Rapport d'or - page 4

 
Yuriy Asaulenko:
Dans le sens du nombre d'or, vous ne pouvez pas. Le nombre d'or est juste une tradition culturelle (dans l'art) qui n'a rien à voir avec le marché (ou quoi que ce soit d'autre). Au Japon, en Chine, etc., il n'y a pas de nombre d'or dans la culture.
Je me fiche de savoir comment ça s'appelle... Juste une combinaison étrange qui ne change en rien et pour une raison quelconque, c'est 62 et 38 et non 40 et 45...
 
Itum:

C'est ça le truc, c'est loin d'être ça... tout fonctionne sur un principe différent...

Imaginez que vous faites du commerce depuis le bas... et si vous analysez le nombre N de vos transactions, il s'avère que :

- après avoir ouvert une transaction, le prix a bougé en moyenne de 38 pips (10,55,30,15,70 etc. mais une moyenne de 38)

- après l'ouverture de la transaction, le TP est toujours de 62 pips.

- Pourquoi un TP de 62 pips ? Si nous analysons les mouvements qui ont eu lieu après l'ouverture du marché... il s'avère alors que le plus grand profit peut être obtenu à TP 62 pts. en se basant sur (profit et perte) de ces mouvements.

Que voulez-vous dire par le prix a bougé en moyenne de 38 pips, où est-il allé ? Pourquoi le TP est toujours fixé à 62 pips si vous tradez à partir de zéro ? Nous avons déjà établi qu'il s'agit d'une sorte de mouvement de prix en moyenne, qui peut également se produire de manière aléatoire, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un modèle pour la grande majorité des cas individuels.
 
Maxim Dmitrievsky:
la question est : que voulez-vous dire par le prix a bougé en moyenne de 38 pips, où est-il allé ? pourquoi fixez-vous toujours le TP à 62 pips si vous tradez à partir de zéro ? Nous avons déjà établi qu'il s'agit d'une sorte de mouvement de prix moyen, qui en général peut également se produire de manière aléatoire, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un modèle pour la grande majorité des cas individuels.

Tu te moques encore de moi ?

Thèse 1.

Prenons l'exemple de vous... vous ouvrez une transaction... Ainsi, après l'ouverture, le prix a évolué vers le profit (sur la base de l'analyse des 100 dernières transactions ... une moyenne de 38 pips.

(10, 55,30,15,70 etc... mais une moyenne de 38)

Est-ce que c'est clair ?

Thèse 2.

Pourquoi le tp est-il toujours fixé à 62 points ?

- Il est formé automatiquement et pourquoi il laisse toujours 62 points, je ne le comprends pas moi-même. Mais si vous analysez les 100 derniers trades, nous voyons que si nous fixons un TP de 62 points, nous obtiendrons le plus grand profit ... que si nous fixons un TP de 40 pips.

 
Dmitry Fedoseev:

Pour commencer - quels sont les paramètres liés au profit et au TP dans le conseiller expert ?

ss est toujours flottant. Il n'y a pas de définition claire... Tout dépend du marché et de la situation.

TP - est formé sur la base du mouvement dans la direction du profit, qui a eu lieu après l'ouverture du commerce.

 
Itum:

Tu te moques encore de moi ?

Thèse 1.

Prenons l'exemple de vous... vous ouvrez une transaction... Ainsi, après l'ouverture, le prix a évolué vers le profit (sur la base de l'analyse des 100 dernières transactions ... une moyenne de 38 pips.

(10, 55,30,15,70 etc... mais une moyenne de 38)

Est-ce que c'est clair ?

Thèse 2.

Pourquoi le tp est-il toujours fixé à 62 points ?

- Il est formé automatiquement et pourquoi il laisse toujours 62 points, je ne le comprends pas moi-même. Mais si vous analysez les 100 derniers trades, nous voyons que si nous fixons un TP de 62 points, nous obtiendrons le plus grand profit ... que si nous fixons un TP de 40 pts.

je ne peux pas tirer de conclusions de ces informations, elles ne sont pas liées à quoi que ce soit, la stratégie n'est pas claire ou quoi que ce soit d'autre.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne peux tirer aucune conclusion de cette information, elle n'est liée à rien, on ne sait pas quelle stratégie et tout ça.

La stratégie ne comprend PAS de proportion, etc. Nous aimerions ici comprendre comment ces informations peuvent être utilisées. 62 и 38

Je ne cherche pas à comprendre pourquoi une telle proportion sort, mais le fait est là. Je l'ai découvert moi-même par pur hasard...

 
Itum:

ss est toujours flottant. Il n'y a pas de définition claire... Tout dépend du marché et de la situation.

TP - est formé sur la base des mouvements vers le profit, qui ont eu lieu après l'ouverture de la transaction.


Voir le code dans l'Expert Advisor, comment les SL et TP sont calculés.
 
Dmitry Fedoseev:

Voir le code dans l'EA, comment les sls sont calculés, etc.
Je vois que c'est mon EA... En ce qui concerne SL... Il n'y a pas de liaison claire avec les chiffres, s'il y a un signal pour conclure, alors nous concluons l'affaire, quelle que soit la taille de la perte - 40 p. ou 100 p. Mais la séquence de tels échanges donne ce résultat !
 
Itum:
Je vois que c'est mon conseiller... En ce qui concerne SL... Il n'y a pas de relation claire avec les chiffres, s'il y a un signal pour conclure, alors nous concluons l'affaire, quelle que soit la taille de la perte, 40 p. ou 100 p... Mais la séquence de tels échanges donne ce résultat !

Alors avec quelle fenêtre la séquence donne-t-elle un tel résultat ? Il ne peut pas toujours y avoir ce résultat - sur chaque transaction...
 
-Aleks-:

Il ne peut pas toujours en être ainsi - sur chaque transaction...

La pratique montre que cela peut ... Je ne comprends pas comment cela peut être .....

Par exemple, il arrive qu'une affaire soit conclue lorsqu'une barre est plus grande qu'une autre ... Mais le fait est que je ne sais pas quand ça arrivera et quelle sera la taille de SL, c'est toujours flottant. Mais ce qui est amusant, c'est que cela n'affecte PAS l'image globale. Ce serait compréhensible s'il y avait un lien avec un numéro, mais ce n'est pas ... tout dépend de la situation.