut porter sur les algorithmes et les méthodes de prévision.

Il existe une règle tacite : celui qui a lancé un fil de discussion est celui qui y poste principalement (selon ce proverbe vietnamien - "celui à qui la sangsue a sucé la jambe, qu'il l'arrache").
"Le fil de discussion n'est pas parti" ne peut être que dans un seul cas : l'auteur du sujet a créé un fil de discussion avec une proposition et l'a oublié.

Nous attendons donc vos algorithmes, de préférence avec des codes de programmes accompagnés de méthodes, basés par exemple sur CodaBase (avec des exemples, des graphiques, etc.).
Sinon, je crains que la branche ne soit supprimée.
 
dimozg:
Ce thème pourrait porter sur les algorithmes et les méthodes de prévision.


Le sujet lui-même peut être très intéressant, mais il faut lui donner le bon point de départ. C'est un début trop abstrait.

Si cela vous intéresse, donnez un exemple et une discussion commerciale s'ensuivra sûrement. Il n'y a aucun moyen de le faire sans elle.

 
J'ai déjà été battu. Sens.