VPS de MetaQuotes - page 4

 
Roman Kutemov:
Je n'ai pas grand-chose sur mon portable à part le terminal.

Essayez XP x64 bit alors !

 
Yuriy Zaytsev:

Essayez XP x64 bit alors !

Ok.
 
XP64 n'est plus supporté par nous depuis longtemps.
 
Yuriy Zaytsev:

Le conseil de mettre un système d'exploitation x64 - si la machine est x32 bit - est très étrange.

ce conseil peut être basé sur le fait que le matériel x32 est maintenant très rare.

si x32 installé à partir d'un magasin - très douteux que le matériel est x64 bit

Le matériel x64 bits existe depuis 2003. Assembler quelque chose en x32, je pense, a longtemps été un problème.

D'autre part, les systèmes d'exploitation sont souvent installés en x32 pour que tous les logiciels fonctionnent. Et dans le magasin aussi.

 

Veuillez noter qu'à partir du 1er janvier 2018, nous cesserons complètement de prendre en charge Windows XP sur tous les systèmes.

Il est temps pour la vieille fille de prendre sa retraite.

 
Renat Fatkhullin:

Veuillez noter qu'à partir du 1er janvier 2018, nous cesserons complètement de prendre en charge Windows XP sur tous les systèmes.

Il est temps pour la vieille fille de prendre sa retraite.


Et si j'ai MT4, ce terminal fonctionnera-t-il sous XP ? J'ai Vista, mais le testeur de stratégie ne fonctionne ni sur MT4 ni sur MT5, je ne sais pas pourquoi.

Où puis-je vérifier la configuration requise ? Peut-être a-t-il besoin du Framework4.0 ? Je l'ai sur XP et je ne l'ai pas mis sur Vista, ce sont juste des jouets.

 
Andrey Khatimlianskii:

Le matériel x64 existe depuis 2003. Je pense que cela fait longtemps qu 'il estdifficile de construire quelque chose en x32.

Mais les systèmes d'exploitation sont souvent installés en x32 pour que tous les logiciels fonctionnent. Et dans le magasin aussi.

C'est vrai.

Quant aux systèmes d'exploitation x32 sur du matériel x64, c'est probablement une rareté dans les magasins - je n'en ai pas rencontré.

Peut-être qu'en 2007-2008 ils l'ont fait, maintenant c'est fait par des crétins qui prétendent que le matériel x64 est meilleur que le x32.

Depuis début 2008, je suis assis sur du matériel x64 et je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité, mais je n'exécute aucun ancien logiciel écrit avec un manque de compatibilité x64

La plupart des logiciels x32 fonctionnent parfaitement sur les processeurs x64 et le marché s'efforce activement de faire sortir les raretés.

p.s.

Andrey, à propos des pics - je ne parle pas de vous, je l'ai relu et j'ai pensé - que j'avais peut-être été mal compris.

J'ai eu un cas où un développeur de logiciels assez important et largement connu dans des cercles restreints, d'un logiciel industriel sérieux, a installé un système d'exploitation x32 et une plate-forme SQL x32 sur des serveurs matériels x64.

Ils l'expliquent par le fait qu'ils n'ont pas testé leur produit dans des conditions x64.

J'ai d'abord déployé un banc d'essai, puis j'ai transféré tout le côté serveur du système en production sur x64. Non seulement le système a fonctionné, mais il a également décollé en termes de vitesse, les clients restant en x32.

J'ai réussi à le faire en quelques heures tout seul. Ce que je veux dire, c'est que le plus souvent, c'est un élan religieux de revendiquer et d'imposer des logiciels x32 sur du matériel x64.

 

Bon après-midi.

Qui puis-je contacter, de préférence par téléphone ?

les transactions sur le signal ne sont pas copiées.

 
Roman Kutemov:

Après-midi.

qui peut être contacté, de préférence par téléphone ?

Les transactions sur le signal ne sont pas copiées.


"par téléphone" - cette option n'existe pas.

Vous avez deux possibilités :

  1. Fournissez ici les journaux de la plate-forme (pas une photo, pas une tranche, mais joignez deux fichiers journaux au message - à partir du terminal, onglet "Experts" et "Journal", par exemple pour le dernier jour où, selon vous, il n'y a pas eu de copie) - nous pouvons examiner les raisons au préalable.
  2. Et il y a un long chemin - faire une demande au ServiceDesk.

 
Vladimir Karputov:


"au téléphone" - cette option n'existe pas.

Vous avez deux options :

  1. Fournissez les journaux de la plate-forme ici (pas une photo, pas une tranche, mais joignez deux fichiers journaux au message - à partir de l'onglet du terminal "Experts" et "Journal", par exemple pour le dernier jour où, selon vous, il n'y a pas eu de copie) - nous pouvons examiner les raisons au préalable.
  2. Et il y a un long chemin à parcourir - faire une demande au ServiceDesk.

L'auteur du signal a maintenant envoyé un message indiquant qu'il s'agit d'un problème pour tous les abonnés.

Nous devons chercher une erreur.