Aidez-moi à trouver un conseiller rentable - page 6

 
альмир мир:
Vous prenez votre profit et en commencez un nouveau. Les transactions à long terme sont négociées par des transactions à long terme. Quant au spread, je fixe un spread égal au spread moyen, si vous regardez une paire avec un spread fixe et qu'il y a un spread de 2p ou 20p, alors prenez un spread de 4p ou 40p. vous donnez la moitié du profit.
Si le système est perdant à long terme, même si vous êtes un scalper, vous ne verrez aucun profit. Vous pouvez soit retirer l'argent, soit le garder. Si vous négociez avec votre propre argent, bien sûr. Si vous traitez des signaux ou des PAMM, cette approche a un certain sens. Je ne profite pas de la tromperie de mes clients, donc j'adopte mon propre point de vue.
Je faisais des échanges pendant 3 mois sur Ilana et je gagnais 80% par mois. Mais encore une fois, je n'aime pas les systèmes basés sur la chance.
 

Eh bien, eh bien

DEMO...

 
Maxim Romanov:
Parce que c'est le travail et que l'homme a besoin d'un cadeau.)
J'ai juste pensé que cet homme ne sait pas comment utiliser KodaBase, et donc j'ai cherché KodaBase et l'ai posté ici.
Et l'initiateur du sujet aurait pu chercher lui-même, ouvrir une branche sur le conseiller expert trouvé (si pour MT5, la branche sera en haut, si pour MT4 - alors ici dans cette section du forum), et cela aurait été une bonne branche, et puis l'EA aurait été amélioré par Freelance, et peut-être même gratuitement, si la branche est populaire et a tous les tests, etc.
 
Maxim Romanov:
Si le système est un drain à long terme, même s'il s'agit d'un scalpeur, alors peu importe comment vous le présentez, vous n'y verrez aucun profit. Vous pouvez soit retirer votre argent, soit le garder. Si vous négociez avec votre propre argent, bien sûr. Si vous traitez des signaux ou des PAMM, cette approche a un certain sens. Je ne profite pas de la tromperie de mes clients, donc j'adopte mon propre point de vue.
J'ai moi-même négocié sur Ilan pendant 3 mois et j'ai gagné 80% par mois. Mais là encore, je n'aime pas les systèmes basés sur la chance.
On peut discuter éternellement des illanes parce qu'ils sont malchanceux, mais l'approche, les attentes et les paramètres sont la clé ici.
 
альмир мир:
Le marché s'en chargera tout seul. on peut discuter indéfiniment des illans, car ils ne sont pas rentables. mais ici, tout est question d'approche, d'attentes et de paramètres.
Mais pourquoi se disputer ? Je me sentirais encore mieux si tout le monde échangeait en utilisant les illans). Plus il y a de personnes qui drainent, mieux c'est, moins il y a de conurence. Peut-être que je n'agis pas correctement, je devrais aider les gens, leur donner des llans, des moyennes, des indices standards et les convaincre que c'est cool, c'est plus rentable au final.
 

Je veux échanger sur ilan)

seulement, il n'y a pas d'assemblage normal

 
trader781:

je veux échanger sur ilan)

sauf qu'il n'y en a pas de propre assemblée.

Donc vous devez assembler votre propre EVAN.

Ajouté : et tout de suite une pensée :Ivan est le meilleur d'ilan

 
Maxim Romanov:
Pourquoi se disputer ? Je me sentirais encore mieux si tout le monde négociait sur les ylans). Plus il y a de personnes qui fuient, mieux c'est, il y a moins de confusion. Je ne suis probablement pas juste, je devrais aider les gens, leur donner des indices llans, moyens, standards, et les convaincre que c'est cool, que c'est plus rentable au final.
Si une personne n'est même pas capable de mettre en place un illan et qu'elle échoue, vous ne pouvez rien faire pour l'aider jusqu'à ce qu'elle comprenne ses erreurs.
 
Vladimir Karputov:

Donc tu dois rassembler ton propre EVAN.

Ajouté : et immédiatement une pensée :le meilleur du conseiller d'ilan Ivan

Je serai heureux de voir un Martin en sécurité sur n'importe quel forex.

J'en ai assez qui fuient comme ça).

 
альмир мир:
Si une personne n'est même pas capable de mettre en place un Ilan et qu'elle abandonne, vous ne pouvez rien faire pour l'aider jusqu'à ce qu'elle découvre elle-même ses erreurs.
Pourquoi tu t'embêtes avec ces Ilans ? Pour moi, la vraie affaire est de fuir le marché et d'avoir accès à toutes sortes de conneries. Je ne sais pas quoi faire d'eux. Ils disent tous qu'ils travaillent, mais ils n'ont jamais montré leurs statuts.