Rapport d'or - page 2

 
Dmitry Fedoseev:

tinny))
Exactement ce que c'est... )) Ce qui est intéressant, c'est que les résultats ne changent pas (bien qu'ils puissent le faire), ni par jour, ni par mois..., ni du tout... !
 
C'est amusant de discuter de quelque chose qui n'existe pas :) une telle fuite en avant, oui... Et vous ne pouvez même pas joindre une minuscule capture d'écran ? Dommage, les télépathes se sont mis au travail.
 
Maxim Dmitrievsky:
C'est amusant de discuter de quelque chose qui n'existe pas :) une telle fuite en avant, oui... Et vous ne pouvez même pas joindre une capture d'écran ? Oh, mon garçon, les télépathes se sont mis au travail...
Quelle fantaisie... La situation est étrange... De quoi voulez-vous une capture d'écran ? Je te donnerai tout ce que tu veux, dis-moi juste comment ça peut être !
 
Itum:
Quelle fantaisie... La situation est étrange... De quoi voulez-vous une capture d'écran ? Je vous donnerai tout ce que vous voulez, dites-moi juste comment cela peut être !

jusqu'à présent, personnellement, j'explique que c'est une situation étrange uniquement dans votre tête, à en juger par les messages précédents.
 
Maxim Dmitrievsky:

Pour l'instant, personnellement, je l'attribue à une situation étrange uniquement dans votre tête, à en juger par les messages précédents.
Es-tu si intelligent ?
 
Itum:
Exactement ce que c'est... )) Il est intéressant de noter que les résultats ne changent pas (bien qu'ils puissent changer), ni par jour, ni par mois..., ni du tout... !


C'est-à-dire que la valeur fixée est atteinte sans drawdown ? Ou toutes les positions sont inversées après avoir atteint la valeur en pips ?

Les gens ont raison - la conclusion est que soit vous n'analysez pas correctement les résultats du trading, soit l'EA fonctionne avec une erreur. Regardez en mode visualisation comment tout cela se passe et postez quelques captures d'écran prouvant vos affirmations - qui montrent le point d'entrée et la distance au TP.

 
-Aleks-:


C'est-à-dire que, sans drawdown, la valeur fixée est atteinte ? Ou bien toutes les positions sont-elles inversées après avoir atteint la valeur en pips ?

Les gens ont raison - la conclusion est que soit vous n'analysez pas correctement les résultats de trading, soit l'EA fonctionne avec une erreur. Regardez le mode de visualisation, comment tout se passe et postez quelques captures d'écran prouvant vos affirmations - qui montrent le point d'entrée et la distance au TP.


C'est-à-dire qu'en l'absence de drawdown, le point de consigne est atteint ?

- Non, il y a une petite baisse.

Ou toutes les positions sont-elles inversées après avoir atteint la valeur en pips ?

- Comment comprendre quelle valeur ?

Les gens ont raison, cela suggère la conclusion suivante : soit vous n'analysez pas correctement les résultats de trading, soit le Conseiller Expert fonctionne avec une erreur.

- Il n'y a pas d'erreur, tout a été vérifié. Tout est très simple, il n'y a pas de calculs compliqués. Les données sont analysées en temps réel dans un marché actif... ce n'est pas un testeur et ce n'est pas...
visualisation.

Postez quelques captures d'écran prouvant vos affirmations - qui montrent le point d'entrée et la distance jusqu'au TP.

- Que va-t-il faire, dois-je afficher les 60 dernières transactions, qu'allez-vous y voir ? Je peux toujours afficher les données du mouvement et le résultat qui en découle (résultat).

 

Maxim Dmitrievsky: 

Et vous ne pouvez même pas joindre une minuscule capture d'écran ? Oh, problème, les télépathes ont fait leur travail.

Tout le monde ne sait pas comment faire une capture d'écran. J'ai moi aussi reçu récemment une "capture d'écran" aussi amusante.

 
Evgeny Belyaev:

Tout le monde ne sait pas comment faire des captures d'écran. On m'a récemment envoyé une capture d'écran comme celle-ci, aussi.

Ne soyons pas des trolls))) Dis-moi exactement ce que je dois poster...
 
Evgeny Belyaev:

Tout le monde ne sait pas comment faire des captures d'écran. On m'a récemment envoyé une capture d'écran comme celle-ci, aussi.


ahahaha... c'est un cinq :) L'auteur a même pris la peine de tracer des lignes avec une règle).