Aidez-moi à trouver un conseiller rentable - page 9

 
SidorOFF:
Je vois. Tu n'es pas ami avec la logique. L'autre côté des gens qui pensent logiquement est l'opposé.
Ce n'est pas parce que vous conduisez dans la direction opposée à celle de Masha que Masha conduit tout le temps dans une seule direction.

Vous êtes juste malchanceux aujourd'hui, mais vous le serez demain.
Je ne discuterai pas. Je laisserai les participants du forum juger lequel d'entre nous n'est pas bon en logique).
 
khorosh:
Je ne vais pas discuter. Je laisserai les gens du forum juger lequel d'entre nous n'est pas bon en logique).
Affichez les statistiques des deux côtés, et celui qui a les meilleures statistiques a raison.
 
Vitaly Muzichenko:
Affichez les statistiques des deux côtés et celui qui a les meilleures statistiques a raison.
N'avez-vous pas honte de vous ? Les dames peuvent venir ici.
 
prostotrader:

Il y a tellement de garçons ici !

Choisissez-en un beau et vous aurez un conseiller rentable ! :)

Ce ne sera pas un conseiller, ce sera un sponsor).
 
Татьяна Севостьянова:
Ce ne sera pas un conseiller, ce sera un sponsor).
Je suis d'accord avec vous)) je vous choisis)
 

7 ans de backtest à 99% (ticks Dukascopy), compte Alpari ECN. Pas de grilles, pas de martin, stoploss et trall. Sur le monde réel avec le spread et la commission il affiche 5-10% de rendement par an (hélas) je le dédie à tous les clowns, "illanchiki" et vendeurs de "super robots pour 30 quid" avec un backtest de 25%... Jardin d'enfant, bon.

 
igromir:

J'ai un backtest de 7 ans à 99% (ticks Dukascopy), compte Alpari ECN. Pas de grilles, pas de martin, stoploss et trall. Sur le compte réel avec spread et commission il montre 5-10% de rendement par an...(hélas) Je dédie ceci à tous les clowns, "illanchiki" et vendeurs de "super robots pour 30 livres" avec un backtest de 25%... Maternelle, bon.


L'écart n'est-il pas trop faible ?