Rapport d'or - page 6

 
Itum:

puis 70, 35, 140, 105

- Qu'est-ce que c'est ?

Il y en a eu un en 14.

J'observe cela depuis longtemps, mais cela n'affecte pas l'image globale. Je suis d'accord, il y a des drawdowns quand il y a un flat, mais cela n'affecte pas l'image globale.

A plat depuis 14 ans.

Pourquoi le drawdown à un SL moyen de 18 ?

Ça ne colle pas. Ça ne marche pas du tout.

C'est parti.

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi le glissement à un SL moyen = 18 ?

Ce n'est pas collé. Ça ne marche pas du tout.

C'est parti.

Je suis passé par quelques flops... mais le résultat n'a pas changé...

Un drawdown, c'est lorsque plusieurs transactions d'affilée se concluent par une perte !

 
Itum:

Il existe un TS (Expert Advisor) qui négocie et attrape les différents mouvements, grands et petits. En moyenne, il capte un mouvement de 38 pips. Le Takeprofit dans TS est utilisé fixe. Prise de profit optimale en TS 62 points. Mon conseiller expert est observé depuis plus d'un an. La chose la plus intéressante que j'ai remarquée est que les paramètres : Mouvement moyen de 38 points et TakeProfit de 62 points. Ils n'ont PAS changé au cours de l'année. En TS NO, l'algorithme s'appuie sur un autre principe et produit ces résultats. Et ce qui est intéressant, c'est que les résultats correspondent au nombre d'or - la proportion harmonique de 0,62 et 0,38.....

Est-il possible de tirer des conclusions de ces données ?

Le rasoir d'Occam : n'inventez pas d'entités superflues :-) 62p ressemble plus à 38*2 - spread. qu'au nombre d'or (il existe aussi un nombre d'argent, d'ailleurs).

 
Conclusion : le nombre d'or, c'est la puissance ! ))
 
Maxim Kuznetsov:

Le rasoir d'Occam : n'inventez pas d'entités superflues :-) 62p correspond davantage à un écart de 38*2 qu'à un nombre d'or (parfois d'argent d'ailleurs).

Je n'ai rien inventé... )) n'a rien mis en place ... je viens de recevoir ce résultat ...) le résultat selon EURUSD oui il y a un écart de max 2 p

Je me fiche de son nom.

 
Itum:
Je vois que c'est mon conseiller... À propos de SL... Il n'y a pas de liaison claire avec les chiffres, s'il y a un signal de clôture, nous clôturons l'opération quelle que soit la taille de la perte - 40 points ou 100 points. Mais la séquence de ces transactions produit ce résultat !


Il n'y a donc pas de stop loss ou de take profit, mais une clôture du marché. Il y a peut-être un contrôle des bénéfices à la fermeture, je ne le vois pas d'ici.

Oh, combien de merveilleux moments d'illumination et d'expérience nous attendent, et Geno Cheburashkin est un ami.

 
Dmitry Fedoseev:


Il n'y a donc pas de stop loss ou de take profit, mais une clôture du marché. Il y a peut-être un contrôle des bénéfices à la fermeture, je ne le vois pas d'ici.

Combien de moments merveilleux l'esprit d'illumination et l'expérience du fils des dures erreurs et du génie Cheburashkin ami préparent pour nous.

Et donc : ))

Le stoploss est une clôture du marché, flottant, dépend du marché et de la situation, toujours différent. (PAS de définition claire de 10p ou 20p ou 30p ou % de quelque chose).

Take Profit - initialement fixé à 62 points. (quand il est atteint, il se ferme par TP) mais si le prix va dans la direction opposée, alors le marché se ferme. Par exemple : passé 40 p. et le prix a commencé à revenir, puis conclure l'affaire en fonction de la situation. (Et ici il n'y a PAS de définition claire de 10p. 20p. ou 30p. ou % de quelque chose).

Je n'essaie pas de faire un ratio ou quoi que ce soit d'autre... Ce sont juste les chiffres bruts qui donnent ce résultat et qui ne changent PAS ... )

 
Itum:

Et donc : ))

Le Stop Loss est une fermeture du marché, il est flottant, il dépend du marché et de la situation, c'est toujours différent. (Il n'y a pas de définition claire de 10 pips ou 20 pips ou 30 pips ou % de quelque chose).

Take Profit - initialement fixé à 62 pips. (lorsque le prix atteint est fermé par le TP) mais si le prix va dans la direction opposée alors le marché se ferme. Par exemple : passé 40 p. et le prix a commencé à revenir, puis conclure l'affaire en fonction de la situation. (Et ici il n'y a PAS de définition claire de 10p. 20p. ou 30p. ou % de quelque chose).

Je n'essaie pas de faire un ratio ou quoi que ce soit d'autre... Ce sont juste les chiffres bruts qui donnent ce résultat et qui ne changent PAS ... )


comment avez-vous obtenu 38, c'est-à-dire comment avez-vous mesuré de combien le prix s'est écarté en moyenne de la transaction ouverte ? S'il a vraiment dévié en moyenne de 38 points dans la direction du profit, alors le meilleur take profit aurait été exactement de 38 points et non de 62. Et si l'on considère que pendant les périodes plates, le prix oscille d'avant en arrière dans une petite fourchette et que +-30 points sont à l'ordre du jour. Et comme vous ne permettez pas au profit de dépasser 68, vous obtenez ce ratio en moyenne, principalement à cause des signaux de courbe du mauvais côté. Si les points sont à 5 chiffres, bien sûr. Mais comme vous avez donné très peu d'informations et que vous continuez à vous moquer des gens, vous n'allez certainement pas faire de la bouillie avec vous.

P.S. 38 est juste à l'intérieur de la moyenne de 62, et si vous avez une probabilité de déclenchement du TP de 50/50 alors où sera le profit moyen ? oh mon dieu ! à environ 38 points ! Apprenez la théorie des probabilités. Et peu importe le nombre de points significatifs.

 
Itum:

Il existe un TS (Expert Advisor) qui négocie et attrape les différents mouvements, grands et petits. En moyenne, il capte un mouvement de 38 pips. Le Takeprofit dans TS est utilisé fixe. Prise de profit optimale en TS 62 points. Mon conseiller expert est observé depuis plus d'un an. La chose la plus intéressante que j'ai remarquée est que les paramètres : Mouvement moyen de 38 points et TakeProfit de 62 points. Ils n'ont PAS changé au cours de l'année. Dans TS PAS d'ajustement intégré pour ces paramètres, l'algorithme s'appuie sur un autre principe et produit ces résultats. Et ce qui est intéressant, c'est que les résultats correspondent au Golden Ratio, la proportion harmonique de 0,62 et 0,38.....

Peut-on tirer des conclusions de ces données ?

IMHO, c'est de la simple magie du forex. Il en existe aussi un compliqué, mais ce n'est pas le cas.
 
Itum:

...Un drawdown, c'est lorsque plusieurs transactions d'affilée se terminent par une perte !

C'est une déclaration incorrecte. D'autant plus que vous n'avez pas précisé de quel type de drawdown vous parlez. Les drawdowns sont différents : courant (ou de travail), réel, relatif, maximum, absolu.

En général, c'est 6 pages de rien du tout. Les résultats des échanges - sur la table ! Nous pourrons alors discuter plus sérieusement de cette question.

Sinon, comme l'a souligné à juste titreDmitry Fedoseev, "....".Je ne peux pas voir d'ici.