VPS de MetaQuotes - page 5

 
Vladimir Karputov:


"au téléphone" - cette option n'existe pas.

Vous avez deux options :

  1. Fournissez les journaux de la plate-forme ici (pas une photo, pas une tranche, mais joignez deux fichiers journaux au message - à partir de l'onglet du terminal "Experts" et "Journal", par exemple pour le dernier jour où, selon vous, il n'y a pas eu de copie) - nous pouvons examiner les raisons au préalable.
  2. Et le chemin à parcourir est encore long - faites une demande auprès de ServiceDesk.

J'ai maintenant reçu un message du rédacteur du signal indiquant que tous les abonnés ont ce problème.

cela signifie qu'il y a une erreur globale du côté de MetaQuotes et qu'elle doit être résolue.

 

Chers connaisseurs ! Bon après-midi.

Veuillez dissiper mes doutes sur MT5.

  1. Suffit-il de modifier le serveur, le login et le mot de passe dans les paramètres pour que le terminal précédemment installé continue à fonctionner sans problème avec tout autre courtier ou société de courtage ? Ou bien chaque courtier a ses propres caractéristiques et il est nécessaire d'installer son propre terminal ?
  2. Lorsque vous enregistrez un VPS de MetaQuotes à partir du terminal MT5, le serveur sera lié au terminal ou au courtier. Je veux dire, vous pourriez louer un VPS pour une plus longue période, mais si c'est lié à un courtier et que le courtier est douteux, alors que diable...

Merci.

 

Bonjour, est-il possible de voir les logs du VPS MQL - très nécessaire !

 

Nikolay Gaylis:

Bonjour, est-il possible de voir les logs du VPS MQL ?


Voici ce que dit l'article - dans celui-ci à propos des bûches -


 
Sergey Golubev:

Voici l'article, celui-là sur les journaux -



Merci beaucoup !

 
SYMRDV:

Chers connaisseurs ! Bon après-midi.

Veuillez dissiper mes doutes sur MT5.

  1. Suffit-il de modifier le serveur, le login et le mot de passe dans les paramètres pour que le terminal précédemment installé continue à fonctionner sans problème avec tout autre courtier ou société de courtage ? Ou bien chaque courtier a ses propres caractéristiques et il est nécessaire d'installer son propre terminal ?
  2. Lorsque vous enregistrez un VPS de MetaQuotes à partir du terminal MT5, le serveur sera lié au terminal ou au courtier. Je veux dire, vous pourriez louer un VPS pour une plus longue période, mais si c'est lié à un courtier et que le courtier est douteux, alors que diable...

Merci.


1. Oui, vous pouvez le changer, c'est suffisant. Mais le logo de l'ancien courtier restera dans le terminal, ce qui est sans importance.

 

J'espère recevoir une poussée d'un vps mq qui crée une copie virtuelle du compte avec des EAs installés.

1. ces services sont-ils transmis au smartphone via google services ? je veux les supprimer [services].

2. je ne pourrai pas gérer ces vps depuis mon smartphone ?

spsb

 
Artsem:

J'espère recevoir une poussée d'un vps mq qui crée une copie virtuelle du compte avec des EAs installés.

1. ces services sont-ils transmis au smartphone via google services ? je veux les supprimer [services].

2. je ne pourrai pas gérer ces vps depuis mon smartphone ?

spsb

1) ne sait pas n'a pas enquêté

2) non

 
Yuriy Zaytsev:

1) ne sait pas n'a pas enquêté

2) non

1. à qui s'adresser

2. : (

 
Selon les règles VPS de MQL5
Pendant la synchronisation, l'environnement actif est migré du terminal client vers le terminal virtuel loué.
L'environnement actif du terminal client comprend :
.....
Uniquement les graphiques ouverts des instruments financiers sur lesquels les conseillers experts fonctionnent. Pour l'hébergement payant, il est permis de migrer un maximum de 32 graphiques, pour l'hébergement gratuit, un maximum de 16 graphiques.
....
Question à MQL5 Administration.
J'utilise des outils synthétiques pour le trading. Les outils synthétiques du terminal MT5 ne sont mis à jour que lorsqu'ils sont ouverts dans le profil actif. Application dans SD #2074569.
Si les données sur les instruments synthétiques ne sont pas mises à jour, le conseiller expert ne fonctionne pas.
Je lance le Conseiller Expert sur EURUSD, cela signifie qu'aucun des graphiques avec un instrument synthétique ne sera chargé dans le terminal virtuel, car le Conseiller Expert n'est chargé dans aucun des graphiques d'instruments synthétiques et le VPS de MQL5 ne fonctionnera pas.
Comment puis-je résoudre ce problème ?