Rapport d'or - page 5

 
Itum:
Je vois que c'est mon conseiller... En ce qui concerne SL... Il n'y a pas de relation claire avec les chiffres, s'il y a un signal pour conclure, alors nous concluons l'affaire, quelle que soit la taille de la perte, 40 p. ou 100 p... Mais l'enchaînement de ces opérations donne un tel résultat !
Le drain ...
 
Itum:

La pratique montre que cela peut ... Je ne comprends pas comment cela peut être .....

Par exemple, il arrive qu'une affaire soit conclue lorsqu'une barre est plus grande qu'une autre ... Mais le fait est que je ne sais pas quand ça arrivera et quelle sera la taille de SL, c'est toujours flottant. Mais ce qui est amusant, c'est que cela n'affecte PAS l'image globale. Ce serait compréhensible s'il y avait un lien avec un numéro, mais ce n'est pas ... tout dépend de la situation.

Pouvez-vous afficher les résultats des échanges - je ne sais plus de quoi on parle.

 
Renat Akhtyamov:
Plummer...

Non, ce n'est pas... Je l'ai dit au sens figuré car il n'y a pas de référence claire au nombre.

Perte moyenne par transaction : 18 pips

TP 62 pips

 
Itum:

Non, ce n'est pas... Je l'ai dit au sens figuré car il n'y a pas de référence claire au nombre.

Perte moyenne : 18 pips

TP 62 pips

Le TP est constant et équivaut à 62 pips ?
 
Itum:

Non, ce n'est pas... Je l'ai dit au sens figuré car il n'y a pas de référence claire au nombre.

Perte moyenne : 18 pips

TP : 62 pips.


Ne vous embourbez pas. Cela s'appelle la magie des chiffres. C'est toujours quelque chose avec quelque chose.

C'est comme un dessin animé - quelque chose ressemble toujours à quelque chose).

 
Renat Akhtyamov:
TP est constant et égal à 62 jetons ?

C'est vrai...

Mais comme je l'ai déjà écrit, l'AT peut changer ... mais ça ne change pas !

Donne toujours 62

 
Itum:

C'est vrai...

Mais comme je l'ai écrit auparavant, l'AT peut changer ... mais ça ne change pas !

Donne toujours 62

Yuriy Asaulenko:


Ne vous donnez pas la peine. C'est ce qu'on appelle la magie des chiffres. Quelque chose coïncide toujours avec quelque chose.

C'est comme un dessin animé - quelque chose ressemble toujours à quelque chose :)

Ce n'est pas de la magie, c'est de l'automne-hiver.

Je ne peux pas croire que ça va durer plus longtemps que mars.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas de la magie, c'est l'hiver.

Il n'y a aucun moyen de croire que ça va durer au-delà de mars.

Je n'aurais pas cru que c'était possible moi-même. .... Mais cela dure depuis un an ! en temps réel sur le marché, ce n'est PAS un testeur...
 
Itum:
Je ne l'aurais pas cru moi-même... Mais cela dure depuis un an ! en temps réel sur le marché, ce n'est PAS un testeur...

puis 70, 35, 140, 105

TP=SL.

C'était comme ça en 14.

Maintenant, l'euro baisse lentement.

C'est vrai, ça marche.

Mais je pense que ça va décoller et anéantir tous les profits avec les stops.

 
Renat Akhtyamov:

puis 70, 35, 140, 105

- Qu'est-ce que c'est ?

Il y a eu ça en 14 .

Je surveille cela depuis très longtemps, mais cela n'affecte pas l'image globale. Je suis d'accord, il y a des drawdowns quand il y a un flat, mais cela n'affecte pas l'image globale.