Rapport d'or - page 7

 
Peut-être que le brouillard se dissipera demain matin ? )))
 
Pavel Gotkevitch:
C'est une déclaration incorrecte. D'autant plus que vous n'avez pas précisé de quel type de drawdown vous parliez. Il existe différents drawdowns : courant (ou de travail), réel, relatif, maximum, absolu.

En général, c'est 6 pages de rien du tout. Les résultats des échanges - sur la table ! Nous pourrons alors discuter plus sérieusement de cette question.

Sinon, comme l'a souligné à juste titreDmitry Fedoseev, "....".Je ne peux pas voir d'ici.
Pourquoi avez-vous besoin des résultats ? Eh bien, l'homme a calculé - le bénéfice moyen 62p, la perte moyenne - 38. Tout cela a coïncidé avec quelque chose. Avec son idée de la beauté. Très bien, célébrons.
 
Maxim Dmitrievsky:


Comment avez-vous obtenu 38, c'est-à-dire comment avez-vous mesuré l'écart moyen du prix par rapport à la transaction ouverte ? S'il a vraiment dévié en moyenne de 38 points vers le profit, alors le meilleur take profit serait exactement de 38 points au lieu de 62. Et si l'on considère que pendant les périodes plates, le prix oscille d'avant en arrière dans une petite fourchette et que +-30 points sont à l'ordre du jour. Et comme vous ne permettez pas au profit de dépasser 68, vous obtenez ce ratio en moyenne, principalement à cause des signaux de courbe du mauvais côté. Si les points sont à 5 chiffres, bien sûr. Mais comme vous avez donné très peu d'informations et que vous continuez à vous moquer des gens, vous n'allez certainement pas faire de la bouillie avec vous.

P.S. 38 est juste à l'intérieur de la moyenne de 62, et si vous avez une probabilité de déclenchement du TP de 50/50 alors où sera le profit moyen ? oh mon dieu ! à environ 38 pips ! Apprenez la théorie des probabilités. Et le nombre de pips n'a pas d'importance.


Mais si vous modifiez votre probabilité de gagner des transactions pour prendre des bénéfices, disons 62 à 38 au lieu de 50 à 50, alors vous obtiendrez 38 au lieu de 31, et votre système gagne donc à de telles caractéristiques. Est-ce que ça rapporte ? Quel est le facteur de profit, 1,63 ?
 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi avez-vous besoin des résultats ? Eh bien, l'homme a compté un bénéfice moyen de 62p, une perte moyenne de 38. Ça correspondait à quelque chose là-dedans. Son idée de la beauté. Très bien, célébrons.
Je suis d'accord avec vous. Joignons-nous à lui pour célébrer les belles 62... et nous ignorerons le honteux 38 comme un élément étranger.
 
Maxim Dmitrievsky:

et si vous déplacez un peu la probabilité de gagner vos trades vers le take profit, disons 62 à 38 au lieu de 50 à 50, alors vous obtenez 38 au lieu de 31, donc votre système gagne à ces caractéristiques. Est-ce que ça rapporte ? Quel est le facteur de profit, 1,63 ?

Gagne ... où avez-vous obtenu le chiffre 1,63... ?

J'ai un facteur de profit de 1,89

Je vais préparer et poster les données sur les métiers ...

 
Itum:

Gagne ... où avez-vous obtenu le chiffre 1,63... ?

J'ai un facteur de profit de 1,89

Je vais préparer et poster les données sur les métiers ...


Ainsi, la probabilité de votre gain est de 65%, dans une situation de 50% vous obtiendriez 31 points du bénéfice moyen, et avec une probabilité décalée il serait autour de 40 (y compris TP de 62 points) 62/100*65 = 40,3 C'est si nous prenons la moyenne directement, mais dans la vie réelle une petite déviation + - spread là, quelque chose d'autre, donc il est sorti 38. Une pure coïncidence en somme.

 

Autoooooooooor, montrez-moi les résultats des transactions, s'il vous plaît. Je veux l'analyser avec mes propres yeux, mais pas vos mots pour l'analyser.

J'ai aussi une section dans le TS, ou plutôt le TS est construit sur cette section, mais j'ai tout fait consciemment et je règle manuellement SL et TP, je veux regarder votre Graal, ou plutôt ses résultats).